CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 choix de jantes

Aller en bas 
AuteurMessage
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

choix de jantes  Empty
MessageSujet: choix de jantes    choix de jantes  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:42

salut a tous j'ai une mazda 929 , j'aimerai changer les jantes par des zenky racing ou xxr en essayant celle de mon pere qui sont des zenky en E.T 00 sa ne passe pas elles sont trop larges sa touche les ailes et depasse de 3-4 ctm

savez vous si les memes jantes mais en 15/7 ET 38 passerai ? merci en esperant avoir une reponse d'un pro de la jante DTC car j'y connais rien en deport E.T Largeur ...

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de bougies
» Questions de jantes
» jantes alu sur 100nx
» quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ?
» Spécial topic refections JANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: