CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Empty
MessageSujet: RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence   RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:18

Les récupérateurs d'huile de chez EXACT , il y a plusieurs models Exclamation

Les refs , les dimensions, les capacités et les tarifs!

BRH01 : dimension ( mm) 115 X 83 X 130 capacité : 1L => 133.00€ TTC
BRH02 : dimension ( mm) 115 X 83 X 220 capacité : 2L => 148,50€ TTC
BRH03 : dimension ( mm) 150 X 85 X 240 capacité : 3L => 170,20€ TTC
BRH04 : dimension ( mm) 115 X 76 X 127 capacité : 1L => 79,90€ TTC
BRH05 : dimension ( mm) 215 X 76 X 127 capacité : 2L => 89,00€ TTC
BRH06 : dimension ( mm) 180 X diamètre 100 capacité : 1L => 119,10€ TTC

+ frais de port 15€

[ EXEMPLE : ci joint clic ! clac ! kodak récupérateur d'huile ref : BRH01 ]
RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Recupa10

RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Recupa11


FILTRE à ESSENCE UNIVERSEL : UTILISATION à VIE Exclamation

EN INOX, démontable avec tamis lavable à l’intérieur, fourni avec 2 embouts de fixation , filetage : 9/16X18

3 couleurs au choix : INOX, ROUGE & NOIR

PRIX : 45€ TTC + frais de port 7€

RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Photos15

RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Photos14

RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Photos16

RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Photos17

www.team-go-on.fr


@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Empty
MessageSujet: Re: RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence   RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:00

allez je fais mon ignare :
ça sers à quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Empty
MessageSujet: Re: RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence   RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:24

Bin, je ne sais pas si c'est la bonne raison, mais par exemple sur les moteurs de Z, tu as des reniflard d'huiles qui sont reliés par des durites sur un tube du carbu et le filtre à air.

Seulement si tu change tes carbus pour des weber par exemple, il n'y a plus de possibilité de branchement carbu/filtre, et je crois que sur piste il est interdit d'utiliser des petit filtres sur les reniflards à la place des durites.
Donc toutes les vapeurs d'huile passe par le récupérateur au lieu de passer normalement par les carbus qui sont ensuite brulés dans le moteur.
Avec les petit filtres, l'huile risque de couler sur la piste...

Il faut savoir aussi que d'origine les vapeurs d'huile qui passe par les carbus servent à graisser les sièges de soupapes!
Donc si vous changer le système pour y mettre un récupérateur d'huile, il est important de mettre de l'additif sans plomb dans votre essence!

Corrigez moi si je dis une bétise... scratch

Beau matos sinon ok super !
Quand j'aurais une Z, je sais où investir si je veux la préparer geek
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Empty
MessageSujet: Re: RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence   RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:50

Ben voilà tout est bien expliqué par Raph ! Le récupérateur d' huile est utilisé aussi en rallie à mon époque il fallait qu il fasse 2L de capacité . Je sais pas si c'est toujours d'actualité au niveau de la réglementation FFSA de nos jours no coment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Empty
MessageSujet: Re: RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence   RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:56

Sixsenligne a écrit:
Il faut savoir aussi que d'origine les vapeurs d'huile qui passe par les carbus servent à graisser les sièges de soupapes!

c'est pour ça que je n'ai jamais voulu mettre ces petits filtres a la place des durites de récupérations des vapeurs d'huile, je comprends mieux à quoi ça sers merci

Vu qu'on parle technique j'enfonce le clou :

- pourquoi une telle capacité ?? scratch ça m'a l'air drôlement gros comme truc non ???
- si je ne dis pas de bêtises : les vapeurs d'huile sont aspirés grâce à une dépression faite via l'admission, avec un réservoir pareil la dépression va se "perdre" non ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Empty
MessageSujet: Re: RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence   RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:44

japamobile a écrit:
Sixsenligne a écrit:
Il faut savoir aussi que d'origine les vapeurs d'huile qui passe par les carbus servent à graisser les sièges de soupapes!

c'est pour ça que je n'ai jamais voulu mettre ces petits filtres a la place des durites de récupérations des vapeurs d'huile, je comprends mieux à quoi ça sers merci

Vu qu'on parle technique j'enfonce le clou :

- pourquoi une telle capacité ?? scratch ça m'a l'air drôlement gros comme truc non ???
- si je ne dis pas de bêtises : les vapeurs d'huile sont aspirés grâce à une dépression faite via l'admission, avec un réservoir pareil la dépression va se "perdre" non ?

Ben parce que si l'auto fini sur le toit, y aura pas huile par terre car tout yirra dans le récupérateur d'huile .....

et pour la dépression , elle y est toujours mais l'huile fini dans le récupérateur .....

Wink

Ps : le filtre à essence sert à : "filtrer le carburant" & le récupérateur d'huile à : "récupérer l'huile " no coment

bon je ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Empty
MessageSujet: Re: RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence   RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recupérateur d'huile "racing"
» ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée]
» Racing Light PC avant Nissan 200SX S14a Racing Light Edition
» Racing Light : Lame avant Racing Light CRX EE8/ED9 phase 2
» Un petit tour chez TOP SECRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LE CLUB, LA BOUTIQUE et les bons plans :: TEAM GO ON AUTO PARTS : La boutique-
Sauter vers: