CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Autoworks] Numéro 12 bientôt dans les bacs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Autoworks] Numéro 12 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: [Autoworks] Numéro 12 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 12 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:32

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 12 débarque le vendredi 8 octobre dans les kiosques !

Ne ratez pas le dernier opus de cette deuxième saison ! Un numéro une fois de plus bourré de bonnes choses ! Retrouvez notamment un reportage exclusif sur Sumika Kubokawa, la stare (oui, avec un « e » !) du drift nippon, un taxi aux faux airs de dragster (ou l’inverse…) et une « mimix » bodybuildée qui fait le bonheur des yeux et des oreilles ! Nous vous ferons également découvrir le Gaku Dori, une immense compétition de drift réservée aux étudiants : un événement déjanté et absolument incroyable ! Si vous pensiez avoir tout vu, vous allez être surpris ! Savourez aussi de notre troisième volet de la saga « suralimentation » (les compresseurs), le RC Drift, les petites annonces et toutes vos rubriques préférées qui fleurent bon le Japon !

[Autoworks] Numéro 12 bientôt dans les bacs ! Annonce12jsmall2

En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine, vous y trouverez différentes informations, des liens utiles, ainsi qu’une sélection des meilleures photos des numéros précédents.
> www.autoworks-mag.net

N’oubliez pas de nous envoyer des photos de votre voiture pour passer dans la rubrique « les autos des lecteurs » !


Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

;-)

Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[Autoworks] Numéro 12 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 12 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 12 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:04

Salut,

ben je voudrai me réabonner et puis fair un peu de pub pour ma boutique www.team-go-on.fr

Puis le 9 et 10 octobre je fais une rallie historique du championnat de France de régularité avec la Violet, si vous pouvez m'envoyer quelques autocollants pour mettre sur la voiture, c'est bien Wink

PS : sur vos adresses mail on tombe plus sur la grille de réabonnement Exclamation Question

ps : 2 .. on a deux DATSUN 510 en attente arrivage chez nous ( des 1600 ), ça vaut peut être le coup de venir nous voir quand elles seront là .... ( d'ici la fin de l'année, j'espère ) Wink )

@+ Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
 
[Autoworks] Numéro 12 bientôt dans les bacs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 29 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 13 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 30 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 15 bientôt dans les bacs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LE CLUB, LA BOUTIQUE et les bons plans :: LES AMIS-
Sauter vers: