CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon Tercel

Aller en bas 
+8
djess
VGV
Ichika
jizial
japamobile
Korven
Thibs
tercel39
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:40

Le Tercel est le roi sur la neige Very Happy
Ca confirme ce que je dis depuis toujours, rien de mieux que les technologies de la vieille école Wink

Le mieux serait de rester chez soi, par un temps pareil... Dommage que le patron ne voie pas ça de la même façon Sad
J'espère que ça ira pour aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:46

Thibs a écrit:
Le Tercel est le roi sur la neige Very Happy
Ca confirme ce que je dis depuis toujours, rien de mieux que les technologies de la vieille école Wink

Le mieux serait de rester chez soi, par un temps pareil... Dommage que le patron ne voie pas ça de la même façon Sad
J'espère que ça ira pour aujourd'hui Smile

+1
J'ai une classe d'élèves qui m'attend... je ne veux pas les laisser lol! pourtant......
Aujourd'hui, j'étais contraint à modifier mon trajet, et à me coltiner quelques petits bouchons, mais rien de trop méchant...
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:30

Very Happy Je viens de craquer pour l'Audi Quattro, je la récupère vendredi soir Very Happy
Je conserve le Tercel, bien évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Korven
It's a long way to the top !
Korven


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Lens (62)
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:37

tercel39 a écrit:
Very Happy Je viens de craquer pour l'Audi Quattro, je la récupère vendredi soir Very Happy
Je conserve le Tercel, bien évidement Smile  

D'où l'annonce pour le Transit .... Rolling Eyes
il ne faut JAMAIS essayé une voiture......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:53

Korven a écrit:
tercel39 a écrit:
Very Happy Je viens de craquer pour l'Audi Quattro, je la récupère vendredi soir Very Happy
Je conserve le Tercel, bien évidement Smile  

D'où l'annonce pour le Transit .... Rolling Eyes
il ne faut JAMAIS essayé une voiture......... lol!

Effectivement .... trois véhicules ce serait tout de même un peu trop lol!
promis, je n'essaye plus de voiture, du moins pour un temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:45

Bel achat hahaha le garagiste t'as fait un prix, en tant que client fidèle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:01

Thibs a écrit:
Bel achat hahaha  le garagiste t'as fait un prix, en tant que client fidèle ? Wink
lol! 3500 cela me semble correct pour un véhicule dans cet état. Elle a 158 000 kms, je pense qu'elle peut en faire le double (au minimum)
Je connais ce garagiste de longue date, et j'ai confiance, c'est l'avantage des petits garages de campagne Very Happy

Le Tercel est en super forme, rien à signaler Very Happy il avale son millier de kilomètres par semaine sans broncher. Dès la semaine prochaine, je vais alterner les véhicules et ainsi allonger leur espérance de vie Laughing

ok super ! Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:23

A raison de 1000 km par semaine, ça te fait dans les 50 000km par an !
Bonne idée d'étaler les km sur deux véhicules Smile

C'est rare de voir un gros rouleur qui ne cède pas aux sirènes du Diesel Very Happy
J'ai la même philosophie, le mazout on peut s'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korven
It's a long way to the top !
Korven


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Lens (62)
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:25

Thibs a écrit:
J'ai la même philosophie, le mazout on peut s'en passer Wink

oui, d'autant que quand on aime les vieux engins roulants, on a pas trop le choix !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:50

Thibs a écrit:
A raison de 1000 km par semaine, ça te fait dans les 50 000km par an !
Bonne idée d'étaler les km sur deux véhicules Smile

C'est rare de voir un gros rouleur qui ne cède pas aux sirènes du Diesel Very Happy
J'ai la même philosophie, le mazout on peut s'en passer Wink

Comme je suis dans l'enseignement, il faut déduire les vacances scolaires Very Happy disons qu'il va rester 35 000 kms annuels environs lol!
Je viens de payer les premiers 1000 euros, la Quattro devrait être prête vendredi soir, ou en début de semaine prochaine. Le temps d'une bonne révision, du changement d'un roulement (quand je vous dis que mon garagiste est honnête lol! car je n'avais pas entendu ce bruit...) le véhicule a été suivi par mon garagiste, et la distribution a été faite à 128 000 kms, j'ai donc bonne confiance avec cet achat. Quant à la comparaison diesel / essence je pense que je vais m'y retrouver tant au niveau financier que plaisir de conduite. Et comme vous dites, je préfère les véhicules anciens avec un peu de caractère... La Quattro de 1996 est toute jeune par rapport à mon Tercel de 1986 lol!

Korven, suis-je un vieil engin roulant ? lol! lol! lol! lol! lol! lol! Tu as raison, j'ai 24 ans de plus que mon Tercel lol! lol! lol! (c'est de l'humour.... j'ai bien compris ta remarque !)

J'ai beau être âgé, mais il me tarde d'avoir le Quattro devant chez moi !!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:02

Korven : dis toi que ma Sunny de 83 avait déjà une option Diesel, un 1.7D qui développait une 50aine de chevaux !
Seulement le moteur essence était plus puissant et quasiment aussi économique Razz

En tout cas je persiste et signe, si c'est un véhicule suivi par ton garagiste et sachant qu'il est honnête, je trouve ça très raisonnable en ce qui concerne le prix Smile

Amuse-toi bien au volant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korven
It's a long way to the top !
Korven


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Lens (62)
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:19

Thibs a écrit:
Amuse-toi bien au volant Very Happy

+1 !!!!

pilote
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:58

Bonsoir Thibs et Korven : il est tellement honnête qu'il fait un gros entretien avant de me laisser l'auto, il attend encore quelques pièces en début de semaine (jauge à huile dont la poignée était cassée, un feu qui était fêlé) le Quattro ne me sera donc livré qu'en milieu de semaine... je suis pas pressé (bien que impatient...), et je préfère que tout soit en ordre Very Happy
J'ai une semaine de vacances j'aurai le temps de m'amuser à son volant; d'ailleurs il neige encore et la météo annonce de la neige pour la semaine, il y aura de quoi faire Very Happy Very Happy Very Happy
Ce matin les touristes s'arrêtaient pour chaîner, et le Tercel traçait son chemin en souriant lol!
J'ai conclu la vente du Transit cette après-midi
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:47

C'est rare de voir un garagiste aussi honnête !
Perso j'en ai déjà vu pas mal (dont des concessions officielles) qui vendaient des occasions de 5 à 10 ans, mais aucune trace du remplacement de la courroie de distribution... OUPS !
lol!

J'en reviens pas que tu aies vendu ton Transit si vite, ma Mondeo même au bout de 3 mois personne n'en voulait... Embarassed

Profite bien de la neige, ici à Toulouse c'est grand soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:16

Thibs a écrit:
C'est rare de voir un garagiste aussi honnête !
Perso j'en ai déjà vu pas mal (dont des concessions officielles) qui vendaient des occasions de 5 à 10 ans, mais aucune trace du remplacement de la courroie de distribution... OUPS !
lol!

J'en reviens pas que tu aies vendu ton Transit si vite, ma Mondeo même au bout de 3 mois personne n'en voulait... Embarassed

Profite bien de la neige, ici à Toulouse c'est grand soleil Very Happy

C'est le garagiste de la famille, que l'on connait depuis longtemps... Smile
Le Transit est parti, mais peut-être un peu en dessous du prix et de sa valeur réelle, quoique en comparant sur le Net
je suis assez satisfait.

Profitez bien du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:32

Very Happy Mon garagiste vient de me confirmer la livraison de l'Audi Quattro pour demain en fin d'après-midi Very Happy
Je vais pas pouvoir dormir cette nuit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:45

Very Happy Quelques nouvelles ... l'Audi va bien, et le Tercel aussi, j’alterne mes véhicules; ainsi une semaine en Toyota et la suivante en Audi Quattro Very Happy ainsi j'use les deux lol! car au rythme de 150 kms par jour, ça va vite Sad
Le Tercel m'étonne par sa vaillance, aucun souci à déplorer ! D'ici un mois ou deux, je vais lui faire faire la distribution ainsi que la pompe à eau...et l'hiver prochain il passera son dernier contrôle technique avant d'être déclaré véhicule de collection Very Happy Very Happy Very Happy
Il consomme environ un demi litre d'huile aux 2000 kms ce qui est très raisonnable pour son âge avec 155 000 kms.
Evidemment les semaines en Quattro permettent une conduite plus "sportive", elle reste plaquée sur la route et garde son cape sans sourciller, accélère fort avec une adhérence impressionnante sur le mouillé.
Le Tercel en FWD est beaucoup plus volage, il semble "se tortiller" faire l'anguille (comparativement à l'Audi) mais jamais de grosse frayeur, et j'adore le conduire Very Happy
sunny à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:34

Décidément, ton Tercel est choyé Very Happy
Ca fait plaisir de voir des gens qui prennent soin de leurs véhicules !

Question tenue de route, tu as peut-être une conduite trop sportive pour le Tercel ? Smile

Je dois avouer que je cherche aussi un véhicule 4 roues motrices pour l'hiver prochain... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:14

Thibs a écrit:
Décidément, ton Tercel est choyé Very Happy
Ca fait plaisir de voir des gens qui prennent soin de leurs véhicules !

Question tenue de route, tu as peut-être une conduite trop sportive pour le Tercel ? Smile

Je dois avouer que je cherche aussi un véhicule 4 roues motrices pour l'hiver prochain... Embarassed

Il mérite bien d'être choyé ce brave Toy ... Smile

Oui, pour la tenue de route, il est évident que je le pousse dans ses retranchements et qu'il n'est pas fait pour attaquer ainsi sur le bitume Embarassed

C'est vrai que pour l'hiver en région montagneuse, le 4x4 fait vraiment la différence; je te souhaite de trouver le véhicule adapté à tes besoins. Ici en Suisse et au Jura, je vois beaucoup de Subaru Forester (tu dois pouvoir en trouver en occasion, et c'est bien adapté pour la neige semble t-il)
Dans les campagnes Suisses, il y a encore quelques Tercel qui roulent, hier il y en avait une de couleur blanche qui me suivait lol! dommage que je n'ai pas pu faire une photo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:47

Je te comprends, j'aime aussi savoir où sont les limites de mes véhicules lol!

Personnellement ça me fait toujours plaisir de croiser une vieille voiture ! L'autre jour au feu rouge y'avait un gaillard avec une Dauphine, on s'est fait "coucou" hahaha

Les Tercel commencent à se faire rares en France, mais les Subaru Forester et Legacy Outback sont plus fréquents, je les ai ajouté à ma liste ! Un de mes oncles avait un Suzuki Grand Vitara, il parait que ça marche pas mal malgré la consommation ! De toutes façons j'ai encore quelques mois avant de me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:02

Thibs a écrit:
Je te comprends, j'aime aussi savoir où sont les limites de mes véhicules lol!

Personnellement ça me fait toujours plaisir de croiser une vieille voiture ! L'autre jour au feu rouge y'avait un gaillard avec une Dauphine, on s'est fait "coucou" hahaha

Les Tercel commencent à se faire rares en France, mais les Subaru Forester et Legacy Outback sont plus fréquents, je les ai ajouté à ma liste ! Un de mes oncles avait un Suzuki Grand Vitara, il parait que ça marche pas mal malgré la consommation ! De toutes façons j'ai encore quelques mois avant de me décider Wink

Je crois bien que mes parents ont possédé une Dauphine .... il y a quelques années lol!

Tu as en effet le temps de choisir ton véhicule 4x4 pour l'hiver prochain .... Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:19

Very Happy L'année scolaire va se terminer et le Tercel à toujours bon pied bon œil .... 25 000 kms parcourus depuis un an pour aller au boulot sur les petites routes viroleuses du Jura et de la Suisse, par tous les temps et avec un hiver bien rigoureux cette année.... Que du plaisir à son volant, pas de mauvaise surprise, simplicité et efficacité bravo.
J'ai pris rdv début juillet (quand je serai en vacances) pour faire faire la distribution, la pompe à eau et les freins arrières à régler (ils font du bruit...)
En décembre dernier CT à faire avant de passer en collection, elle est 1986 Very Happy
Je fais une semaine en Tercel et une semaine en Audi Quattro afin d'économiser mes véhicules (car kilométrage journalier élevé...) La première panne paralysante est pour la Quattro avec le neiman bloqué, il revient tout seul en position éteint Crying or Very sad et comme c'est pas facile de conduire en tenant la clé lol! lol! lol! elle est au garage.
Bonne route à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:19

Voilà qui va encore apporter de l'eau à mon moulin quant à la fiabilité des japonaises par rapport aux allemandes lol!
J'espère que ça va pas te coûter trop cher Embarassed

Pour les freins arrières du Tercel, avec un peu de chance ça sera juste un dépoussiérage à faire et y'aura pas besoin de changer les garnitures Smile
Pourquoi le passer en collection ? C'est une procédure quasi-irréversible...
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:05

Thibs a écrit:
Voilà qui va encore apporter de l'eau à mon moulin quant à la fiabilité des japonaises par rapport aux allemandes  lol!
J'espère que ça va pas te coûter trop cher Embarassed

Pour les freins arrières du Tercel, avec un peu de chance ça sera juste un dépoussiérage à faire et y'aura pas besoin de changer les garnitures Smile
Pourquoi le passer en collection ? C'est une procédure quasi-irréversible...

Ouai...... j'espère aussi, on attend le neiman pour le moment Sad je pense environ 250 euros au bas mot
Sinon, les plaquettes du Tercel viennent d'être changées, elles auront durées 13000 kms Embarassed mais j'ai l'explication de mon mécano, il y a trente ans, la taille des plaquettes étaient bien plus petites que de nos jours, donc logiquement pour freiner le véhicule les freins agissent sur une surface beaucoup plus petite, d'où l'usure prématurée Crying or Very sad c'est vrai que je lui tire sur la tête (moteur et freins) à ma pauvre Tercel.... et elle est bien brave de résister comme elle le fait Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense que les freins arrières vont être bons pour être refaits complètement, on verra ça début juillet quand je serai en vacances et que je ferai refaire la distribution .....
Un peu d'huile de temps en temps, des plaquettes de freins tous les 10 000 kms et ça roule Smile
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:45

Lundi la Tercel va au garage pour distribution, pompe à eau, freins arrières, toutefois avant d'engager les frais, je demande à mon mécano de vérifier si je n'aurais pas de mauvaises surprises en Décembre quand il faudra passer le contrôle technique Neutral verdict dans la semaine, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Contenu sponsorisé





Mon Tercel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Tercel
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOYOTA TERCEL & TERCEL 4WD
» modif tercel ?
» Tercel airlines
» tercel berlinne
» Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES TOYOTAs-
Sauter vers: