CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snowflake
petit nouveau !



Nombre de messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

[L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter?? Empty
MessageSujet: [L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter??   [L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter?? Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:46

Hello!

Apres l'alternateur naze, petit soucis de "broutage".... (Carbu SU sur ma 160J SSS KPLA10)
Depuis qu'il fait froid (vive l'Alsace!) j'ai l'impression que le moteur broute légèrement, ça se sent le plus sur voie rapide, à 110, 3000 tr/min en 5ème, le problème, c'est que ça va en grandissant, et ce matin avec les -7, j'ai du me faire les 50 km de nationale avec le starter tiré à moitié!

J'ai regardé les niveau de liquide des carbus et ils sont au minimum, voir moins... est ce que ça pourrait venir de ça? Que faut-il prendre pour faire les niveaux? on m'a parlé d'huile moteur, de liquide de frein ou de liquide de direction assistée, le souci c'est que je ne sais pas du tout ce qu'il y a dedans actuellement!

Quand j'accélère à fond, elle prend normalement les tours, ça se sent quand je suis à mi-charge ou l'accélérateur légèrement appuyé, enfin vous voyez... j'ai aussi l'impression qu'elle consomme plus, mais ça c'est surement lié au froid.

Sinon qu'est ce que ça peut être votre avis?

J'attends vos réponse, et surtout merci d'avance!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

[L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter?? Empty
MessageSujet: Re: [L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter??   [L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter?? Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:36

il faut enrichir en carburant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter?? Empty
MessageSujet: Re: [L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter??   [L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter?? Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:47

J'ais un peu le meme probleme, ca ce trouve ou l'enrichissement????


Dernière édition par laurent575 le Dim 20 Déc - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

[L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter?? Empty
MessageSujet: Re: [L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter??   [L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter?? Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:20

l'enrichissement c'est les deux vis de reglage des pointeaux il faut les desserer d'un demi tour a la fois ok super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter?? Empty
MessageSujet: Re: [L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter??   [L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q
» la voila ma 280z en mode "épave"!
» supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!!
» Refection de mes "belles "jantes porsche....
» NISMO FESTIVAL 2008...... "terrible"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: