CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 problème de fumé au démarage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djo
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:33

voila mon souci ,ma nissan cédric h 430 fume beaucoup et je ne sais pas si la pompe a gasoil est bien callé .si quelqu un aurai un shéma pour callé la pompe sa serait sympa ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:56

Alors...

C'est une pompe Nippon Denso, mais c'est du Bosch sous licence.

Ca se cale pas à partir d'un schéma, mais avec un comparateur spécifique.

Ensuite, il faut préciser tes problèmes de fumée. Tu as l'air de dire dans le titre que ça fume surtout au démarrage.

Ce sont des fumées blanches ou des fumées noires?
Revenir en haut Aller en bas
djo
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:03

ce son des fumés noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:08

Donc déjà, c'est pas un problème de prise d'air.

Tu as probablement des injecteurs un peu fatigués, du coup, petit soucis d'étanchéité... Rolling Eyes

Au démarrage, il faut faire passer l'excédent de gazoil qui a goûté, ensuite en fonctionnement ça passe mieux. Sauf sur les grosses accélérations, n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
djo
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:14

oui cest exactement sa ,a combien se tare les injecteur sur les ld 28 ? sa luis ferai peut etre pas de male aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:26

J'ai plus les valeurs de tarage en tête, mais si tu les fais contrôler, le professionnel aura les valeurs.

Avant ça, il faut réussir à déposer les injecteurs, et c'est pas gagné d'avance sur un LD28.

Ensuite, tu as 99% de chances pour que les pointes d'injecteurs soient à changer.

Enfin, il faudra rendre les portées des injecteurs dans la culasse nickels avant de remonter.

Tu as quel kilométrage, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
djo
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

merci a toit florian pour t est reponce ,elle a 250 mille km. est ce quil y a une visse de richesse sur ses pompe la ?. elle a peut etre été touché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:37

Oui, ya une vis de richesse.

Je te fais une photo explicative demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:48

Oui, je sais, c'est super crado, mais c'est une épave...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc vis avec écrou de blocage, et normalement un plomb, mais celle-là est déjà passée par mes mains quelques années en arrière... Laughing

D'ailleurs, si le plomb est présent, tu touches rien, ça veut dire que l'origine du problème n'est pas là.

Sinon, tu désserres d'1/8 de tour (pas plus) et tu regardes ce qui se passe.

Franchement, j'y crois pas trop, ton problème est beaucoup plus probablement lié à des injecteurs en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:50

Et ben à moi de poser une question...

Je bloque... Le truc bête... pale

J'arrive pas à trouver comment se démonte le volant sur la HY30!!!!!!!!! scratch

Pas de vis derrière, rien qui bouge quand je tire sur le cache... Rien, nada, que dalle, peau de balle, walou Suspect

Alors hein, dites, comment je l'enlève ce volant? ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:59

ta une photo du volant? sur la mazda sa etait une galere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:10

Et hop, photo du volant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:23

sur la mazda le meme genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

obliger d'"enlever le cache du milieu , pour sa fallait enlever le bout de chrome en dessous , (avec tournevis ) pour que le cache plastique et du jeu et soit liberer ensuite tu avais acces au klaxon et au gros boulon du moyeu , mais j'avais jamais vu un tel systeme comme les etriers Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
djo
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:37

merci florian ,sur ma pompe le plomb n est plus dessu ,mais je vais voir avant pour les injecteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de fumé au démarage Empty
MessageSujet: Re: problème de fumé au démarage   problème de fumé au démarage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de fumé au démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma DATSUN 240Z DE 1973
» probleme de ralenti
» problème pour (in)géni(eux) électrique
» probleme de jauge a essence sur mon ae 82
» mazda 929 coupé probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: