CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 J'ai attrapé un MICROBE !!!!!

Aller en bas 
+19
Morton
Thibs
Ichika
PIERRE 01
toto4x4
Clem
japamobile
Eddie FELSON
djess
Nono-Senpai
fredman56140
momosega
A2ALEUR
seb.racing
SK_flowne
datsunaddict
jizial
Tokyodriftman
VGV
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:30

Salut à tous cheers ziggy1

.. Ben voici la petite dernière.. que nous a donné un collègue de travail de JO [ Ma femme de moi même hihihi ]

c'est une nissan MICRA type K10 , model 1.0L, finission " DX " de 1987, moteur type M10 , 45 CV din & boite vitesse 4 rapports....

Donc c'est le model " de base " du MICROBE veedub zig-zag lol! et oui MICRA = MICROBE lol! lol! lol!

Bon j'avais pas fait de photos avant, car quand l'auto est arrivée elle "boitait sur " 3 pattes ".. elle avait perdu un cylindre en route , le moteur était pourri... et la carrosserie était pas au top non plus... scratch

Honnêtement, j'avais pas envie d'investir là dedans une fortune ... geek

Donc, j'ai commencé à faire une recherche de panne... et il y avait plusieurs petites "bricoles"... et maintenant c'est "un avion qui tourne sur 4 cylindres ! et puis les autos cadeaux ce sont les meilleurs du monde cheers

Alors il y avait : " trop d'huile dans le carter moteur.. le fil de la bobine " soudé dans le tête d'allumeur affraid , les vis platiné et condensateur , je suppose jamais changés .. la gueule des "platinés" affraid affraid c'était pas triste "bijou Exclamation ", les bougies nazes en plus des "CHAMPION" à ne jamais mettre dans un moteur M10, ça "troue les pistons à la longue... Shocked " ..., puis la carburation déréglé et le point d'avance aussi et pour finir le filtre à essence pourri...

Donc j'ai investi dans : Un faisceau de bouges complet, une tête d'allumeur, un kit allumage Arrow bougies NIPPODENSO + vis platinés+ condensateur..., Le doigt d'allumeur je l'ai gardé il a l'air neuf, puis un filtre à huile, un filtre essence...Le filtre à air il est neuf, donc pas la penne de le changer...., j'ai réglé la garde d'embrayage qui était bridée.. puis j'ai repris le réglage de la carburation et " point d'avance " Et voila pour 75€ en gros j'ai " un dally qui pédale bien " rally lol!

Autrement j'ai refixé l'encadrement de la lunette AR ( pour un enjoliveur en plastoque qui fait le tour de la lunette ar... 86,40€ TTC captain caverne chez nissan .... pale Shocked affraid .... ben ça attendra je jour de la peinture complette.....

Autrement sur l'historique de l'auto... Ben c'est une auto qui sort de la concession de mon père elle avait 6KMS affraid lol! c'est une deuxième main, on peut dire "une 1ère Main car elle n'est jamais sortie de la famille du collègue de travail de JO.... Wink Laughing .. comme elle dormait en centre ville dehors, la carrosserie en a subit les conséquences... Rolling Eyes mais en revanche, l'intérieur est super nikel.. les sièges AV et ER sont "neuf" sous les housses !, la moquette est super propre .. Y a la "zicmu dedans" et elle n'a que 77000KMS d'ORIGINE ziggy1 zig-zag

Puis les 4 pneus en 12" sont neuf + l' échappement aussi metal zig-zag veedub

Place aux photos après un grand netoyage et 5€ de Karcher plus loin... lol! Rolling Eyes

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_70

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_71

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_72

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_73

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_74

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_75

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_76

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_77

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_78

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_79

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_80

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_81

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_82

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_83

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_84

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_85

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_86

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_87

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_88

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_89

Et voila! ... cheers

L' idée Idea m'est venu de la personnaliser comme il se fait pour les " AUSTIN MINI " .... Rolling Eyes donc je lence la "MICRAMANIA" cheers lol!

Peinture rouge, toit blanc avec drapeau guerrier Japonais et des jantes alus " REVOLUTION " en 12" fond noir et bord alu poli ...

Ça va bien "péter" cheers bom rendeer santa geek jocolor king sunny farao flower I love you veedub vb_biggrinyoyo vb_dance veedub ziggy1 zig-zag i love2 i love1 metal saute poisson hahaha united color of bene

@+ Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:55

Ah c'est donc pour celle ci que tu voulais des jantes en 12"!!!
De toutes facon...rien qu'avec de nouvelles roulettes et une nouvelles peinture....ca va bien la changer!! king

Au fait c'est quand que tu ouvres un musée nissan??? lol!
ca va t'en faire quelques unes maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:35

Vincent, si tu veux racheter toutes les caisses que ton père a vendu, je pense que tu es un malade!
Bref, pour le drapeau, chosis celui des fanatiques: avec les rayons de soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:28

Tokyodriftman a écrit:
Ah c'est donc pour celle ci que tu voulais des jantes en 12"!!!
De toutes facon...rien qu'avec de nouvelles roulettes et une nouvelles peinture....ca va bien la changer!! king

Au fait c'est quand que tu ouvres un musée nissan??? lol!
ca va t'en faire quelques unes maintenant!!!

Ben... Rolling Eyes .; maintenant hihihi adérez à l'ARC.. heu au club pardon. et payez moi un hangar yoyo1 vb_biggrinyoyo


Ps : HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:47

Salut,
Apparement avec une telle bête , je ne vois pas de
compte tours , attention au sur régime ,car après les
peintures de guerre , les fast & furious ,risquent de
venir se frotter à la bête
fred
www.montres1000.com
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:51

jizial a écrit:
Vincent, si tu veux racheter toutes les caisses que ton père a vendu, je pense que tu es un malade!
Bref, pour le drapeau, chosis celui des fanatiques: avec les rayons de soleil!!!

Salut Alex ziggy1

Ben, je suis un malade tous cours drunken rendeer geek .. on est plusieurs dan mon cerveau What a Face Suspect scratch .... Rolling Eyes lol!

Celle ci elle est tombé "du ciel" on nous la donnée comme "MONSTER GARAGE" ... GRATIS:affraid: , NADA:affraid: , ZERO:affraid: , QUEUTS affraid Exclamation Exclamation Exclamation

Comme elle n'a pas beaucoup de KMS, je voudrai en faire un truc sympa sans mettre non plus des millions de dollars dedans.... Oui pour le drapeau c'est exactement celui que tu as décrit ... Comme elle est rouge, j'ai pensé aussi une déco à la " BRE-DATSUN " de Peter BROCK.. Je me suis inscrit sur leur site et ils vendent la déco complette ( Tous les STIKERS) à un prix correct de la DATSUN 510 de John MORTON...

Ce serait rigolo une " BRE-MICRA " lol! lol! lol! en plus le dessin des jantes REVOLUTION que je veus mettre ont le même esprit de design que les jante de la fameuse 510 ....

BRE-DATSUN
510 BRE 240Z bre

déja ça fait deux thèmes sympa à étudier.. vous préférez lequel Exclamation Question

@+ Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
datsunaddict
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2008

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:53

Super idée la personnalisation ! Tu aurais une photo des jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:55

datsunaddict a écrit:
Super idée la personnalisation ! Tu aurais une photo des jantes ?

La source Arrow http://team-go-on.forumactif.com/wanted-on-recherche-f31/recherche-jante-12-t1056.htm

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! A0038 Wink


Dernière édition par VGV le Ven 2 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:03

fredem a écrit:
Salut,
Apparement avec une telle bête , je ne vois pas de
compte tours , attention au sur régime ,car après les
peintures de guerre , les fast & furious ,risquent de
venir se frotter à la bête
fred
www.montres1000.com


Ouai le grand Fred est parmis nous...... toi tu a eu mon mail.... tarpé hihihi lol! ....

Bah " la CRA CRA " c'est pas pour les performences... Quoique ..ma CHERRY cherry TURBO morte par la rouille... l'idée m' afrollé étrangement Suspect scratch ( c'est pas vrai... naturellement lol! ) de swaper le 1.0L par le 1.5L turbo.... Mais à penne j'ai ouverts ma bouche Razz ... Ma femme de moi même! m'a "tirer l'oreille en me disant : " arrete tes conneries oquecéchaud tir bd pirate captain caverne tarpé taliban condé jtécassé

.. ben alors on ira à la plage avec le coude à la portière et les tong au pieds à 90 Kms de moyenne lol! Wink

Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:09

Même si t'es plusieurs dans ton cerveau, du temps qu'ils s'entendent bien entre eux, c'est bon!!
Moi je vote Mini style: la voiture possède un petit moteur donc ça colle parfait.

La préparation BRE sous-entends que le moteur est gonflé, donc là je suis pas convaincu de la nécessité, mais après c'est ton choix mon petit.

Allez, bisous.

P.S.: Moi aussi on m'a offert une voiture il y a qq années. C'est une 205 GTI première génération (date de mise en circulation: 13/11/1984). Mais il faut que je la restaure, même si elle est roulante.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:32

jizial a écrit:
Même si t'es plusieurs dans ton cerveau, du temps qu'ils s'entendent bien entre eux, c'est bon!!
Moi je vote Mini style: la voiture possède un petit moteur donc ça colle parfait.

La préparation BRE sous-entends que le moteur est gonflé, donc là je suis pas convaincu de la nécessité, mais après c'est ton choix mon petit.

Allez, bisous.

P.S.: Moi aussi on m'a offert une voiture il y a qq années. C'est une 205 GTI première génération (date de mise en circulation: 13/11/1984). Mais il faut que je la restaure, même si elle est roulante.

Ouai,tu as raison... le style BRE aurait été bien avec le swap du 1.5L Turbo..... c'est pas dit qu'un jour....haaaa! c'est tentant ...

Ben malgré que je suis pas fan de Françaises.. ben je t'encourage pour bien la restaurer, car les 205 GTI Sont devenues hyper rare en super état d'origine ... Wink d'ailleurs les club Anglais les restaures ( les T-16 inclu! ) comme à l'origine.. ils en sont très très friands.... Donc, prends en bien soin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
datsunaddict
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2008

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:44

Sympa les jantes ! un rabaissement est-il prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:06

Ahhh c'est marrant j'ais eu la meme en gris mais je crois qu'elle avait 5 vitesses, je l'ais mise a la poubelle apres que l'embrayage ais rendu l'ame un soir au bord d'une route, je me rendait a un rendez vous avec une nana, ca ma foutu les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:08

Comme quoi c'est pas toujours la caisse qui fait l'homme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:39

Ben pour le rabaissement, je verrai une fois les nouvelles jantes posées sur l'auto.... Rolling Eyes scratch

LOLO cheers , la prochaine fois que ça t'arrive... ben tu me la donne lol! lol! lol! on sait jamais, si ça t'arrive avec la 240Z red


@+ Vince lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
SK_flowne
It's a long way to the top !
SK_flowne


Nombre de messages : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:26

Vive les Micra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:05

tu lui greffe le moteur 1.0l turbo des version jap

ça serait violent Cool
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:54

Salut les Gars, "des news" Basketball

Le CT est passé haut la main ... ziggy1 zig-zag ... Pas un brin de jeu dans les trains roulants et la pollution 2.5 , "nikel" cheers

le mois prochain, je fais la carte grise en attendant elle est dans le"MONSTER VGV GARAGE Exclamation , et attend de partir chez le carrossier pour une complette..... comme c'est une auto que je garderais pas longtemps.., on va faire simple pour la déco .. rouge avec haut des ailes et capot moteur noir mat.... pour la finition.. ben 4 jantes alu en 12" , des " Revolutions " 4 branches.... et c'est bon...

Mais avant d'en arriver là, j'ai fais un peu de carrosserie car il y avait l'aile AVD qui était " écrasée " se qui faisait lorsque je prenais un virage en appui sur ma roue AVD rally , le pneu frottait beaucoup sur l'aile Embarassed et ça m'énervait.. donc j'ai déposé l'aile AVD

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_90

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_91

... Puis j'ai redressé le tout proprement.... , j'ai pas bourré de synthofer (priez pour moi Razz ) je suis arrivé à lui faire reprendre sa forme d'origine sans perdre "l'arrette " du passage de roue.... et j'ai traité contre la rouille , puis pris une bombe de rouge qui trainée par là.. pour moi c'est pareil, chuis "DALTONIEN" Si !, si! c'est vrai Exclamation Exclamation Exclamation , puis j'ai "bombardé l'aile de peinture rouge sans coulure rendeer , c'est la 1ère fois que je ne fais pas de coulures cheers blondasse saute metal ziggy1 zig-zag donc, ch'uis fière de moi.... Par contre l'aile est belle... de loin...faut pas trop s'approcher.... lol! lol! lol!

Ben j'ai fais un truc propre histoire que ça rouille pas en attendant sa rentrée en carrosserie.. comme c'est mon beau fils qui cadre ça.... il m'a pas dis le jour, le mois... NI L 'ANNÉE affraid ... donc je pense que vous avez compris pourquoi, j'ai préféré mettre un coup de peinture.... Rolling Eyes lol!

Puis comme l'a dit si bien "RALLIE3" dans un autre topic : Pour éviter de faire un " gros KAKA!!!" le mieux c'est de laisser faire un pro de la carrosserie.." je préfère suivre ces conseils ... Wink J'en ai profité de réparer l'antenne du poste qui était arrachée sur l'aile AVD... Avec deux antennes radios "destroy...ben finalement, j' en ai fais une qui marche le feu de dieux et en plus elle est escamotable ( manuelement...)

Comme ça maman roulera en MICRA super "classe" un fois fini.. en attendant que je lui Fasse ma SUNNY GTI qui sera son auto définitive.... après, je vendrai la MICRA ....

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_92

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_93

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_94

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_95

J'ai adaptée le difuseur d'air de la CHERRY cherry TURBO... dans la foulée... Un délire personnel.. je trouve ça "chou " Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_96

datsun est "super embalée... Rolling Eyes lol! lol! lol! "

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_97

... Et maintenant pour les mêmes performances...., j'ai une "MICRA TURBO" pour pas cher..... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Nokia_98

@+ Vince Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:29

C'est enorme ce coup du diffuseur d'air de cherry turbo!!
D'ailleurs...a part au niveau de la largeur et a quelques details....elle ressemble Beaucoup a ma cherry turbo sur les photos de face!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:57

Tokyodriftman a écrit:
C'est enorme ce coup du diffuseur d'air de cherry turbo!!
D'ailleurs...a part au niveau de la largeur et a quelques details....elle ressemble Beaucoup a ma cherry turbo sur les photos de face!! Wink

Y manquerait plus d'empiler le E15-T à la place du M1à et on aurait le CHERRY cherry TURBO le plus petit et léger du monde ( 620KG à vide ) lol! lol! lol!

Vince Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:37

Ce serais un chouette delire
j'ai toujours révé de mettre un gros moteur dans une petite voiture
sans toucher à la carrosserie ,
il y a 20 ans avec un copain on avait mis un R5 alpine dans une R6
c'était super rigolo mais les freins et les pneus n'ont pas suivi
la cavalerie Laughing Laughing
çà a fini sur le toit au bout de 20 kms
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:38

A2ALEUR a écrit:
Ce serais un chouette delire
j'ai toujours révé de mettre un gros moteur dans une petite voiture
sans toucher à la carrosserie ,
il y a 20 ans avec un copain on avait mis un R5 alpine dans une R6
c'était super rigolo mais les freins et les pneus n'ont pas suivi
la cavalerie Laughing Laughing
çà a fini sur le toit au bout de 20 kms

c'est sur, je pourait le faire, mais bon , encore immobiliser une voiture.. j'ai pas envie, puis je me langui d'attaquer la restauration de ma 180B SSS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:59

Oh oui Oh oui restaure la 180B
je refait ma rouge cet hiver en mème temps que ma C3
faut pas que je me trompe pour remonter les moteurs
quoi que un V8 de 200cv dans la 180B çà devrait pousser fort Very Happy Very Happy
quand nos 180B seront refaite on pourras faire un meting on seras
au moins ....2 Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:04

Mon oncle avait la même! Laughing 1m88 il touchait le plafond lol
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:27

momosega a écrit:
Mon oncle avait la même! Laughing 1m88 il touchait le plafond lol

Mais il y avait quand même du volume à l'interrieur car j'ai mis 3 grandes palettes , les caisses à outils et le chien What a Face

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Mes_i522

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Mes_i523

En suite je suis allé au garage tranquillé..., tranquillé vide ou plein... elle marche pareil Cool

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Mes_i524

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Mes_i525

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Mes_i526

J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Mes_i527

Vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un MICROBE !!!!!   J'ai attrapé un MICROBE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai attrapé un MICROBE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: