CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel NISSAN 100NX - B13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:42

japamobile a écrit:
Tiens Vincent tu sais peut être ça ?

Sur le Forum Nissan il y en a un qui prétend (source préfecture) qu'il n'y auris que 51 NX 2.0 vendue en tout en France par Nissan Shocked

Je trouve ça terriblement bas étant donné que rien que dans le 13 j'en connais au moins 10 et je les connais surment pas toutes


C'est vrai que des NX GTI j'en ai vu quelques une par chez nous... Rolling Eyes , peut être qu'il a oublié le 1 devant le 51 Arrow 151 exemplaires... c'est plus plosible Rolling Eyes ....... lol!


Vincent !

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Club10 Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet shooting...   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:20

Au fait Fab, faut voir avec notre ami wabs car à nous trois nous avons la famille complette des décendenentes directes ..... Rolling Eyes Suspect scratch

1/ CHERRY TURBO ( moi ) remplacée par....
2/ SUNNY GTI 16S ( wabs ) remplacée par...
3/ 100 NX GTI ( toi )


On pourait organiser un SHOOTING ! cheers ( quand j'aurais un bras de suspension ARD )

On est pas nombreux sur se forum, mais on a de la qualité! lol! Rolling Eyes

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Club10 Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

Pas de soucis mon grand !! faut juste que je passe un coup de Karsher et de polish !!!Car elle est sacrément sale !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:35

japamobile a écrit:
Pas de soucis mon grand !! faut juste que je passe un coup de Karsher et de polish !!!Car elle est sacrément sale !
Embarassed


On vois ça dans les mois avenir alors ! Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Club10 Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:51

Au fait de la bleu t'en fais quoi Question What a Face

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Club10 Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:29

VGV a écrit:
Au fait de la bleu t'en fais quoi Question What a Face

Ben avec 200.000km au buffet et une peinture a refaire...j'en toucherais des cachouetes

Donc pour l'instant je m'en sers de banque d'organe pour refaire la nouvelle propre (3 merdouilles en plastique de ci de la)
Je vais essayer de transferer mon intérieur bois dans la nouvelle (pour le volant j'hesite...bois ou cuir ? Razz )

puis je vais vendre des pieces consommables et la clim
conserverser / vendre des pieces carosserie (capot etc...)
la mecanique en bon état mais vu le km.... ma foi selon le plus offrant ou ferraille.
Mais je ne suis pas pressé

Pourquoi tu voudrais recuperer un GA16DE qui pete le feu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:24

Non, juste simple curiosité.... Wink , j'ai pas de hangar et pas un franc Exclamation lol!

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Club10 Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:10

Bon allez histoire de mettre un peu de vie ici......

des photos de ma nouvelle belle Very Happy

Une nissan 100 NX gti de 1993 (les dernieres version de la 2.0 avant son arrêt à la vente remplacée par le 1.6)

L'état est très propre pour son age et surtout...........48.000 km au compteur Shocked !!!!!

Bon j'ai eu pas mal de bricoles a revoir...

Quelques photos avant de mieux en discuter


D'abord on prend les clés ....quel joli porte clé d'ailleur I love you
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 100_0149

Et on se dirige vers la "bête"
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 100_0150

on fait le tour...on, remarque que les stickers d'origine sont là (bon signe)
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 100_0151

VIe arrièrre drunken
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 100_0152

Le petit détail
"air conditionné par NISSAN" pour rester frais santa
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 100_0153

Intérieur propre; volant et pommeau en cuir (très agréable)
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 100_0154

L'autre coté
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 100_0155

Le joli SR20DE que voila Twisted Evil
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 100_0157

Pour le plaisir une photo de famille dans mon jardin bounce
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 100_0159

Je vous raconterais la suite plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:42

c'est quoi le machin au millieu.... gris avec un long capot.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je vois que le futur atelier FAB RACING avance............ lol! lol! lol! lol! Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Club10 Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:43

Franchement.... Tres belle ta NX! tu va me faire aimer cette voiture afro pirat

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Club10 Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:08

VGV a écrit:
Je vois que le futur atelier FAB RACING avance............ lol! lol! lol! lol! Wink

sisisi ça avance......c'est le gros tas de parpaings derriere Laughing

en fait je ne pourrais pas construire un vrai garage là où il y a mes caisses (merci le plan d'occupation des sols)

donc un atelier (que tu aperçois derriere) que je suis en train de monter....et là où il y aura mes caisses il y aura un maxi auvent pour les abriter + 1 fosse (que je dois creuser)
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

japamobile a écrit:
VGV a écrit:
Je vois que le futur atelier FAB RACING avance............ lol! lol! lol! lol! Wink

sisisi ça avance......c'est le gros tas de parpaings derriere Laughing

en fait je ne pourrais pas construire un vrai garage là où il y a mes caisses (merci le plan d'occupation des sols)

donc un atelier (que tu aperçois derriere) que je suis en train de monter....et là où il y aura mes caisses il y aura un maxi auvent pour les abriter + 1 fosse (que je dois creuser)


... Et tu auras le panneau "NISSAN" ou pas... Question lol!



Sans dec, tu fais un travail de "romain".... Attention le " dos " Razz


Courage ...
Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Club10 Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:41

bon pour compléter un peu le post......pour ceux qui suive Sleep

L'historique de la voiture:
Elle appartenais à une dame qu n'a pas trop roulé avec (d'où le Km) qui a fait un ou 2 pocs (pas méchant)
et surtout le coffre a été forcé.....d'où réparation pas top de chez nissan (et avec facture !!!)
Ils ont mis un coup de marteau et 3 coups de pinceau pour masquer...puis un autre barillet au lieu de changer le jeu.
Bon j'ai un jeu complet sur mon ancienne NX faudra juste que je transfere le tout...y a qu'au niveau du barillet de contact que ça va ête chaud a premiere vue je m'y pencherais à l'occasion.

Conclusion je me retrouve avec une clé générale et une clé pour le coffre
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Polak_new_01

On remarquera les retro peint en blanc.....je ne sais pas pourquoi (par nissan j'ai la facture)....ma foi de toute façon une des platine est fendue...donc remplacement par ceux de mon ancienne

Au passage on remarque les jantes d'origine RONGEE par la dame qui semblait avoir une predilection pour les trottoirs

Puis 2° proprio
un jeune qui ne l'a gardé que 9 mois (heureusement) et qui l'a revendu car finalement c'était pas pratique et économique pour lui (vie de famille + centre ville)
Je dis heureusement car il avait des projets tuning......et il avait commencé Mad

ça commence par les feux arriere (mal) peint a la bombe avec effet "je pose mes doigts quand c'est pas sec"'
remplacé par ceux de mon anicenne NX (rapidement)
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Mini-P3

Puis des jantes 15" (taille raisonnable) mais qui ne me plaise pas (je les vends d'ailleur)
Et des ressorts courts montés A L'ENVERS !!!! Shocked sisi !!!! et avec les protection des coupelles mise de travers
Enfin bref j'ai passé une journée à tout remttre d'aplomb !
On pourras noter les cligno lateraux blancs....à la rigueur ça choque pas (trop) et de toute façon ceux qui me restent sont bouffés par le soleil.

Ha oui aussi : alors qu'il s'agit d'un des derniers modeles ....et bien pas de 3° feu stop ...j'ai donc installé (avec difficulté car je voulais pas tout démonter) celui de mon ancienne NX.
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Mini-A

Je passe sur pas mal de bricoles au niveau des garnitures mal remonté ou abimé car un gros bourrin ne cherchais pas toutes les vis à demonter à tirer très fort Evil or Very Mad !
Et je passe sur la mécanique

Le départ d'échappement étant bouffé par la rouille (au dire du 2° proprio) et que ça coute la bagatelle de 400euros chez nissan !!! affraid

Pour moins cher le 2° proprio à opté un ensemble collecteur+départ d'echappement+tube afrique le tout en INOX
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Mini-E

Tout ça c'est très bien...mais ça fait un barouff !!! geek
En plus je ne sens pas la différence de puissance (enfin pot d'origine aussi)
Donc je voudrais remmettre la ligne d'origine et je me retrouve en quete d'un départ d'échappemet (denrée rare) Neutral

Pour l'intérieur (niquel au demeurant)
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 100_0154

je voudrais remettre l'intérieur bois de mon ancienne NX plus rare et plus bourgeois king
Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Japanx03

Et puis je pourais alterner volant bois / volant cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:22

Petite test pour notre pauvre Vincent le roi de l'informatique cheers
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:26

japamobile a écrit:
Petite test pour notre pauvre Vincent le roi de l'informatique cheers


Whaza, ça remarche!

Merci Fabrice Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Club10 Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: une autre nx gti   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:30

salut,

avant de trouver ton topic, vince ma donné ton pseudo et je t'ai laissé un mp JAPAMOBILE.

nouveau sur le forum et nouvel adhérent du club...

Donc ma nx est de 1991 stock, je l'ai acheté cet été bien abîmé mais avec peu de kilomètres, 66000,
au lieu de changer tout ce qui est foutu, je vide... changement de volant, et peut être les sièges car celui du conducteur est HS.

à la lecture de tes derniers post, pour ma part un échappement qui jappe ne me dérangerai pas, ma ligne est en bon état et d'origine.
Un échange de ligne or silencieux, qu'est ce que tu en penserai??
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:39

lenstrike a écrit:
salut,

avant de trouver ton topic, vince ma donné ton pseudo et je t'ai laissé un mp JAPAMOBILE.

nouveau sur le forum et nouvel adhérent du club...

Donc ma nx est de 1991 stock, je l'ai acheté cet été bien abîmé mais avec peu de kilomètres, 66000,
au lieu de changer tout ce qui est foutu, je vide... changement de volant, et peut être les sièges car celui du conducteur est HS.

à la lecture de tes derniers post, pour ma part un échappement qui jappe ne me dérangerai pas, ma ligne est en bon état et d'origine.
Un échange de ligne or silencieux, qu'est ce que tu en penserai??
Question Question

Coucou, ouhla tu n'a peut être pas fais attention mais le post du dessus doit bien avoir 2 ans Laughing Donc j'ai réglé cette histoire de ligne depuis longtemps j'ai pu récupérer une ligne d'origine et revendu l'inox.

D'ailleur je peux te filer un conseil : ne monte pas de ligne à diamétre plus gros la dessus sans prépa moteur car en fait tu perds en contre pression et la voiture monte mal dans les tours....quand j'ai remis la ligne d'origine c'était le jour et la nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:11

ho ! la boulette!!! mort de rire hihihi
je ne voyais que la date 14 nov... comme des fois ya des soucis de date sur les messages forum, je pensais pas qu'il avait deux ans!

Je note avec attention ton commentaire sur la ligne. Merci
Et promis, je ne massacrerai pas ma NX!

la tienne au vue des photo a des ressorts courts ?? lesquels? et ton avis. Question
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:26

lenstrike a écrit:
la tienne au vue des photo a des ressorts courts ?? lesquels? et ton avis. Question

Le meilleur compromis : ressorts APEX -3.5cm et amortos Kayaba casquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Fraichement inscrit hier   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:56

Bonjour,

Achat Nissan 100 NX.
Tu présentes un tableau de bord digital (digita11) aurais-tu des pistes (France ou Europe) et à quel tarif ????? les câbles et connecteurs sont-ils compatibles ?
Poser un peu D'habillage alu sur la planche de bord , trouver des feux AR plus personnalisés et phares AV, pas de Tuning intégriste, souvent très bien fait mais qui ne me correspond plus dans l'usage quotidien d'un seul véhicule, discrétion, élégance et sobriété, sans passer inaperçu  DTC   
Les jantes alu à rayons ne me plaisent pas, je pense les vendre pour acheter des jantes d'origine à bâtons par étapes, j'aimerais la faire belle avec un peu de temps. pas pressé.

D'avance merci si tu as des plans.

@+
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:06

Coucou,
pour le tableau de bord digital il n'existe que pour 1.6 et en Miles et bien évidemment le faisceau est différent.
Je me rappelle à l'époque avoir vu sur un forum quelqu'un qui avait fait la connection et conversion en Km mais il fallait bien bidouiller.

Pour l'habillage j'avais vu à l'époque sur pas mal de site de tuning des stickers pré découpé aux formes des plastiques de la NX, cherche un peu, les feux AR le plus simple est de peindre en noir en laissant 3 trous ça modernises (même si j'aime pas) et les feux avant tu peux les remplacer par des GOLF3 avec un peu de bidouille.

Mais perso je prefere l'origine Wink

Mets nous des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ethanol ????    Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:51

Salut,

Que penses-tu de l'utilisation de l’éthanol sur la durée, son % pour 100 NX multipoint 102cv, monopoint 95cv?
Une 100 NX de février 93 peut-elle être multipoint, comment la reconnaitre au moteur ou N° type/série, tu parles de carbu piloté sur la 95cv, injection ou carbu, novice comprend pas tout, éthanol et carbu pas bon ménage.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichika
Habitué du Forum
Ichika


Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Pornichet 44 Bretagne (psychologique!!)^^
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/12/2012

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:01

On les reconnait les version carbu et injection car le filtre à air n'est pas le même!

La boite à air est beaucoup plus grosse pour le carbu (avec un écrou papillon) que pour l'injection.
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:05

des 100 nx 2.0 j'en possede avec mon fils trois dont une rare clim cuir interieur !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:21

rallye 3 a écrit:
des 100 nx 2.0 j'en possede avec mon fils trois dont une rare clim cuir interieur !!!!!!!

j'avais récupéré un cuir d'origine et franchement je ne l'avais pas aimé, les coutures sont grossières et surtout la position de conduite était un tout petit peu moins confortable.....j'ai un copain plus petit que moi lui il trouvais ça au top.
Garde bien tes 2.0 ça devient introuvables propres.

Pour l'éthanol j'ai eu une mauvaise expérience avec (1 injecteur HS) et je ne suis pas le seul...mais bon...grand débat sur le fait que cela vienne bien de l'éthanol.

Par contre ceux que je vois avec le 1.6 injection ne se plaigne pas de ce problème, mais je te conseille ardemment de mettre un boitier additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel NISSAN 100NX - B13   Topic officiel NISSAN 100NX - B13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel NISSAN 100NX - B13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL NISSAN CHERRY N12 et N12 TURBO! & N12 PUL
» nissan 240 rs
» Topic officiel DATSUN 240Z
» NISSAN 100nx sauvée de la casse...
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 260Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: