CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ressort court universel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drifter33
petit nouveau !
drifter33


Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2011

ressort court universel Empty
MessageSujet: ressort court universel   ressort court universel Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:00

voila je suis a la recherche de ressort court universel en 5x8 universel car certain site en propose avec différent targe mou ou très dur mais malheureusement il ne livre pas chez nous mais que au usa voici le ressort en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en espérant que vous puissiez m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
drifter33
petit nouveau !
drifter33


Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2011

ressort court universel Empty
MessageSujet: Re: ressort court universel   ressort court universel Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:33

une petite idée ouimaitre
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ressort court universel Empty
MessageSujet: Re: ressort court universel   ressort court universel Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:22

drifter33 a écrit:
une petite idée ouimaitre

oui yes Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un ami Français de " Rallie3 " membre Arrow team go on qui a sa boite là bas : tu t'incrit sur son site tu crée ton adresse postal aux USA, tu fais livrer tes ressort à cette adresse un fois livrée, son organisme te les envoi en FRANCE CHEZ TOI

et voila "l'affaire est dans le sac " vb_biggrinyoyo cheers ok super ! 10 sur 10 tu es un b bravo.


@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
drifter33
petit nouveau !
drifter33


Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2011

ressort court universel Empty
MessageSujet: Re: ressort court universel   ressort court universel Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:54

super vince c'est gentil, par contre as tu déja utiliser ce moyen car il me demande des chose un peu indiscrète genre " photocopie de ma carte d'identité " je voudrais etre sur ^^ c'est normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ressort court universel Empty
MessageSujet: Re: ressort court universel   ressort court universel Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:19

drifter33 a écrit:
super vince c'est gentil, par contre as tu déja utiliser ce moyen car il me demande des chose un peu indiscrète genre " photocopie de ma carte d'identité " je voudrais être sur ^^ c'est normal Rolling Eyes

Oui j'ai vu J'ai pensé comme toi sur le coup , mais je vais surement m’inscrire pour le taf pro car j'ai plusieurs fournisseurs aux "states" Rolling Eyes , donc j'étudie la question sérieusement scratch no coment

pour lm'instant, je suis dans le même cas que toi oui yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

ressort court universel Empty
MessageSujet: Re: ressort court universel   ressort court universel Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:39

ha c'est intéressant ça !!!!

bonne idée cette histoire de livraison via un intermédiaire c'est assez casse couille la poste depuis les US
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

ressort court universel Empty
MessageSujet: Re: ressort court universel   ressort court universel Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:11

il y a quelque année

certaine personne avait une boite postale en Angleterre pour assurée des voitures la bas
Revenir en haut Aller en bas
drifter33
petit nouveau !
drifter33


Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2011

ressort court universel Empty
MessageSujet: Re: ressort court universel   ressort court universel Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:47

seb.racing a écrit:
il y a quelque année

certaine personne avait une boite postale en Angleterre pour assurée des voitures la bas
+1 mon oncle fait comme ca pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

ressort court universel Empty
MessageSujet: Re: ressort court universel   ressort court universel Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:18

drifter33 a écrit:
seb.racing a écrit:
il y a quelque année

certaine personne avait une boite postale en Angleterre pour assurée des voitures la bas
+1 mon oncle fait comme ca pour son travail

il le fait encore? parce que c'était devenu interdit, mais c'est peut étre différent pour le profil pro

moi, je parle pour les particuliers
Revenir en haut Aller en bas
drifter33
petit nouveau !
drifter33


Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2011

ressort court universel Empty
MessageSujet: Re: ressort court universel   ressort court universel Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:29

seb.racing a écrit:
drifter33 a écrit:
seb.racing a écrit:
il y a quelque année

certaine personne avait une boite postale en Angleterre pour assurée des voitures la bas
+1 mon oncle fait comme ca pour son travail

il le fait encore? parce que c'était devenu interdit, mais c'est peut étre différent pour le profil pro

moi, je parle pour les particuliers
oui je croit qu'il le fait encore, comme il a une société basé en angleterre et qu'il dans le nord de la france je pense que oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drifter33
petit nouveau !
drifter33


Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2011

ressort court universel Empty
MessageSujet: Re: ressort court universel   ressort court universel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:26

bon bin voila j'ai commandé avec membre du forum s12 les ressort + les support fileté on n'est passé par ton lien pour l'instant a ce passe bien on verra par la suite Wink je vous tien au jus comme ca si cela fonctionne correctement bin foncé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort court universel Empty
MessageSujet: Re: ressort court universel   ressort court universel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort court universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit vitre elec universel
» Datsun 240Z => gougeons de roues trops court!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: