CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon pickup 720 !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:09

J'ai acheté ce pickup car je le trouvais fun et je voulais un projet resto Datsun.
C'est un SD22 de 265 000km (à peine rodé) 2WD boite 4 de 83 avec les carnets de vente...  mais qui a été maltraité ces dernières années.

Photo dans son jus :

mon pickup 720 ! 756588IMG20170322153338
mon pickup 720 ! 395112IMG20170322180612
mon pickup 720 ! 701938IMG20170322153232
mon pickup 720 ! 158306IMG20170322153238
mon pickup 720 ! 841259IMG20170322153315

J'ai pas mal de chose à faire pour qu'il passe le CT

J'ai besoin de conseil, car j'ai fais la pompe à eau et thermostat, mais je n'ai toujours pas de retour chaud au radiateur (jai pourtant tout nettoyer le circuit et mis le jet d'eau, et ca sortait bien !)
J'ai lu sur des forums US que c'etait dur à purger ?

Faut que je trouve une aile avant gauche et une porte avant gauche, car difficilement réparable avec la rouille et un léger accrochage, mais c'est dur de trouver !!!

Ce que je vais dois faire :

PARTIE MECANIQUE
- thermostat + pompe à eau -->ok
- vidange moteur + filtre huile  -->ok
- vidange boite
- vidange pont  -->ok
- 4 rotules de suspension
- 4 amortisseurs -->ok
- disque + plaquette avant
- machoires arrière  -->ok
- purge frein
- purge embrayage
- restaurer les étriers avant (j'ai acheté un kit bendix qui correspond normalement)
- filtre air -->ok
- filtre gazoil  -->ok
- contrôle et retarage injecteur
- nettoyage papillon --> ok
- nettoyage collecteur d'admission
- fuite après collecteur d’échappement
- réparer neiman et enlever le système à interrupteur pour démarrer à la Mc Gyvers--> ok
- tous les Silent bloc --> on verra plus tard
- reglage jeu de boitier de direction --> ok
- roulement + caoutchouc de l'arbre de transmission
- remettre un bouchon de vidange OEM --> ok

PARTIE ELECTRIQUE :
- réparer feux arrières + faisceau --> ok
- feux de marche arrière
- klaxon --> ok --> ah ba non -->ok
- cligno + feux de detresse  --> ok
- feux de croisement + route (faisceau manouché) ca fonctionnait au début, mais avec les feux arrière, fusible + relais ont sauté (côté droit repris sur côté gauche normale !) -->ok
- plus d'indication jauge carburant
- plus d'indication jauge temp eau
- plus d’arrêt du moteur : il faut que je trouve la barre entre la pompe injection et l'ignition control car plus là !, je pense que ca a été enlevé intentionnellement car il y avait un problème quelque part
j’arrête la voiture avec un câble + tire starter sur la pompe à injection

PARTIE CARROSSERIE :
- aile avant gauche à changer
- porte avant gauche à changer
- refaire les 2 point d'ancrage cabine en prio car, comment dire, c'est troué autour
- trou sur le pavillon de la 1ere taule
- remplacer ler retro droit et mettre un retro gauche --> ok

DIVERS :
- pneus  -->ok
- nettoyage complet cabine --> ok
- débouchage radiateur chauffage  -->ok


Je la prépare au CT + arrête la rouille et je répare les ancrages de la cabine, puis je la restaurerai dans 4-5ans
avec au programme, démontage complet + sablage de tout chez un pro et je ferais moi meme les réparation soudure au MIG sauf les parties dur à faire, je laisserai un pro carrossier le faire.

La seule chose qui marche bien, c'est le moteur et boite

toute aide/conseil serait la bienvenue !
j'ai le RTA, juste le GI/EL/MA et j'ai fast pour avoir les ref de pièce et surtout trouver les bonne compatible


Dernière édition par HkFF le Mar 19 Sep - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:42

Salut pour les pièces  tus a le site Us

www.rockauto.com/m/mobilecatalog.php


Et sur Facebook  tu as la page " 720 onwer " ( faut faire une demandz d ajout  ) .Ou alors tu as

https://www.facebook.com/groups/791296154214157/

Ou ça

https://www.facebook.com/groups/502813876454002/

Et il y en a d autres de groupes et dans le monde entier

J ai aussi un 720 ... Benne courte version USA  2.4l essence qui vient de Miami ... à restaurer  😉

Ici Arrow http://www.team-go-on.com/t3003-datsun-pick-up-720-2wd-version-us-2-4l-es-de-1984

@+ Vince 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:30

merci !

j'avais déjà vu ta présentation, je ne sais plus sur quel forum

direct j'ai vu que c'etait un US

D'ailleurs un peu galèr epour moi, car les étriers/disques ne sont pas les meme que les modèles US
comme d'autre pièce
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:58

Salut . Faut voir si il y a des pieces similqires avec le model d après le D21 ( king cab ou terrano1 )
Cherches aussi en France chez Asian parts et italie Japanparts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:40

amortisseurs changés !
pas de grosse surprise en regardant de plus près le train avant
jsute un roulement avant droit HS et donc, ca doit etre probablement lié, une usure anormale à l'intérieur du pneu

je n'ai pas changé les rotules, j'ai tenté un sauvetage des étriers, ils ne sont pas grippés, j'ai vraiment l'impression que le liquide de frein est HS de chez HS

J'ai receptionné une durite pour l'embrayage, j'attends les durites pour les freins.
Je n'arrive pas à enlever les tambours !
En plus, j'entends un gling gling dans un des tambours.

J'ai réparé le faisceau avant, tout refonctionne correctement ! meme le klaxon
J'ai changé la batterie, elle avant un élément HS.
Je n'ai toujours pas de feux de recul arrière, j'ai pourtant refais les connectiques, nettoyé... faut que je teste le contacteur de boite.

Je pense que je ferais les bougies de préchauffage, mais j'ai l'impression que c'est galère, car la pompe à injection est juste devant, à moins que les bougies passent au poil ?

Au fait, il faut de la GL4 pour la boite et de la GL5 pour la boite de transfert (je n'ai apparemment pas de LSD)

Puis-je mettre de la TOTAL TRANSMISSION DUAL 8 FE 80W90 ?
C'est une GL4/GL5/MT-1
Revenir en haut Aller en bas
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:38

comment savoir le type de boite installé sur le pick-up ?
C'est uen 4 vitesses, y'a plusieurs choix dans le manuel
Revenir en haut Aller en bas
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:25

Vincent, je n'arrive pas à faire le purge d'eau

c'est à dire, j'ai changé pompe à eau et thermostat, tout va bien
l'eau brulante entre dans le radiateur, mais ne ressort pas, le tuyaux reste froid
J'ai l'impression que l'eau ne circule pas

j'ai mis le tuyau d'eau dans le radiateur, l'eau sortait, masi peut-etre que c'est en partie bouché et que ca ne s'amorce pas
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:38

Salut j normalement quand tu purges le circuit de refroidissement tu mets le chauffage à font ..pas besoin de mettre la ventilation en marche . Tu roules un peu pour faire monter en température et quand la temperature redescend c est que c est purgée. . Une foi le moteur froid tu verifies ton niveau dans le radiateur


Il est possible que tu es un bouchon de tartre dans ton radiateur .... pour le faire partire met du vinaigre blanc à 13 % 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:43

Pour tomber les tambours . Au milieu du tambour tu as 2 trous filtés .. tu prends 2 boulons bien long tu les vis jusqu'en butée .... Après tu les serrres l un après l autre de sorte que le tambour vienne ver toi bien droit et il viendra tout seul 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 8:15

VGV a écrit:
Salut j normalement  quand tu purges le circuit de refroidissement  tu mets le chauffage à font ..pas besoin de mettre la ventilation en marche  . Tu  roules un peu  pour faire monter en température  et quand la temperature redescend  c est que c est purgée. .  Une foi le moteur froid tu verifies ton niveau  dans le radiateur


Il est possible  que tu es un bouchon de tartre dans ton radiateur .... pour le faire partire met du vinaigre blanc à 13 % 😉

merci, c'est automatique, comme la S14

pour cela qu'il n'y a pas de vis de purge.

Mon radiateur de chauffage est lui bouché, c'est sûr.
Donc comment démonter le radiateur de chauffage ?
Revenir en haut Aller en bas
toto4x4
Moderateur
toto4x4


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : Vaucluse
Réputation : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:10

Salut, pour le radiateur de chauffage, je pense qu'il faut démonter le tableau de bord........ Bon courage..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:39

Regardes si seulement la partie soufflerie peut en dessous du tableau de bord se demonter sans sortir la planche de bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeDim 30 Avr - 9:59

VGV a écrit:
Regardes si seulement la partie soufflerie  peut en dessous du tableau de bord  se demonter sans sortir la planche de bord Wink


yes

merci

j'ai remarqué qu'il y avait un heater control valve, juste avant le radiateur.

Je pense que ca doit etre bloqué, je vais le démonter et essayer de le décoincer.


me reste 3 grosses choses à faire :

- les freins (j'attends les durites de frein et machoire arrière) restera a acheter un kit de ressort sur eaby, mais y'a 2 type, j'attends de démonter pour voir
- le refroidissement (radiateur moteur + chauffage)
- l'arret du moteur (tester le contrôleur de pompe à injection + relais)

J'ai installé un nouveau bocal lave glace + moteur, tout refonctionne
J'ai installé aussi des nouveaux joints de vitre extérieur, ca ne griffera plus les fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:52

Cool afro les joints de vitres tu les as trouvé où !? Ebay !? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:28

VGV a écrit:
Cool afro  les joints de vitres tu les as trouvé  où !? Ebay !? Suspect

bonjour,

oui, j'achète sur ebay, ca vient du mexique, mais made in china, la qualité est là, mais je fais très attention à ce que j'achète non OEM
copie bocal lave glace, joint de fenetre, poignée de porte.
pour l'instant, je suis satisfait des pièces.
Mais je n'en prends pas pour des pièces de sécurité (freinage, amortissement) et pièces moteurs, je fais confiance aux sites oscaro, pieceauto24 en France avec des marques TRW, bosch,valeo,monroe, kyb, purflux, febi, brembo...

je cherche la lumière de plafonnier, c'est introuvable ! (celle rectangulaire, il me manque le cache transparent)
Revenir en haut Aller en bas
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:02

des news, le radiateur de chauffage fonctionne
C’était la valve qui était un peu bloqué, c'est réglé !
J'ai changé les bougies de préchauffages et démonter/nettoyer le compteur


Bonne nouvelle, le niveau de carburant a fonctionné 1 fois hier, on verra si ca revient.


j'attends encore des durites de freins, et j'attaque tous le système de freinage
Revenir en haut Aller en bas
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:00

vive les vacances, j'attaque tout le système de freinage, la dernière durite de frein est en route d'allemagne.

donc système de freinage complet
les roulements de roues avant
vidange pont et boite
filtre à gasoil --> je viens de le faire, ca fonctionne beaucoup mieux !

puis enfin le CT !

Par contre, la fourchette d'embrayage + roulement doivent etre HS, j'entends le clac maintenant, comme le soufflet au niveau du récepteur est HS, y'a dû avoir de la terre qui est rentré+usure
je verrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:19

bon, j'ai réussi à ouvrir les tambours
AR G : cylindre bloqué rouillé, usure uniforme du tambour
AR D : cylindre; 1 piston qui fuit, l'autre bloqué, les garnitures se sont légèrement décalé, ca a usé l’intérieur du tambour non uniformément, et la garniture HS, c’était ferraille contre ferraille, il y a eu même un anneau de fer qui s'est détaché du tambour

je suis bon pour 2 tambours neuf à prix d'or

et pour couronner le tout, j'ai voulu faire la durite arrière, mais j'ai arraché l'embout, je suis bon pour une conduite de frein à refaire sur mesure.
Comment on peut faire ? j'ai déjà des couronnes assez moue qu'on peut travailler, le soucis c'est pour faire les embouts.

ca s'est coupé à 1cm avant la durite, du coup, évaser dans si peu de place, c'est impossible.

mettre un raccord olive, ca ne doit pas etre passé au CT ?
Revenir en haut Aller en bas
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:16

Bonsoir !

quelques news

20/08/2017
j'ai commencé vite fait la datsun.

j'ai poncé, mis un convertisseur de rouille, puis galva à froid pour les supports des tambours

mon pickup 720 ! 766027IMG20170816202445resultat
mon pickup 720 ! 563420IMG20170816202456resultat

voici un soucis :

mon pickup 720 ! 260744IMG20170820101536resultat
mon pickup 720 ! 200435IMG20170820101544resultat

il y a un boitier sur la ligne de frein pour l'arrière, et franchement, je ne sais pas à quoi ca sert, y'a une vis de purge.

J'ai acheté un kit à évaser, le moins chère, histoire de voir si je peux refaire sur la voiture, sans rien démonter.

J'ai mis pendant 2 jours du vinaigre dans le radiateur, puis un coup de chalumeau le long des conduites, ca a parmis de déboucher un peu.
J'ai tout remonté, mais ca ne s'amorce toujours pas, mais je crois comprendre pourquoi !

En fait, le moteur diesel ne chauffe pas (au ralentit) ! du coup le thermostat n'a pas le temps de s'ouvrir, hier, après 20min pour la faire chauffer (comme elle roule pas, pas de frein) j'ai enfin réussi a avoir une petite circulation d'eau tiede dans la durite de retour.
La temp etait à 85° au thermometre de bebe en mode surface
meme l'échappement monte pas à plus de 90° en surface

faut que je roule pour voir si ca tourne, est-ce possible que le moteur ne chauffe pas beaucoup et du coup, le thermostat s'ouvre vraiment tard ?
thermostat bien positionné, l'eau passe bien dans le moteur et radiateur, le radiateur intérieur aussi, il chauffe et l'eau passe bien.

28/08/2017:
freinage arrière ok
lumière plaque ar ok
j'ai refait aussi la masse du faisceau arrière.

prochaine étape, refaire la durite arrière et le freinage avant

mon pickup 720 ! 316520IMG20170827125852
mon pickup 720 ! 434293IMG20170827125902

PS : le crochet rouge était mal mis, je l'ai remis correctement


18/09/2017:

et voilà j'ai (enfin) réussi a démonter l'étrier avant droit, aussitôt fait, aussitôt refait.
Je me suis acheté un petit guide, il n'y a pas le moteur SD22, mais j'ai les scans du livre additionnel SD22

refection complète à l'aide d'un kit acheté sur ebay uk, une chance, j'ai sauté sur le kit, aux USA, je crois que c'est des étriers différents.

mon pickup 720 ! Img_2010
mon pickup 720 ! Img_2011
mon pickup 720 ! Img_2013


j'ai les roulements avant à faire, et changer les disques (encore des vis récalcitrantes) et changer les 4 rotules.

J'ai installé la lumière de plaque arrière (ancienne loupiote de la S14), bouché une fuite à l'échappement.

J'ai réceptionne un joint échappement/admission, je vais tout démonter, décalaminer , et refaire la fuite à la sortie du collecteur.
Revenir en haut Aller en bas
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:17

CT OK ! CG OK !

2 ptites photos de retour de la sortie VTT du dimanche

mon pickup 720 ! Vit8

mon pickup 720 ! Rq36
Revenir en haut Aller en bas
vincent56
It's a long way to the top !
vincent56


Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : vannes
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:21

cheers cheers cheers

Bravo pour le contrôle...yes............
carrosserie à protéger en attention la peinture Smile
super projet et le pick up ...pour le vtt c' est de la balle...
V.
tes photos sont trop grandes je pense...non???
Revenir en haut Aller en bas
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:24

vincent56 a écrit:
cheers cheers cheers

Bravo pour le contrôle...yes............
carrosserie à protéger en attention la peinture Smile
super projet et le pick up ...pour le vtt c' est de la balle...
V.
tes photos sont trop grandes je pense...non???

oui, je vais m'en occuper

bon, j'ai décidé de m'occuper des joint de queue de soupape et de toute la partie admissoin

nettoyage collecteur admission, conduite admission, tout le côté car fuite de l'OCT, et au niveau de l'échappement
peinture de tout ce que je peux

mon pickup 720 ! Img_2011
mon pickup 720 ! Img_2010
mon pickup 720 ! Img_2012
mon pickup 720 ! Img_2014
mon pickup 720 ! Img_2015
mon pickup 720 ! Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:02

Salut .je suis admiratif... c est du super boulot ." Bravov ziggy1 zig-zag veedub japonais respect bravo. 10 sur 10 tu es un b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
HkFF
petit nouveau !



Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

VGV a écrit:
Salut .je suis admiratif...  c est du super boulot ." Bravov ziggy1  zig-zag  veedub  japonais respect  bravo.  10 sur 10 tu es un b

merci !

au fait, je n'ai toujours pas résolu mon problème de circulation de LDR..

en plus, le ventilo de chauffage ma lâché, la seule chose qui refroidissait encore le moteur...


au fait, tu sais si y'a un joint entre le palier du rocker arm et la culasse ?

car quand j'ai démonté rien, et on dirait qu'il y a un renfoncement dans le palier

sur fast, et sur les RTA, y'a rien d'écrit !

peut-etre normal, car c'est métal sur métal bien plat, et dans un milieu fermé, si fuite, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:31

C est quoi le " Rocker Arm " 🤔🤔 !?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





mon pickup 720 ! Empty
MessageSujet: Re: mon pickup 720 !   mon pickup 720 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pickup 720 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Pickup 720

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: 4x4 - SUV - The Off Road... :: OLDTRUCK 4WD & OLD SUV-
Sauter vers: