CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE

Aller en bas 
+9
Eddie FELSON
rallye 3
Nono-Senpai
fredo
jizial
japamobile
VGV
fredman56140
A2ALEUR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:36

tu as tout a fait raison benoit, c'est comme si tu etait marier a une fille tres moche, en paralant de tabeau de bord de 260/240 allez jeter un oeil sur celui d'une alfa 156 vous aller etre tres surpris par les similitudes avec celui des Z.
Ce fut mon cas lorsque je suis monter dans celle d'un ami a Santiago, et lui lorsqu'il a vu ma Z en france, c'est frappant, de toutes evidences les italiens ont copier

PS. toi aussi benoit tu a des devoirs a faire toi aussi fait nous ton rapport sur tes premieres impresions a propos de ta 240Z red
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:45

trop fort le coup des flic

et trop flippant le coup de l'évasion
lol!

vivement que nos Z se rencontre

mais vu le temps qui s'annonce c'est pas tout de suite que j'irais emmener ma Z par chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:04

laurent575 a écrit:
tu as tout a fait raison benoit, c'est comme si tu etait marier a une fille tres moche, en paralant de tabeau de bord de 260/240 allez jeter un oeil sur celui d'une alfa 156 vous aller etre tres surpris par les similitudes avec celui des Z.
Ce fut mon cas lorsque je suis monter dans celle d'un ami a Santiago, et lui lorsqu'il a vu ma Z en france, c'est frappant, de toutes evidences les italiens ont copier

PS. toi aussi benoit tu a des devoirs a faire toi aussi fait nous ton rapport sur tes premieres impresions a propos de ta 240Z red

ben pour l'instant le et oui le carbu est sur le siege passager Sad

ils ont mis un moteur de laurel dedans Rolling Eyes
donc L24 un seul carbu ,question d'économie je suppose
les étriers aussi sont dans l'auto mais ils sont révisés apparament
donc pour les impréssions il faut attendre No
demain je la met sur le pont ,je vois ce que je peut faire pour la démarer dans l'urgence et puis petit tour avec le frein à main pour seul moyen d'arret
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:12

Nono-Senpai a écrit:
trop fort le coup des flic

et trop flippant le coup de l'évasion
lol!

vivement que nos Z se rencontre

mais vu le temps qui s'annonce c'est pas tout de suite que j'irais emmener ma Z par chez toi lol!

euuuhhhh Nono,je suis dans le sud Bretagne il fait chaud içi lol! lol! lol!

maintenent qu'elle est la ,on peut attendre des jours plus chaud

pour faire une clic ! clac ! kodak de famille ZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:26

A2ALEUR a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
trop fort le coup des flic

et trop flippant le coup de l'évasion
lol!

vivement que nos Z se rencontre

mais vu le temps qui s'annonce c'est pas tout de suite que j'irais emmener ma Z par chez toi lol!

euuuhhhh Nono,je suis dans le sud Bretagne il fait chaud içi lol! lol! lol!

maintenent qu'elle est la ,on peut attendre des jours plus chaud

pour faire une clic ! clac ! kodak de famille ZZZZZ

lol
je parle de la neige annoncée par evelyne delia a la météo de ce soir

mais c'est sur que la photo de famille sera faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:54

Nono, tu as peur que la 300 glizzzzzzze lol! lol!

une propulsion sur la neige c'est tout bon ou tout mauvais Wink

moi j'ai de super souvenir avec ma 180B SSS ,un régal Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:01

non j'ai pas peur que la 300 glizzze
elle le fait déjà assez souvent et sans la neige lol!

mais j'aime pas la neige

je vais être obliger de mettre mon autre train de pneu sur la sunny, les avant sont au témoin lol! et sur la neige sa va glisser a d'autres moment que quand je le décide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:12

Nono-Senpai a écrit:
non j'ai pas peur que la 300 glizzze
elle le fait déjà assez souvent et sans la neige lol!

mais j'aime pas la neige

je vais être obliger de mettre mon autre train de pneu sur la sunny, les avant sont au témoin lol! et sur la neige sa va glisser a d'autres moment que quand je le décide lol!

c'est sur qu'il vaut mieux etre prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:07

tres belle base pour une belle auto +1
il faut que tu mettes le moteur 260 mais conserves les carbus de 240 plus faciles a regler tu equilibres le moteurs et cela en fait deja une bonne auto ok super !
pour ton voyage super rencontre avec vincent tres content pour vous bravo. et super les photos clic ! clac ! kodak

pour les bleus c'est vrai que c'est plus facile l'autoroute que les banlieux jtécassé mmmmmeu pour ça j'ai adopte un coyote et c'est sympa

pour le mono par contre je sais pas une micro coupure due a une sonde ou autre je pense scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:12

si tu veux aussi avoir des freins sans rien changer je te donnerais les infos et adresses oui yes

pour ce qui est de la neige avec 4 bonnes roues un regal j'ai equipe la rallye 3 avec 4 clous le top avec le tout a l'arriere quelle motricite pilote ok super !
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:08

voila je l'ai mise sur le pont ce matin

youpi il n'y a pas de mauvaises surprises Very Happy

2 ou 3 petit trucs quand mème vu l'age mais c'est pas genant

au connaisseurs de me donner leurs avis
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26010
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26011
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26012
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26013
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26014
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26015
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26016
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26017
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26018
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26019
[img]https://i.servimg.com/u/f15/13/45/49/40/cg_26[url=https://servimg.com/view/13454940/293]260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26021
020.jpg[/img][/url]
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26022
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26023
[img]https://i.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/view/13454940/297]260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26025
f15/13/45/49/40/cg_26024.jpg[/img][/url]
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26026
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26027
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26028
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26029
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26030
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26031
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26032
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26033
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Cg_26034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:29

Globalement ca semble etre plutot sain, le mieux serrait dans ce cas la un demontage complet avec un sablage, mais pour une voiture de cette age la sachant que les toles de cette epoque ne brillaient pas par la qualite de leurs protection, inexistante, tu as plutot du bol, la mienne c'etait vraiment du gruyere, pour les silent block ne t'inquiete pas ont trouve tout en neuf d'origine ou mieux en polyurethane pour pas tres chere aux USA.
Pour moi tu aurais pu plus mal tomber.
MAIS QU'EN PENSE THIERRY ????
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:08

c'est vrai qu'il n'y as pas trop de surprises

j'ai fait confiance au gars qu'y me l'a vendue et je ne suis pas déçu

j'ai mis le carbu à tremper dans du nettoyant ,je vais refaire les joints papiers et voir si je peut aller faire un petit tour

c'est un peu triste d'avoir l'image et pas le son lol! lol!

je voudrais la décaper avec de la coquille mais je sait pas si c'est le mème appareil que pour le sable Question
si quelqu'un a l'info merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:00

tu as raison, a la coquille c'est parait il moins agressif pour les toles, tu risque egalement moins au niveau deformation des toles, n'oublie pas au moment d'aller faire un tour avec ton bolide qu'il te manque un etrier de frein.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:20

Salut les gars cheers

ben... moi, après la remise en route je remettrai le freinage en configuration.. histoire que ça freine quand on en a besoin... un bonne révision ... puis un CT puis je ferai la carte grise... puis je roulerait avec histoire de bien apprendre sur l'auto... avantages + défauts ... tout au long de l'hiver je règlerai toutes les "ptites bricoles sur l'auto" puis cette été prendre son pièds au volant ... et en fin de saison..., ben démontage complet de " la belle " et restauration totale du 240Z red 260Z Laughing


Autrement même si tu travailles intensément dessus à partir de " maintenant " ... à moins de mettre les " gros moyens " .. tu l'auras jamais prête pour cet été ..... Rolling Eyes

@+ cousin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:29

Pour etre passer par la, je me range du cote de l'avis de Vince, mais n'oublie pas la caisse a outils dans le coffre.
C'est une maniere de voir les choses sereinement, d'abord parrer a l'urgence, puis faire le reste apres
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:30

1/ Pas d'accord avec vous les gars pour l'essai dans l'état!!!
Raison: les silent-blocs sont morts et ça rend la voiture très dangereuse à conduire. Je dis ça, je dis rien mais pour l'avoir vécu, on arrive pas à apprécier l'auto car elle est pas du tout stable.
Après chacun fait ce qu'il veut. Par contre, c'est un bon moyen pour voir le bienfait du changement des silent-blocs!!

2/ Concernant le décapage de la coque, quand tu va aller chercher ta 2e Z, le gars utilise un décapage interressant au carbone. C'est cassant et évite d'échauffer la carroserrie.
Enfin tu pourra en discuter avec lui, car je pense qu'il te fera faire le tour de l'atelier.
Tiens-moi au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:28

Les silentblocs à changer " c'est inclu dans la "bonne révision" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:00

Donc, c'est une BONNE révision!!!!
Mais là, c'est dommage de démonter autant et de pas en profiter pour tout refaire!!
Je réfléchit à une alternative en fonction de l'état des routes pour Benoit afin qu'il voit comme cette voiture peut être agréable!
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:14

laurent575 a écrit:
tu as raison, a la coquille c'est parait il moins agressif pour les toles, tu risque egalement moins au niveau deformation des toles, n'oublie pas au moment d'aller faire un tour avec ton bolide qu'il te manque un etrier de frein.

en fait il manque les 2 etriers ,ils sont dans le coffre lol!

bonne nouvelle ,il y a aussi 4 pistons neufs et la pochette de joints Very Happy

autre bonne ,dans le coffre il y a 2 buttoirs chromés neuf de parechoc AV
un silencieux MONZA avec le tube intermédiaire un jeu de plaquettes des flexibles de freins AR neuf ( ce de l'avant sont neuf et montés )
et un jeu d'amortisseurs neuf Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:35

1/ Pas d'accord avec vous les gars pour l'essai dans l'état!!!
Raison: les silent-blocs sont morts et ça rend la voiture très dangereuse à conduire. Je dis ça, je dis rien mais pour l'avoir vécu, on arrive pas à apprécier l'auto car elle est pas du tout stable.
Après chacun fait ce qu'il veut. Par contre, c'est un bon moyen pour voir le bienfait du changement des silent-blocs!!

t'inquiete pas j'ai roulé avec bien pire que çà et tout les jours en plus
pour aller au boulot à 60 km de chez moi
j'avoue que je ne le referai pas sur un aussi longue durée ,c'était un peu inconcient de ma part ,mais à l'époque j'avais peu d'argent et les
controles technique n'éxistait pas lol! lol! lol!

le gros probleme des freins AV sur la 240Z red c'est que les tuyaux rigides entre l'étrier et le flexible ont été carrement coupés Mad
le reste peut est suffisant pour faire un petit essai de quelques kms lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:41

La canalisation de freins coupé... c'est pas un souci, ça se refait ... oui yes

Vince ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:42

A2ALEUR a écrit:

en fait il manque les 2 etriers ,ils sont dans le coffre lol!

bonne nouvelle ,il y a aussi 4 pistons neufs et la pochette de joints Very Happy

autre bonne ,dans le coffre il y a 2 buttoirs chromés neuf de parechoc AV
un silencieux MONZA avec le tube intermédiaire un jeu de plaquettes des flexibles de freins AR neuf ( ce de l'avant sont neuf et montés )
et un jeu d'amortisseurs neuf Very Happy Very Happy Very Happy

Lors du remontage des pistons, fais-le à la graisse noire pour frein, et fais gaffe de pas couper les joints!!!!
Il faut pas que ça force, ça doit rentrer en appuyant et vissant, mais c'est pas évident!
Je suis envieux de ce que tu as eu avec ta voiture!!!!
C'est un très bon achat!!
Heureux pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:46

VGV a écrit:
La canalisation de freins coupé... c'est pas un souci, ça se refait ... oui yes

Vince ange3

oui mais il faut avoir les ecrous , olive et popeye lol! lol!

ho ! la boulette!!! popeye c'est pas la mème histoire mort de rire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:29

A2ALEUR a écrit:
laurent575 a écrit:
tu as raison, a la coquille c'est parait il moins agressif pour les toles, tu risque egalement moins au niveau deformation des toles, n'oublie pas au moment d'aller faire un tour avec ton bolide qu'il te manque un etrier de frein.

en fait il manque les 2 etriers ,ils sont dans le coffre lol!

bonne nouvelle ,il y a aussi 4 pistons neufs et la pochette de joints Very Happy

autre bonne ,dans le coffre il y a 2 buttoirs chromés neuf de parechoc AV
un silencieux MONZA avec le tube intermédiaire un jeu de plaquettes des flexibles de freins AR neuf ( ce de l'avant sont neuf et montés )
et un jeu d'amortisseurs neuf Very Happy Very Happy Very Happy
.
oui tu as vraiment fait un bon achat a la vue des pieces que tu as eu en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 180 B
» Datsun 120Y station wagon chez les KIWI
» DATSUN MONSTER GARAGE...
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 260Z
» Datsun 260Z 2+2 rouge... présentation enfin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: