CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!

Aller en bas 
+17
zone
jizial
beny59
JANSPEEDZ
Clem
Axel
Nono-Senpai
ritch
Z31
momosega
rallye 3
japamobile
sylvain
Eddie FELSON
A2ALEUR
djess
VGV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:53

Salut Huby cheers oui fait chaud, moi aussi je suis en stand bye, je vais pouvoir me pencher sur tes croquis gt 40 pour ta 280ZX,

merci BEny , j' ai reçu ton colis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
beny59
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/10/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:43

ça te convient ? j'ai mis des suppléments , auto radio , compteur haut parleur, moteur d'antenne , je me suis dit que peut être ça te servira
en tout cas plus qu'a moi
metal
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:59

beny59 a écrit:
ça te convient ? j'ai mis des suppléments , auto radio , compteur haut parleur, moteur d'antenne , je me suis dit que peut être ça te servira
en tout cas plus qu'a moi
metal

HO que oui Exclamation c'est même le colis " de l'année " cheers que tu m'as envoyé ziggy1 ok super !

Grâce à toi, je vais gagner beaucoup de temps bravo. +1

Maintenant il me reste à me pencher sur le 280ZX ... j'espère demain ...

lol!

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:40

Bon, Sous cette chaleur écrasante, je change la Bobine et l'alternateur, cet aprem... Ce matin j'étais avec FAbrice Arrow Japamobile Exclamation , on changeait des roulements de roues On a utilisé une presse "réversible" lol!


Lundi d'après le "Rétroplaning de Mr Felson " on dois nettoyer l'intérieur avec le jet d'eau ( si il fait trop chaud... y des risques que ça finisse en bataille d'eau..... pirat bd pirate poisson hahaha united color of bene )

Normalement y a Mr Felson et Japamobile , vous confirmez Exclamation Question

Autremant "Mr Violet" est venu un peu me taquiner l'autre jours quand je bossais sur le Moteur du 280ZX .... " Il craint "dégun ce miaou affraid captain caverne yoyo1 vb_biggrinyoyo veedub "

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Mes_im42

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Mes_im44

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Mes_im43

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Mes_im45

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Mes_im46




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:24

Citation :
Normalement y a Mr Felson et Japamobile , vous confirmez

Ben non, je ne pourrais pas.
Dès lundi 9h, c'est menuiserie pour moi! (pour info l'ouverture du magasin est repoussée officiellement au 17 aout, en réalité cela sera plutôt début septembre!)
J'en vois pas la fin, j'en ai mare...
Même pas le temps de m'occuper de mes voiture. snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:52

Eddie FELSON a écrit:
Citation :
Normalement y a Mr Felson et Japamobile , vous confirmez

Ben non, je ne pourrais pas.
Dès lundi 9h, c'est menuiserie pour moi! (pour info l'ouverture du magasin est repoussée officiellement au 17 aout, en réalité cela sera plutôt début septembre!)
J'en vois pas la fin, j'en ai mare...
Même pas le temps de m'occuper de mes voiture. snif!

Ptain comme j'aimerais etre a ta place, c'est le genre defi que j'aime bien cheers dommage que tu soit si loin, je serrai venu te filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:28

Citation :
dommage que tu soit si loin, je serrai venu te filer un coup de main

merci poto!
Au vu de ta maison, je n'ai aucun doute sur la qualité du travail!

Concernant mon magasin, il faut avouer que je suis parti de loin, le local n'avais pas été rénové depuis 30 ans!
Par contre, une fois fini, cela sera le plus beau bouclard de vélo de Marseille!!!

Pourtant on avait pris un bon rythme avec Vince!
On démarrait la journée avec les croissants!
'tin, ça me manque!!!

Allez ce n'est que partie remise...j'y verrai plus clair en septembre!
Attention les gars! y aura plein de resto pour cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:36

VGV a écrit:
Bon, Sous cette chaleur écrasante, je change la Bobine et l'alternateur, cet aprem... Ce matin j'étais avec FAbrice Arrow Japamobile Exclamation , on changeait des roulements de roues On a utilisé une presse "réversible" lol!


Lundi d'après le "Rétroplaning de Mr Felson " on dois nettoyer l'intérieur avec le jet d'eau ( si il fait trop chaud... y des risques que ça finisse en bataille d'eau..... pirat bd pirate poisson hahaha united color of bene )

Normalement y a Mr Felson et Japamobile , vous confirmez Exclamation Question

Ouais ouais je confirme .....m'enfin je pense avoir encore besoin de ta presse "reversible" !!!! (voir mon MP) Suspect

Sinon je te propose d'arriver plus tot (genre 9h) je pense que l'on doit en avoir pour 1 ou 2h sur mon cas (normalement rien a demonter) comme ça on s'occupe de ton bolide vers 10-11h (on bouffe un en cas rapide) car l'AM faut que je reparte vers 15h30 car j'ai des invités le soir et faut que je prépare un peu la baraque. What a Face

Eddy essaye de faire un saut dans la journée meme pour soutenir les troupes ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:30

Ok Fab no problémo Mp lu et répondu.. dommage Mr Felson ... je comprends bien que le magasin passe en 1er, no problémo aussi, moi je m'était tenu au " Rétroplaning " c'est tout lol! et domage que tu sois pris j'avais besoin d'un volontaire pour aller chercher la Micra ... Bioude => dep 82 Tarn et Garonne , 5H de route affraid lol!

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:37

VGV a écrit:
Ok Fab no problémo Mp lu et répondu.. dommage Mr Felson ... je comprends bien que le magasin passe en 1er, no problémo aussi, moi je m'était tenu au " Rétroplaning " c'est tout lol! et domage que tu sois pris j'avais besoin d'un volontaire pour aller chercher la Micra ... Bioude => dep 82 Tarn et Garonne , 5H de route affraid lol!

@+ Vince Wink

Vous voulez pas monter un peu plus au NNNNNoooorrrrdddd que je profite de vos aventures, c'est chiant ici y as personne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:32

VGV a écrit:
Ok Fab no problémo Mp lu et répondu.. dommage Mr Felson ... je comprends bien que le magasin passe en 1er, no problémo aussi, moi je m'était tenu au " Rétroplaning " c'est tout lol! et domage que tu sois pris j'avais besoin d'un volontaire pour aller chercher la Micra ... Bioude => dep 82 Tarn et Garonne , 5H de route affraid lol!

@+ Vince Wink

Tarn et Garonne, c'est là où je vais à partir du 2 août!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:20

Alternateur est changé Exclamation, elle a démarée avec insistance le moteur à tourné mais pas longtemps, mais y a du mieux il a tourné plus longtemps... Rolling Eyes

"On est près de la "vérité"..., mais c'est pas encore ça...

... Je galère...je galère et il fait chaud pirat bd pirate oquecéchaud , ça me gave un petit peu..... hihihi

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:24

VGV a écrit:
Alternateur est changé Exclamation, elle a démarée avec insistance le moteur à tourné mais pas longtemps, mais y a du mieux il a tourné plus longtemps... Rolling Eyes

"On est près de la "vérité"..., mais c'est pas encore ça...

... Je galère...je galère et il fait chaud pirat bd pirate oquecéchaud , ça me gave un petit peu..... hihihi

@+ Vince Wink

Désolé de pas avoir pu rester plus longtemps mon Vince, bon au moins tu as de la lumiere dans ton atelier maintenant tongue

Pour ta Z ça doit être une connerie.....mais va falloir la trouver.....

Question bête mais tu as regardé du coté de l'alimentation d'essence ? genre la pompe ? ou une durite fissurée....c'est peut être pas elctrique ton probleme....
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:11

japamobile a écrit:
VGV a écrit:
Alternateur est changé Exclamation, elle a démarée avec insistance le moteur à tourné mais pas longtemps, mais y a du mieux il a tourné plus longtemps... Rolling Eyes

"On est près de la "vérité"..., mais c'est pas encore ça...

... Je galère...je galère et il fait chaud pirat bd pirate oquecéchaud , ça me gave un petit peu..... hihihi

@+ Vince Wink

Désolé de pas avoir pu rester plus longtemps mon Vince, bon au moins tu as de la lumiere dans ton atelier maintenant tongue

Pour ta Z ça doit être une connerie.....mais va falloir la trouver.....

Question bête mais tu as regardé du coté de l'alimentation d'essence ? genre la pompe ? ou une durite fissurée....c'est peut être pas électrique ton problème....

La pompe à essence est neuve et les durites à carburant changées ( ça a été fait avant que j'achète la voiture... ) La pompe à carburant, on l' a dégrippé et elle fonctionne très bien, l'essence arrive bien aux injecteur, on a fait le test en débranchant la durite d'arrivée d'essence à la rampe d'injecteurs ...... oui yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:16

Quelques idées de plus mon Vince.... au cas où...
Question Question
Tu as "écouté" le claquement des injecteurs avec un tournevis en appui et à l'oreille?
Si ils claquent, tu en démontes un pour voir si il crache... quelques fois qu'ils soient collés à la vieille essence?

Ton démarrage, c'est peut-être soit la valve d'air additionnel de starter qui est ouverte....puis se ferme, soit le gicleur additionnel qui aussi fonctionne puis se ferme...! C'est piloté par une résistance qui chauffe, et qui arrête le surplus... Tu peux la déconnecter pour ne pas qu'elle chauffe, et voir si elle continue à tourner en mode starter continu?

Côté allumage, quand elle démarre, elle tourne sur les six pattes ou sur 3/4 ??? Moi je tate les échappements... pour voir si les températures sont équivalentes ou bien froides sur certains cylindres...?

Dans le volet de mesure d'air, le contact de fonctionnement de la pompe à essence est assuré au départ non compte tenu du débit. Par contre, après une temporisation, le volet doit valider le passage d'air pour que la pompe continue de fonctionner, sinon le boitier électronique considère le moteur arrêté, et la sécurité coupe la pompe et par conséquent la pompe à essence s'arrête... Tu as shunté les contacts pour être certain que la pompe ne s'arrête pas?

Bon, ben c'est tout ce qui me vient pour l'instant... mais c'est vrai qu'il y a pas mal de paramètres qui peuvent expliquer l'arrêt moteur...

Un petit bonjour d'Avignon Sud ce soir!
Deux rendez-vous demain et retour Reims... Le temps de rien!!

Tiens nous au jus Vince, et pas de nervosité... du systématique et tu vas trouver!

A+ Cool
Huby
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:33

Salut Huby japonais respect

merci pour tes infos, j'ai rien fait de tout ça ! , ce que je peu dire, c'est que les injecteurs claquent tous et le "tic, tic" est régulier... L'injeteur du démarrage à froid, j'y pense de plus en plus ça m'était arrivé sur mon 300ZX à l'époque.... Rolling Eyes

Quand elle démarre elle est bien sur 6 cylindres, le moteur cafouille pas mais l'allumage , à l'étincelle des bougies est faible... Question

donc scratch Question

Je vais encore nettoyer toutes les connectiques, puis changer les relais d'injection, pompe à essence , et autre en rapport avec l'allumage que Beny59 m'a envoyé ok super !

Et vérifier ce que tu m'a indiqué Wink

Après on voit... " bidon d'essence et allumette Twisted Evil ou youpi champagne ça ronfle " cheers

Quoi qu'il arrive demain soir on sort le "pointu" avec le 6cv ( ho fada c'est presque un HORS BORD Exclamation ) pirat bd pirate et on part pêcher 10 sur 10 tu es un b

@+ Vince casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:39

VGV a écrit:
Je vais encore nettoyer toutes les connectiques, puis changer les relais d'injection, pompe à essence , et autre en rapport avec l'allumage que Beny59 m'a envoyé ok super !

ha je pensais que tu avais déjà changé les relais.....

peut etre une connectique bien oxydée ou une masse à la con qui fait plus son office.....

T'as regardé le check de l'ordinateur de bord ??? Il te signale une erreur sur le circuit electrique ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:51

japamobile a écrit:
VGV a écrit:
Je vais encore nettoyer toutes les connectiques, puis changer les relais d'injection, pompe à essence , et autre en rapport avec l'allumage que Beny59 m'a envoyé ok super !

ha je pensais que tu avais déjà changé les relais.....

peut etre une connectique bien oxydée ou une masse à la con qui fait plus son office.....

T'as regardé le check de l'ordinateur de bord ??? Il te signale une erreur sur le circuit electrique ?

Les voyants marchent, mais il signale rien .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:57

Bon, alors si Vince part à la pêche, il va bientôt trouver pourquoi la zx ne tourne pas rond! Laughing Laughing Laughing

Une photo du hors bord 6CV? J'ai jamais vu... Rolling Eyes ?

Un conseil, une fois amorcé la palangrotte, concentre-toi sur la touche!
Ya des malins là-dessous!! Twisted Evil Twisted Evil

Il y a deux ans, je me souviens d'une partie de pêche en vendée:
Départ préoccupé par un moulin qui faisait du style:
Wo..Wo..WO.. prout! ZZIIIIINNNNNNGGGG!
Je pensais trop aux raisons possibles, et les autres à bord remontaient les dorades, alors que moi, je sentais la touche.... mais comme je pensais à autre chose....je remontais des hameçons VIDES!! Shocked Shocked

Ne jamais faire deux choses à la fois... Laughing Laughing
J'ai posé la ligne, et j'ai pris de l'avance sur l'apéro! Laughing Laughing

Prudence! Cool

A+ Cool
Huby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:30

Hub280zx a écrit:
Bon, alors si Vince part à la pêche, il va bientôt trouver pourquoi la zx ne tourne pas rond! Laughing Laughing Laughing

Une photo du hors bord 6CV? J'ai jamais vu... Rolling Eyes ?

Un conseil, une fois amorcé la palangrotte, concentre-toi sur la touche!
Ya des malins là-dessous!! Twisted Evil Twisted Evil

Il y a deux ans, je me souviens d'une partie de pêche en vendée:
Départ préoccupé par un moulin qui faisait du style:
Wo..Wo..WO.. prout! ZZIIIIINNNNNNGGGG!
Je pensais trop aux raisons possibles, et les autres à bord remontaient les dorades, alors que moi, je sentais la touche.... mais comme je pensais à autre chose....je remontais des hameçons VIDES!! Shocked Shocked

Ne jamais faire deux choses à la fois... Laughing Laughing
J'ai posé la ligne, et j'ai pris de l'avance sur l'apéro! Laughing Laughing

Prudence! Cool

A+ Cool
Huby

C'est quant qu'on va a la peche ensemble cheers cheers ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:03

laurent575 a écrit:
Hub280zx a écrit:
Bon, alors si Vince part à la pêche, il va bientôt trouver pourquoi la zx ne tourne pas rond! Laughing Laughing Laughing

Une photo du hors bord 6CV? J'ai jamais vu... Rolling Eyes ?

Un conseil, une fois amorcé la palangrotte, concentre-toi sur la touche!
Ya des malins là-dessous!! Twisted Evil Twisted Evil

Il y a deux ans, je me souviens d'une partie de pêche en vendée:
Départ préoccupé par un moulin qui faisait du style:
Wo..Wo..WO.. prout! ZZIIIIINNNNNNGGGG!
Je pensais trop aux raisons possibles, et les autres à bord remontaient les dorades, alors que moi, je sentais la touche.... mais comme je pensais à autre chose....je remontais des hameçons VIDES!! Shocked Shocked

Ne jamais faire deux choses à la fois... Laughing Laughing
J'ai posé la ligne, et j'ai pris de l'avance sur l'apéro! Laughing Laughing

Prudence! Cool

A+ Cool
Huby

C'est quant qu'on va a la peche ensemble cheers cheers ????

Avec tout ce qui trotte dans nos têtes..... on peut prévoir l'apéro tout de suite lol! lol! lol!
Mais sur le bateau bien sur!!! 10 sur 10 tu es un b ok super ! ok super !
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:55

Ok , ben c'est vrai je pense à cette "satané 280ZX qui veut pas démarer et ça m'énerve!!!!!" Twisted Evil , Mais , ce qui n'empèche pas d'avoir fait 3..., 4KGS de poissons en 48H ...Encore hier soir "onc'est gavé, bijoux!!!!!!!!"

Ce soir on va posser "le PALANCRE Laughing" et on reviendra le relever au petit matin demain cheers Wink


Promis , clic ! clac ! kodak du "pointu" il s'appelle " LE JOSY " lol! lol! lol!


@+ "les bijoux Exclamation cheers , Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:21

Vous avez pris 4 kg de quoi???

Si c'est en une seule dorade, chapeau bas!

Si c'est 4 kg de girelles et de merdouilles...ARF!!!!!!!!

(m'enfin, ça me dirait bien de vous accompagner la prochaine fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:42

Promis , du "pointu" il s'appelle " LE JOSY "

Con !!! Vince tu as un pointu, des tof du bateau stp clic ! clac ! kodak clic ! clac ! kodak
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:56

laurent575 a écrit:
Promis , du "pointu" il s'appelle " LE JOSY "

Con !!! Vince tu as un pointu, des tof du bateau stp clic ! clac ! kodak clic ! clac ! kodak

Il a 30 ans il est en fibre de verre la marque c'est SIROCO ( model sans cabine ) c'est mon beau père qui l'a donné à son petit fils MONSTER TAZ sur le forum .... quand on retourne à l'eau pas avant Mercredi prochain car le vent annonce 27 à 40 nœuds c'est trop pour nous bd pirate ( on le met à l'eau à L'Estaque plage bijoux!! le quartier de Mr Felson hahaha)


... Donc je vais me remettre sur le 280ZX... Neutral

@+ Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» datsun 280zx
» Rotule direction DATSUN 280ZX
» DATSUN 280ZX TRANSFORMER 1/32eme
» [Papa Jizial] Et une de plus!!! Datsun 280ZX!!
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 280ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: