CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche clignotant arrière gauche NISSAN CEDRIC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche clignotant arrière gauche NISSAN CEDRIC Empty
MessageSujet: Recherche clignotant arrière gauche NISSAN CEDRIC   Recherche clignotant arrière gauche NISSAN CEDRIC Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:41

Bonjour,
Nouvelle sur le site, récemment inscrite pour aider mon frère à prendre soin de sa CEDRIC ( la limousine des vacances de la famille).
Pourriez-vous m'indiquer le tarif pour un clignotant arrière gauche , ou le bloc entier du feu si on ne peut faire dans le détail.
Détails de la carte grise : 05/12/1983 D.1 DATSUN / D.2 H430 / E.JN100H43000922718.
Si ces renseignements ne sont pas suffisants, vous pouvez me contacter au 06.26.45.50.32.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche clignotant arrière gauche NISSAN CEDRIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essieu arrière gauche
» Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!
» Mon Panzer... [NISSAN Cedric HY30 87']
» demi essieu arrière Datsun 100 a
» Racing Light : Pare choc arrière NAVAN S14 Zenki [JDM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LE CLUB, LA BOUTIQUE et les bons plans :: TEAM GO ON AUTO PARTS : La boutique-
Sauter vers: