CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nissan Bluebird 2,0D LX 1990

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nissan Bluebird 2,0D LX 1990 Empty
MessageSujet: Nissan Bluebird 2,0D LX 1990   Nissan Bluebird 2,0D LX 1990 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:36

Bonsoir à tous, je suis nouveau.
Sur ma Nissan j'ai eu la panne suivante : les bougies de préchauffage restent alimentées moteur tournant. Ce qui a cramé deux diodes de puissance dans l'alternateur. J'ai remplacé l'alternateur. Après avoir recherché dans le compartiment moteur et sous le tableau de bord le relais de préchauffage 11069 G5513 Model M71AB-B06, j'ai fini par le trouver sous le siège avant du passager suite à des indications d'un concessionnaire Nissan. Bien sùr je l'ai démonté et ouvert et quelques soudures me paraissent suspèctes sur le CI.
Je suis a la recherche d'un plan éléctronique de ce relais et également d'un plan de câblage de ce relais dans la voiture vu que 12 fils y sont connectés.
Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches je l'en remercierai beaucoup.
D'avance merci.
Cajic
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Nissan Bluebird 2,0D LX 1990 Empty
MessageSujet: Re: Nissan Bluebird 2,0D LX 1990   Nissan Bluebird 2,0D LX 1990 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:30

Salut, j'avais déplacé le post dans la section présentation et je t'ai répondu

le lien => http://team-go-on.forumactif.com/presentation-inside-f1/nissan-bluebird-20d-lx-1990-t298.htm


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
 
Nissan Bluebird 2,0D LX 1990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nissan bluebird 1.6slx1986
» NISSAN BLUEBIRD U11 (Matthieu 2NIM)
» Nissan Bluebird 1600SLX T12 de 1987
» 200SX RS13 1990: ZG flares
» ma datsun 180b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: