CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
 

 Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos...

Aller en bas 
+3
japamobile
VGV
eg6maxx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascalAE82
petit nouveau !
pascalAE82


Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos...   Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:37

salut vince bravo pour l article j adore les japonaises mais j ai une preference pour les toy mais un article sur la corolla GT alors la tu m a regale merci mon gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos...   Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:26

pascalAE82 a écrit:
salut vince bravo pour l article j adore les japonaises mais j ai une preference pour les toy mais un article sur la corolla GT alors la tu m a regale merci mon gars lol!

merci Pascal, mais y a aps que moi Arrow EG6MAXX & DJESS Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Club10 Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos...   Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:48

Film publicitaire de la nouvelle AE86, magnifique !

Arrow https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2360477508436&set=a.1036377326759.5003.1745274254&type=1&comment_id=20815084#!/photo.php?v=3212713656817

Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Club10 Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos...   Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:36

Super article! Je suis un fan incontesté de la AE86 depuis que j'ai découvert Initial D.
Je voulais savoir un truc, supposons que le budget nous le permet, est-ce possible d'importer une ae86 venant de carland sachant que une voiture de + de 30 ans n'a pas besoin de passer par l'étape homologation?
Je sais qu'ils font des resto mais qu'ne est-il des répliques de la ae86 du manga?


codrialement, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos...   Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corolla GT - AE86 - Descriptions, articles & photos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» honda nsx....photos articles....
» honda prelude....photos articles....
» Toyota Corolla Levin AE86 & Nissan 200SX RS13
»  Corolla Escape 4wd "GTI"
» petit topic sur mon AE86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES TOYOTAs-
Sauter vers: