CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vend sunny N13 GTI rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vend sunny N13 GTI rouge Empty
MessageSujet: vend sunny N13 GTI rouge   vend sunny N13 GTI rouge Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:38

Bonjour,
j'avais en projet une Sunny GTI N13 mais suite à un héritage, je vais avoir un manque de place pour continuer le projet
la voiture est sur Marseille, très saine.

type REN13U moteur CA16DE 1.6l 16s 110 cv, rouge intérieur gris/noir
08/88 267000 kms 2e main même propriétaire depuis 1995
CT ok fait le 05/07/2019, attestation FFVE = immatriculable collection, CT tous les 5 ans, pas de restriction circulation crit'air
pièces neuves 0 kms j'ai fait 1000 € de frais : 4 pneus, batterie, vérins, vidange filtre, liquide refroidissement, soufflets amortisseurs et direction, bougies, essuie glaces.
dans son jus complète entièrement d'origine, petits travaux de cosmétique et peinture à prévoir mais très saine et roule très bien
une rareté en France ! base idéale pour une restauration pas chère et originale
m'appeler au 0614091060 sauf du 7 au 21/11 en vacances
vend sunny N13 GTI rouge Img_2017
vend sunny N13 GTI rouge Img_2018
vend sunny N13 GTI rouge Img_2016

ça y est, vendue, elle part en allemagne dans une écurie de course, super pour elle http://www.roth-kraft.de/
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

vend sunny N13 GTI rouge Empty
MessageSujet: Re: vend sunny N13 GTI rouge   vend sunny N13 GTI rouge Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:06

Très belle avenir pour cette Sunny qui était mon VD quand je bossais danss la concession Nissan Sport Auto Marseille de mon père ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
 
vend sunny N13 GTI rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUX 100-A de plus sur le forum [ 1 rouge 1 bleue ]
» Datsun 260Z 2+2 rouge... présentation enfin!!
» Nissan sunny 1.8 GTI 16V B12
» les Sunny
» topic oficiel NISSAN SUNNY B11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: