CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 ZENKY RACING - Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
crxman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 113
Localisation : Taizhong (TAIWAN)
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

ZENKY RACING - Presentation Empty
MessageSujet: ZENKY RACING - Presentation   ZENKY RACING - Presentation Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:12

Salut à tous et bienvenue dans ma section Smile Smile Smile

Pas mal de gens me connaissent ici car nous fréquentons les mêmes forums depuis quelques années. Je suis dans le tuning depuis 11 ans maintenant et je vends des pièces pour voiture Japonaise depuis 9 ans environ.

De TaiwanSPL ... à ZENKY RACING
J'ai eu deux sociétés en France qui sont maintenant fermées. En 2007 j'ai quitté la france pour aller vivre à Taiwan et travailler en direct avec les usines qui me fournissaient leurs pièces auparavant.

Un an apres, je creer ma propre marque : ZENKY RACING
Pourquoi? tout simplement pour ne plus vendre de produit sans nom lol, c'est quand même plus simple de dire "Zenky" que "la marque qui vient de "Thaïlande ???" (véridique), que j'ai commandé à un gars sur internet".

En fait Zenky ne sera pas seulement une marque mais surtout un label, un label de qualité et de service que je propose à tout ceux qui m'achètent quelque chose. Après un an d'activité à Taiwan j'ai réussi à faire le tri et je ne proposerai sous la marque Zenky que des pièces de bonne qualités et fabriqués par des usines sérieuses, avec lesquelles je peux assurer un suivis et une garantie si il a besoin. Dans un premier temps il y aura:

- Des combinés filetés
- Des manometres
- Des turbos
- Des jantes (si je peux etre competitif)
- Des accessoires en Alu
- Des admissions carbone


Mes fournisseurs travaillent déjà pour des tuners Japonais voir les pour les constructeurs en direct, car il faut savoir que toutes les Mitsubishi et la plus par des modèles Nissan sont fabriqués sur l'île.

Les taiwanais travaillent comme des dieux c'est pour ça qu'ils s'occupent de la plus par des pièces sensibles de la voiture : Electronique, phares, amortisseurs, compresseurs, demareur ect... La chine qui privilegie la quantité de production au détriment de la qualité n'est pas encore au point pour certaines pièces.

Pour 2008 la nouveauté est que j'ai decidé de tenter l'aventure aux USA je pars au mois de mars voir ce qu'il est possible de faire la bas. Un ami francais y est importateur d'une grosse marque, je vais le rejoindre et on va se serrer les coudes pour faire progresser nos business respectifs. Je passerai mon temps à faire la navette entre Taiwan et les Etais Unis. Des pièces US seront sans doute à vendre par mon intermediaire dans un avenir proche. A suivre ...

COMMENT COMMANDER ?
Je ne fournis que les produits listés dans cette section du forum. Pas la peine de me demander "tu peux me trouver ci, tu peux m'avoir ca" j'ai pas je temps, je ne pourrais pas vous aider efficacement. Je préfère bien travailler les gammes de mes fournisseurs actuels.

Le plus simple c'est de me contacter sur MSN :
zenkyracing [AT] gmail.com

Si vous n’avez pas MSN ou Messenger c'est le moment de vous lancer Smile car travailler avec MSN a plusieurs avantages :
- Vous pouvez me contacter à tout moment sans avoir peur de me déranger.
- Il y a une trace écrite de toute conversation, pratique si j'ai un doute sur une info ou si il y a un litige.
- Même off line on peux me laisser un message qui me parviendra dans tout les cas.
- On peux rester en contact meme apres la vente et je peux vous faire par des nouveaux produits que je peux avoir.

Les wizzeurs fous et les excités seront supprimés de mes contacts, il faut savoir que je parle souvent avec 5-6 personnes en même temps et que de temps en temps c'est pas facile à gérer. Contactez moi très tôt le matin c'est le mieux.

Si vous n'avez pas MSN il y a le bon vieux MP mais je suis partenaire de plusieurs forums alors c'est moins évident à gérer, de plus si j'ai pas de réponse immédiate à votre question il est facile de "zapper" le message et de ne pas y répondre.

Sinon mon numéro Skype. 0870 406 916
(tarif d'une com. locale) à utiliser que en cas d'urgence, problème de montage ou garantie. Si je ne suis pas la laissez moi un message et je vous rappelle.

Ma gallerie Youtube :https://www.youtube.com/zenkyracing

PAYEMENT
pour régler une pièce il y a deux solutions:

- VIREMENT BANQUAIRE
Tant que les sous ne sont pas sur mon compte je ne commande et je ne livre rien.

- PAYPAL (frais paypal à votre charge)
Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<<

Désolé mais je ne prend pas les cheques, j'ai pas envie de courir à l'autre bout du monde en cas de pépin ...

crxman en 2007 a écrit:
Je ne fait aucune remise par apport au tarif indiqué ni aucun partenariat ou sponsoring. j'ai donné et dans la majorité des cas ça à servi à rien, remerciez ceux qui on eu la chance d'avoir des pièces ou de bons taros et qui n'ont pas su jouer le jeux...
En 2008 j'ai décider "d'aider" deux trois pilotes cette année, pas la peine de me contacter, je vais à la rencontre des gens que je souhaite sponsoriser.

TARIFS
Certains tarif peuvent vous sembler vraiment bas et vous vous demandez si la qualité est vraiment au rendez vous, voici quelques explications:

- Je bosse avec les fabricants en direct sans aucun intermédiaire. Je suis le seul maillon entre vous et l'usine qui fabrique le produits, la pièces à pas eu besoin de transiter entre 50 entrepôts, bureaux et manutentionnaires.
- Tout mes tarifs sont bien sur en hors taxes, la TVA c'est vous qui aurez à la payer quand la pièce arrive (si c'est le cas ...)
En 2008 en je proposerai d'avancer ces frais par l'intermidère de mon nouveau transitaire ainsi vous pourrez tout payer d'un seul coup Smile

DELAIS
Pour les delais la aussi il va y avoir du changement, je vais essayer de stocker le plus grand nombre de pièces fabriqués sout la marque Zenky, c'est deja le cas pour les ammortisseur de Civic, S13, S14 et les manometres, toute la gamme est en stock.
- Les délais sont variables, il faut en moyenne une semaine pour que les pièces arrivent chez nous, ça dépend du fournisseur et de la masse de travail qu’il y a. Car les petites commandes passent bien entendu après les grosses. Pour les amortisseurs c'est rapide, pour les manos un peu moins.
- Je vous dirais an moment du payement le délais exact puis avec MSN je peux facilement vous tenir au courant.
De toute facon je suis loin de rien alors si il faut aller les booster Smile
Dans un avenir trés proche, je stockerai les pièces qui se vendent souvent pour gagner du temps.

Quelque client on du patienter pour avoir leur jantes en 2007 et pour 2008 j'essaye de travailler le truc diferament avec des ventes flash ou des commandes groupés

GARANTIES
- Toutes les pièces que je vend sont garanties 1 ans.
- Pour une garantie c'est très simple, vous me faites des photos numériques de la pièces défectueuse, du montage et le l'environnement dans lequel elle se trouvais sur la voiture et si l'usine décide que c'est bel est bien un défaut de fabrication une nouvelle pièce part dans la foulée.
- Vous pouvez aussi aller chez un pro avec lequel je travaille (liste ci-dessous) pour qu'il examine la pièce et fasse les images pour vous Smile
- Pour savoir si les pièces que je vend sont autorisées sur les routes de votre pays vous devez contacter le service des mines ou l'administration compétente.

MES REFERENCES
Pour finir voici quelques références pour vous montrer que vous avez à faire à une personne sérieuse.

FEEDBACKS 2007 DE 1 A 80
FEEDBACKS 2008 A PARTIR DE 81
BLAST 2007
CG LIMACES EN CARBONE 1
CG LIMACES EN CARBONE 2
VENTE FLASH SPORTMAX

- Gérant de la société MAW (Zentuning.com) de 2000 à 2004
- Importateur Ractive, Eurolite, Evotion et Satori de 2004 à 2007
- Premier importateur de la marque D2 en France (il y a 4 ans)
- Co-fondateur et partenaire de la FF-D
- Co-fondateur des French Drift Series
- Membre inscrit n°3 et partenaire du forum japancar
- Partenaire du forum Perfsilvia
- Partenaire du forum AE86GT
- Partenaire du forum Clubdelsolfr
- Partenaire du forum NNC
- Partenaire du forum Yaris TS
- Partenaire du forum Import Zone
- Partenaire du forum Japan's Team
- Partenaire du forum Import Ricers
- Partenaire du forum AE86 Suisse
- Partenaire du forum ED Squad
- Partenaire du forum Web Club Subaru
- Partenaire du forum Japan Racing
- Partenaire du forum Mazda Frech Club
- Partenaire du forum Generation Corolla
- Partenaire du forum Ejsquad

- Ancien possesseur d'une AE86, de 4 civics, d'un shuttle, d'une MX5, d'une S13, d'une ITR, de 3 CRX, d'une MR2 et d'un 100NX Smile
- Conducteur d'une Civic EF tous les jours Smile
- Conducteur d'une BMW E36 pour le circuit Smile Smile Smile
- Conducteur d'une CRX ED9 en france - Yeaaaah retour aux sources Smile
- Conducteur d'une Mazda MX5 en france depuis 2008 nouveau projet en cour Smile

Ici vous etes dans ma section et je me laisse le droit de suprimer tout message sans pour autant donner de raison. Un MP sera envoyer dans tout les cas pour prevenir la personne.

J'aimerai etre partenaire d'autre forum et proposer mes pièces à d'autres vrais passionnés si vous avez un forum et que ca vous interesse contactez moi par msn : zenkyracing [AT] gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenky-racing.com
crxman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 113
Localisation : Taizhong (TAIWAN)
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

ZENKY RACING - Presentation Empty
MessageSujet: Re: ZENKY RACING - Presentation   ZENKY RACING - Presentation Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:12

MONTAGE DE MES PRODUITS
C'est bien de proposer du bon matos mais pour que la boucle soie bouclé il faut que vos pièces soient posés correctement Smile je donne donc deux adresses apres a vous de voir en fonction de votre budjet mais je vous conseille vivement de faire appel à eux Smile

Si vous avez des feedback n'hesitez pas à me les envoyer par MP Wink le les publierai sur le site Smile

W-AUTOSPORT
RN151 LES PONTOTS
58350 ST MALO EN DONZIOIS
TEL 0386398804
FAX 0386398966


William de chez W-AUTOSPORT à St Malo en Donzois c'est un peux comme Kamini à Marly Gaumond, les autochtones doivent flipper le voyant débouler avec sa Skyline R33 Drift Spec. Auto entirement monté par ses soins importé d'origine du japon elle revendique aujourd'huis 450 chevaux à 1.1 bar et un chassis à toute épreuve pour la maitrise des courbes à l'équère.

Pilote trés integré dans le millieux du drift francais, engagé en compétition William à su pourtant garder les pieds sur terre et c'est ca qui fait aussi le charme d'un preparateur, une personne qui vous prend pas de haut quand vous venez le voir meme avec un projet modeste.

J'ai vu William à l'oeuvre plusieur fois (démontage/remontage d'un arbre de Toyota corolla AE86 en 20 minutes) et je peux vous assurer que ce mec la est un pro! on lui doit notament la magnifique S13 blanche exposé sur le stant FF-D au PTS 2007 ainsi que l'entretien des autos du team de drift Mécatrix.

Ne faite pas le déplacement à St Malo en Donzois si vous n'avez pas budjeter votre préparation à l'avance car aussi adorable qu'il soit Will ne bosse pas pour des clopinettes et tout travail de qualité à un prix. Le passage en caisse sera d'ailleur assuré par la compagne de William drifteuse elle meme Smile alors tant qu'a faire de faire bosser des gens autant s'adresser à ceux qui ont le sport auto dans le sang.

*** Payement en 4 fois sans frais possible Smile ***

Images :
ZENKY RACING - Presentation Mag_wau_001
ZENKY RACING - Presentation Mag_wau_008
ZENKY RACING - Presentation Mag_wau_005
ZENKY RACING - Presentation Mag_wau_004

ZENKY RACING - Presentation Mag_wau_002
ZENKY RACING - Presentation Mag_wau_003
ZENKY RACING - Presentation Mag_wau_006
ZENKY RACING - Presentation Mag_wau_007
ZENKY RACING - Presentation Mag_wau_011

ZENKY RACING - Presentation Mag_wau_012
ZENKY RACING - Presentation Mag_wau_009
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MTR MOTORSPORT
TEL 0679745037
ESSONE 91
contact@mtrmotorsport.com
http://www.mtrmotorsport.com


J'ai rencontré Michael le boss de MTR Motorsport, il y a cinq ans environ. Il etait jeune, deja très grand, plus de deux metres, et se promenais souvent sur les même evenements que moi (circuit, meeting ect...).
A chaque fois je le croisais avec son père, nous discutions pendant des heures et ce qui m'a marqué chez Mike c'est ses connaissances en mécanique , bien aidé par son père qui lui est dans le millieux depuis plusieur année. Dans la cour de la mason familiale, Cosworh, Impreza et EVO se cotoient depuis que Mike est tout gosse et c'est comme ca qu'il a chopé le virus.

Diplome de mécanique en poche Mike ouvre sa boite et s'installe dans le pavillon de ses parents pour commancer. Mieux outillé que dans un garage Mike à récuperé au fil des années tout ce qui faut pour préparer une caisse dans les régles.

Son dada la soudure qu'il maitrise parfaitement il réalise ainsi lui meme ses pièces d'echapement (collecteur compris) et en voyant le stock de tubes acrochés au plafon de son attelier je me me fait pas de soucis pour lui, son affaire tourne Smile

Le jour ou je suis passé une audi S3 attendais un échangeur sur mesure et une S13 attendais de reprendre vie apres une "préparation" effectué par un "pote" du proprètaire...

Le joujou de Mike sa Sierra Cosworth 4x4 turbo 500HP de Drag qu'il pilote lui même. Meilleur temps à chambley : dans les 11 secondes en configuration "safe". Incroyable quand on regarde la carure du pilote Wink

N'hesitez pas à contacter Mr MTR si vous avez quelque chose à faire sur votre auto soit par le biais de son forum, sur son portable ou au RDV du mercredi à Carré Sénart (91). Comme pour W-Autosport si vous faites appel à MTR prevoyez le budjet car les heures passés à preparer correctement une voiture ne sont pas gratuites Wink

Action :
ZENKY RACING - Presentation Mag_mtr_001
ZENKY RACING - Presentation Mag_mtr_012

ZENKY RACING - Presentation Mag_mtr_002
ZENKY RACING - Presentation Mag_mtr_003
ZENKY RACING - Presentation Mag_mtr_010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenky-racing.com
crxman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 113
Localisation : Taizhong (TAIWAN)
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

ZENKY RACING - Presentation Empty
MessageSujet: Re: ZENKY RACING - Presentation   ZENKY RACING - Presentation Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:13

TESTER LES PIECES ZENKY RACING
Vous hesitez à prendre les produits Zenky, vous n'etes pas sur à 100% qu'il seront à la hauteur de vos espèrances.

Les plus simple c'est de vous rendre compte par vous meme grace au clients "testeurs", ceux qui testent les nouveautés et qui me donnent leur feedback, voir si on peux pas amiliorer encore le produit.

Ceux sont juste de bon potes, des gens serieux que je connais depuis un bout de temps et à qui je fait confiance. Vous pouvez prendre RDV avec eux (si vous etes pas loin) ou si vous les croisez demandez leur de vous montrer les produits Zenky qu'ils ont sur leur voiture il y aura jamais de soucis.

Bien sur il ne vous sera pas possible de conduire leur voiture, mais vous pourrez vous faire une bonne idée de la qualité des produits par vous même.

Ils pouront vous donner des conseilles pour le montage, le reglage ou l'utilisation des produits, hesitez pas à les contacter par MP Smile. Je ne donne pas de numéros de tel, libre à eux d'accepter on non de vous rencontrer pour un essais.

Les "testeurs" font surtout ca pour rendre service ne l'oubliez pas quand vous entrez en contact avec eux, si vous voulez tester un produit ou leur demander une info.

Pseudo : BENJI
ZENKY RACING - Presentation Bv000016.thumb
Zone: RP nord de paris
Caisse: Honda Civic EG6
ZENKY RACING - Presentation Icon_pm ZENKY RACING - Presentation Icon_profile
Pieces en Test :
- Amortisseurs RR 12/6
- Boulons Alu (ancien modeles)
- Manos
- Bras de suspension inferieurs montés sur rotules
- Limace en Carbone

ZENKY RACING - Presentation Bv000017
ZENKY RACING - Presentation Bv000018
ZENKY RACING - Presentation Bv000019
ZENKY RACING - Presentation Bv000020
ZENKY RACING - Presentation Bv000021
ZENKY RACING - Presentation Bv000022
ZENKY RACING - Presentation Bv000023

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : DARKDOGG
ZENKY RACING - Presentation Bv000014.thumb
Zone: RP est de paris
Caisse: Honda CRX VTEC
ZENKY RACING - Presentation Icon_pm ZENKY RACING - Presentation Icon_profile
Pieces en Test :
- Amortisseurs RR 12/6
- Pommeau Nouveau model

ZENKY RACING - Presentation Bv000001
ZENKY RACING - Presentation Bv000002
ZENKY RACING - Presentation Bv000004
ZENKY RACING - Presentation Bv000005
ZENKY RACING - Presentation Bv000006
ZENKY RACING - Presentation Bv000007
ZENKY RACING - Presentation Bv000008
ZENKY RACING - Presentation Bv000012
ZENKY RACING - Presentation Bv000009
ZENKY RACING - Presentation Bv000010
ZENKY RACING - Presentation Bv000011
ZENKY RACING - Presentation Bv000027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenky-racing.com
Contenu sponsorisé





ZENKY RACING - Presentation Empty
MessageSujet: Re: ZENKY RACING - Presentation   ZENKY RACING - Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZENKY RACING - Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée]
» ZENKY RACING - News and Updates
» ZENKY RACING - L'ANNIVERSAIRE [TERMINE]
» ZENKY RACING - Les Jantes Type K [EN STOCK]
» ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LE CLUB, LA BOUTIQUE et les bons plans :: LES AMIS-
Sauter vers: