CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Collecteurs echappements 4 en 1 & 6 en 1

Aller en bas 
+4
A2ALEUR
rallye 3
djess
VGV
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Collecteurs echappements 4 en 1 & 6 en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteurs echappements 4 en 1 & 6 en 1   Collecteurs echappements 4 en 1 & 6 en 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:01

Oui mais je crois savoir que l'inox se déforme plus facilement lorsqu'il chauffe et les soudures cèdent.
Cote ecoulement des gaz l'intérieur du miens a également reçu le même traitement que l'exterieur, ce qui a pour effet de dissiper plus facilement la chaleur en été cheers
Revenir en haut Aller en bas
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Collecteurs echappements 4 en 1 & 6 en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteurs echappements 4 en 1 & 6 en 1   Collecteurs echappements 4 en 1 & 6 en 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:34

moi pour ma part je suis deja équipé alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Collecteurs echappements 4 en 1 & 6 en 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LE CLUB, LA BOUTIQUE et les bons plans :: TEAM GO ON AUTO PARTS : La boutique-
Sauter vers: