CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 au secour!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

au secour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secour!!!!!!!!!!   au secour!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:57

je cherche un pare brise de 100A E10 neuf où tres propre (berline où break) et les ecussons de cotes (custode oval)

merci d'avance pour votre aide merci



Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

au secour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!!!!!!!!!   au secour!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:34

rallye 3 a écrit:
je cherche un pare brise de 100A E10 neuf où tres propre (berline où break) et les ecussons de cotes (custode oval)

merci d'avance pour votre aide merci





Il est cassé ou rayé ton pare brise Exclamation Exclamation Question Question parce que si il est rayé je vais ressevoir un produit RESTOM pour ça , si tu veus on peut faire un test et essayer de le sauver ,, qu'est ce que tu en pense Exclamation Question , ça peut le faire Exclamation Question


Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

au secour!!!!!!!!!! Club10 au secour!!!!!!!!!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

au secour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!!!!!!!!!   au secour!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:18

Sad Sad Sad casse affraid
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

au secour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!!!!!!!!!   au secour!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:35

VGV a écrit:
parce que si il est rayé je vais ressevoir un produit RESTOM pour ça , si tu veus on peut faire un test et essayer de le sauver ,, qu'est ce que tu en pense Exclamation Question , ça peut le faire Exclamation Question Wink

ça existe ça ? Je croyais qu'il fallait une polisseuse spéciale ?

En tout cas c'est intéresant, les vieux pare-brises ont toujours 2/3 rayures
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

au secour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!!!!!!!!!   au secour!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:31

japamobile a écrit:
VGV a écrit:
parce que si il est rayé je vais ressevoir un produit RESTOM pour ça , si tu veus on peut faire un test et essayer de le sauver ,, qu'est ce que tu en pense Exclamation Question , ça peut le faire Exclamation Question Wink

ça existe ça ? Je croyais qu'il fallait une polisseuse spéciale ?

En tout cas c'est intéressant, les vieux pare-brises ont toujours 2/3 rayures

oui yes , tu le passes avec une polisseuse c'est le RESTOM VERRE BRILL 8100 , conditionnement 200GR pour 1 à 2 pare brise : 27€

Tu as aussi le déperlant pour pare brise qui permet de faire glisser l'eau de pluie ref : RESTOM GLASSNET 8310 : conditionnement 10ML = 10ML pour un parebrise en moyenne = 10€

et pour finir pour le plexiglass, feu en plastique : RESTOM PAP 5000 sans silicone 0,5L = 12€

Y est la pub est finie lol! lol! lol!


Pour RALLIE3 : fait chier qu'il soit cassé, regarde du coté de carglass, France pare brise ou Sud Pare brise, il ont des stock aussi à l'étranger ! Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

au secour!!!!!!!!!! Club10 au secour!!!!!!!!!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

au secour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!!!!!!!!!   au secour!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:08

j'en cherche un moi aussi,
thierry si tu en trouve fais moi signe,de mon côté je n'est pas cherché j'ai juste mis un autocollant sur le trou pour que ça se voit moins lol!


_________________
  FOU DE DATSUN
  100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1
  Datsun 1200 sedan  x2------180B sedan  x1 ------ 180B SSS  X2----S110 x3            
  220C  x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1
  280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2
  TRADE  dépanneuse x1

au secour!!!!!!!!!! Tgo-ou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!!!!!!!!!   au secour!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: VIE DU FORUM :: LE PHENOMENE OLDSKOOL-
Sauter vers: