CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 AL25 Sauvetage ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeep C
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : 21440
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

AL25 Sauvetage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL25 Sauvetage ?   AL25 Sauvetage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:18

Salut à tous . Elle roule ! Les travaux ne sont pas tout à fait terminés, mais ce sont des bricoles qui se feront au gré des recherches .
J'ai monté des roues en 14" pour bénéficier d'un peu plus de hauteur et surtout un meilleur choix de pneus qu'en 13", très limité !
J'ai trouvé en casse, 4 jantes de clio en 5.5x 14 ET29 . Des Fédima F/OR en 175/65 R14 = 3cm de plus en diam que des 175/70 R13 d'origine ! Monte validée au CT . J'ai monté des bavettes pour éviter la boue jusque sur les vitres et les dessous .
J'ai du changer le calorstat qui s'ouvrait bien trop tôt et restait ouvert ! La richesse au pif ! Batterie neuve . Vis et condo neuf . Courroie accessoire mais pas distri pour l'instant, elle est comme neuve . Essuie glace premier prix .
Le CT est passé facile ! Elle ne polluait même pas assez ! Freinage déséquilibre 5% . Amortisseur 5% . Jeu mineur crémaillère (rotules axiales), échappement rouillé . Voilà, voilà Cool

AL25 Sauvetage ? - Page 2 Gzonzo14

AL25 Sauvetage ? - Page 2 Gzonzo15

Pour la petite histoire, le pare choc avant est neuf (de 40ans ) . Il était chez moi depuis tout ce temps dans un recoin . Il avait été changé en concession, mais il avait commandé par erreur un phase 2 alors que mon père avait une phase 1 ! Ils l'ont rechangé mais nous ont laissé celui ci ! On s'est toujours dis : ça peut servir un jour ! Je n'ai pas réussi à le vendre, et tant mieux .

AL25 Sauvetage ? - Page 2 Gzonzo16

AL25 Sauvetage ? - Page 2 Gzonzo17

Un petit bilan financier , façon WD Laughing
Achat le l'auto 500€
Produits peintures env 150€
Pièces diverses : 500€ mais tout n'a pas servi . J'ai un train avant complet dont je n'ai pris que le cardan . le reste : mécanisme de vitre, pare choc ar serrures de portes etc...
Feu et cligno 40€
freins, filtres, courroie, allumage 101€
cable starter 26€
bavettes 38€
batterie 113
jantes 14" 40€
pneus 374€
carte grise 247
Ct 75€

Total 2204€ achat compris .
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

AL25 Sauvetage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL25 Sauvetage ?   AL25 Sauvetage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:26

Salut cheers , franchement, bravo bravo. veedub ziggy1 2204€ c'est un coup de revient vraiment pas cher 10 sur 10 tu es un b

Et en plus elle est très belle 10 sur 10 tu es un b +1 ok super ! i love1 I love you

Mainenant c'est que du plaisir à rouler avec pilote ok super !

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

AL25 Sauvetage ? - Page 2 Club10 AL25 Sauvetage ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Jeep C
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : 21440
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

AL25 Sauvetage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL25 Sauvetage ?   AL25 Sauvetage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:41

Merci ! Bon elle est belle de loin quand même . Elle a des poc un peu partout, elle a vécu, mais depuis le début je savais que je ne pourrais pas en faire un collector ! Ce qui m'inquiète le plus c'est les baguettes de pare brise beurrées au mastic ! Je ne sais pas si c'est pour éviter les fuites ou pour coller les baguettes à cause d'éventuels clips cassés ! Je verrai bien à l'usage .

VGV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
Habitué du Forum
PIERRE 01


Nombre de messages : 719
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

AL25 Sauvetage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL25 Sauvetage ?   AL25 Sauvetage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:34

vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AL25 Sauvetage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL25 Sauvetage ?   AL25 Sauvetage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AL25 Sauvetage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dernier sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES TOYOTAs-
Sauter vers: