CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 restauration cappuccino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




restauration cappuccino Empty
MessageSujet: restauration cappuccino   restauration cappuccino Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:49

Bonjour je suis nouveau sur le forum

je cherche des renseignement pour me permettre de remettre en etat une cappuccino que je viens d'acquérir en particulier les amortisseurs ou les trouver, rotules de triangle..
je suis tomber sous le charme en essayant cette voiture et malgres les frais qui s'annonce je veut faire au mieux pour la remettre en etat merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

restauration cappuccino Empty
MessageSujet: Re: restauration cappuccino   restauration cappuccino Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:15

Salut bienvenu chez nous ! cheers

" outch !!!!!" What a Face affraid un Cappuccino .. en France ...Pour trouver des pieces bin il y a ebay et voir si il existe un site d un club ( Angleterre ! ?) Vu ton pseudo t'es du 84 .... la seule foi ou je suis allé au salon de Cavaillon j ai croisé un Anglaisxqui vivait dans le coin il en avait 4 ou 5 de Cappuccino. .. c était en 2007 ....

En tout cas on veut tout savoir sur ta caisse !!! Super key car !

Ps : on expose chaque années à Avignon Motor Festival ( 20 , 22"et 22 Mars 2015 ..passes nous voiir !!!! )

@+ Vince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

restauration cappuccino Empty
MessageSujet: Re: restauration cappuccino   restauration cappuccino Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:57

Salut, super une cappuc Smile

Dommage que les key car de ce genre n'a jamais fais d'incursion chez nous, ça nous changerais des smart à tous les coins de rues.


De mémoire il y avait un importateur de Cappucino (depuis l'angleterre) qui avait un stand sur l'Avignon motor festival, si tu arrives à mettre la main dessus si (il existe encore) cela te ferais une piste pour les pièces.

Mais le Boss à raison, ebay UK sera surement ton meilleur ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration cappuccino Empty
MessageSujet: Re: restauration cappuccino   restauration cappuccino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration cappuccino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sukuki cappuccino
» La Suzuki cappuccino - type EA11R
» restauration carburateur
» 240rs en restauration
» Exemple de restauration Latino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES SUZUKIs-
Sauter vers: