CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la famille almera gti s'agrandi

Aller en bas 
+2
jizial
djess
6 participants
AuteurMessage
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:54

bon alors voila , il y'a 1mois quand j'ai acheté la sunny gti coupé dans un petit village dans le 11 je suis tombé sur une almera gti noire exactement la meme que la mienne , ayant sonné a la porte de tout les voisins sans reponse j'avais laissé un mot sur le pare brise au cas ou , et jeudi je recois un petit coup de tel me disant qu'en effet elle est en vente mais quel ne roule pas car arreté depuis longtemps et cardan hs , la carrosserie est vraiment tres tres moyenne bref je me met en route pour allez la recuperer , car j'arretais pas d'y pensé depuis que je l'avais vu :

la famille almera gti s'agrandi  10171210

apres avoir examiné la bete voila ce qu'il en est :

- cligno hs
- pneu hs
- cardan droit hs
- soufflet gauche hs
- barette de coffre
- radia durite dans le coffre
- bocal de lave glace et de refroidissement également .... ce qui laisse presager le pire ?.....
- coupelle amorto

bref les deux monstres cote a cote Smile

la famille almera gti s'agrandi  10471410

la famille almera gti s'agrandi  11693810

le but etant de la sauver et de m'en faire un petit daily strictement d'origine
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: Re: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:36

Il y en a une en phase 2 sur LBC:
http://www.leboncoin.fr/voitures/823258259.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
zawa34
It's a long way to the top !
zawa34


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : montpellier
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: Re: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:46

T'as craqué sur ce modèle toi c'est bien de la sauver, et pi elle a de belles jantes
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: Re: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:05

oui j'adore ce modele , personne connaît on en voit nullpart c'est fiable ca a un super chassis et ca n'a pas la cote des Honda , tout ce que j'aime Laughing Laughing

oui j'ai vu en plus une phase 2 celle sur leboncoin !!! un peu chere a mon gout vu le kilometrage ... ce n'est que mon avis perso ... pour les jantes se sont celle d'origine je l'est ai aussi sur la mienne avec les pneu route mais vu quels etait peinte a la bombe ou la gouache en achetant ma 1ere je l'est ai repeint en gris anthra :

la famille almera gti s'agrandi  19202410
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: Re: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:19

Bien joué Djess maintenant tu as un " mulet " pour les " recos ! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: Re: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:33

exactement vince Smile

bon j'ai remonté tout le systeme de radia qui etait dans le coffre , ce qui laissé presager le pire , pour le moment rien d'anormal je l'ai laissé tourner , rouler avec rien , j'ai recu le cardan , faut trouver le temps et la vidange qui va bien pour pouvoir vraiment rouler et voir les autres défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: Re: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:16

Très belle voiture Very Happy
Pas de mauvaises surprises pour la suite des travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: Re: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:57

pour le moment aucune idéé j'ai recu le cardan mais impossible a remettre la bague ABS dessus il y'a 1ctm d'ecart du coup j'attend qu'il trouve une solution Sad donc bloqué sur chandelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: Re: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:51

Pour ma Honda il existait des cardans avec ou sans ABS... Tu es sur qu'ils t'ont livré le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: Re: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:52

Thibs a écrit:
Pour ma Honda il existait des cardans avec ou sans ABS... Tu es sur qu'ils t'ont livré le bon ?

j'allais dire la même chose Question
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: Re: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:52

et oui mais la pas le choix almera gti il n'y avait qu'un modele et elle n'a existait qu'en ABS d'origine ... bref je renvoi la piece mais je sais pas ou trouver une autre tete de cardan ...
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: Re: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:58

chez asian auto parts j'ai trouvé ma tête de cardan pour l'astina et il avait bien la différence avec et sans ABS.....jette un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille almera gti s'agrandi  Empty
MessageSujet: Re: la famille almera gti s'agrandi    la famille almera gti s'agrandi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille almera gti s'agrandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/43 eme NISSAN 240RS IXO
» 3eme 280zx de la famille
» de retour dans la famille après 300 ZX de mon père...
» nissan almera GTI 143cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: