CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 initialD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcosMR2
petit nouveau !
marcosMR2


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : 08 ardennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

initialD Empty
MessageSujet: initialD   initialD Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:51

je fait suivre le post d'un gars sur raj. un reportage sur les traces du films et du manga a la 86 pig

gnico a écrit:
un petit reportage d'un étudiant américain au japon,désolé pour la traduction un peu à l'arrach...


Je viens de terminer mon semestre d'été ici, à Tokyo et comme j'avais ma Skyline hop! un petit tour un peu plus au nord. Initialement, je devais juste aller à Nikko (un célèbre site historique) dans la prefecture de Tochigi. Eh bien, à côté de Nikko, il se trouve l'un des plus célèbres touge du Japon, Irohazaka. Je suis passé par Irohazaka, et ensuite une chose en amenant une autre, j'ai tracé par le biais de Gunma pour les 3 derniers jours sur chacun des touges de Initial D (Irohazaka, Akagi, Akina (Haruna), Usui, et Myogi).




initialD Pre01

C'est l'une des épingles à cheveux Irohazaka ( le fief du team Emperor) . Aussi, si vous vous souvenez (en supposant que vous avez vu le l'anime), Takumi est opposé à une SW20 qui "saute" les epingles. Comme vous pouvez le voir, la chute près de la corde est assez raide....

initialD Pre02
initialD Pre03
initialD Pre04
initialD Pre05
initialD Pre06
initialD Pre07
initialD 11178516006a311dae01bzz7
initialD 59543924d1060b56edbwv4
initialD 4254194427e1b5979d5bgq4
initialD 7701tnd6


initialD Pre08


sur le parking du touge d' Akagi . Le Redsuns se réunissent ici dans l'anime, et c'est là qu est le point de départ pour le touge . Sur l'image vous pouvez voir une FD blanche et une GTR. Ils sont aussi de Yokohama avec l'evo5 . Ils étaient aussi grands fans d'Initial D et prenaient des photos.

initialD Pre09
initialD Pre10

Ces gars, avec les même vêtements portés par les personnages des Emperor dans l'anime pour faire une blague . Notez de la serviette sur la tete et le "monstor" sur son capot...

initialD Pre11
initialD Pre12


initialD Pre13
Voici ma voiture garée en haut de Akina avec le watertower de l'anime en l'arrière-plan . Il y avait un bâtiment derrière ma voiture que vous pouvez voir dans le manga, mais il a été détruit. la tour allaient tomber aussi, mais ils ont décidé de laisser en place pour les fans d'Initial D qui sont venus pour voir la vue.

initialD Pre14

Voici ma voiture garée en haut de Akina . C'est le point de départ pour la descente d' Akina. Ces deux rails, vous pouvez voir dans l'anime de nombreuses fois. Aussi, dans le manga, ils l'appellent Akina, mais dans la vie réelle, son nom est Haruna. Haru est en japonais c'est l'"été" et Aki est le printemps et l'automne. Alors que le Haru dans Haruna est un autre kanji, le Aki dans Akina dans le manga est le kanji pour l'automne. Je devine qu'il (l'auteur), a changé sur la base de cette réflexion.

initialD Pre15

J'ai pris un marqueur ,sur une petite partie de l'intérieur du rail, et écrit le nom de mon club avec la date. en dessous j'ai écrit "beikoku daihyou" qui signifie America's Chosen. en japonais c'est un peu sa façon de montrer que votre team ou club est forte. (http://www.freemodedriftclub.com/) .pas mal d'autre team japonais avaient aussi écrit leur noms de club.

initialD Pre16
initialD Pre18

initialD Pre19
Voici donc les fameuse 5 épingles d'Akina . Cette photo a également été utilisée au début du film .

initialD Pre20
initialD Pre21

initialD Pre22

Au sommet de la montagne il y a le lac d' Haruna (Akina) lieu très populaire dans le manga . Cette image est d'autant plus cool parce que ...
initialD Pre23
nottez la correspondance avec le manga . Derrière là où j'était debout, il y avait une boutique qui a en sourvenirs des petites boîtes de caramels en forme de AE86 avec un manga ouvert à cette page.
initialD 2752553065de4d7e0659ap7
initialD 27525532617a2185cbbfsq7


initialD Photo
La boutique Fujiwara Tofu existe vraiment. En effet, c'est le magasin qu ils ont utilisé dans le film. De ce que j'ai entendu là-bas, le propriétaire original de la boutique était bien du nom de Fujiwara, et c' était un magasin de tofu il y a longtemps. L' insigne a été ajouté récemment pour le film pour le faire ressembler au manga. La véritable insigne est différente.il est situé dans la ville de Shibukawa à la base du mt.akina à environ 10 minutes de l'entrée touge.
initialD Idpdossierrealidjef01vr2
initialD 200411810akina168np2initialD 200411810akina169hn1
initialD 20041196kuidaore167qy4


Je suis maintenant de retour à Yokohama. J'ai fini par Usui et Myogi

initialD Pre24


je fais les choses un peu en arrière. Il s'agit de la ligne d'arrivée du Usui touge. La ligne d'arrivée est en fait la frontière entre Gunma et Nagano. Donc, voici la photo de la frontière où il se termine.

initialD Pre25
J'ai été surpris d'apprendre plus tard, que ce fut le terrain d'entrainement de Keichi Tsuchiya.
initialD Pre26
initialD Pre27
initialD Pre28
la ligne de départ


initialD Pre29
Début de la course de Myogi . a gauche est l'aire de stationnement où les nightkids se rassemblent.

initialD Pre30
initialD Pre31
initialD Pre32

L'arrivée .pas mal de traces de donuts et burn.

initialD Pre33
initialD Pre34
initialD 12150642583ea5b51024ogl1
initialD Pre36
initialD 58285818a7cf17d05fbek1
J'ai oublié de mentionner plus tôt que Gunma a un gros problème avec les singes sauvages . Ils sont connus pour être violents et pour voler de nourriture aux habitants du coin. Alors que j'étais à Nikko, un singe est entré dans un magasin, a saisi un sac de nourriture, et s' est enfui dans la forêt. Aussi, tout en conduisant à Akagi, j'ai vu toute une famille de singes, peut-être 5 ou 6, sur le côté de la route, en attente d'un groupe à malmener. Quoi qu'il en soit, ce panneau très ancien sur le côté de la touge à lire
NE NOURRISSEZ PAS LES SINGES "et" NE LEUR MONTRER PAS DE LA NOURRITURE" "et" N'APPROCHEZ PAS DES SINGES"
Ce panneau a été installé suite à une famille qui s'était fait très violement attaquée par une bande de singes enragés...

initialD Pre37

un péage à l'entrée de Myogi. certains d'entre vous se plaingnent du prix du l'essence en Amérique. Chaque fois que je remplis ma voiture ici, sur ce voyage, je mets environ $ 100 - $ 110. En outre, les péages de l'autoroute faisait entre 40 $ et 35 $ sur le chemin du retour.


pas mal de rassemblement Initial D


initialD 3065qh4initialD 30124gu1
initialD 2007179minato07107qf7
initialD 2007179minato07103yj1
initialD 2007179minato07155dm2
initialD P1030600ki1
initialD P1030604aw7
initialD Isdsc05765qd8
initialD Idpdossierrealidjef04ww1
initialD Isdsc05796tx1
initialD 20081113minatoibaragitoco3
initialD 2007179minato07125jt7
initialD 2007179minato07182mt6
initialD 2007179minato07123wt3
initialD 20072179minato073gn6
initialD 6073887333569b5618bnv3

initialD 200411712onijef111rm4
initialD Vlcsnap11499380rn0

initialD S221261sd7
initialD Vlcsnap11502647ao8



sinon il y a ça...

initialD 20071723daiba19re9
initialD 20071723daiba12qg1
http://jef-minato.com/2007.7.23odaibadouga.htm
Revenir en haut Aller en bas
gooze
It's a long way to the top !
gooze


Nombre de messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

initialD Empty
MessageSujet: Re: initialD   initialD Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:02

ziggy1 ziggy1 ziggy1 ziggy1 ziggy1

a la tienne; quel cadeau ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

initialD Empty
MessageSujet: Magnifique!!!!!!!   initialD Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:41

Franchement, j'ai "bloqué" sur ce topic affraid Exclamation Exclamation Exclamation ça me donne envie de ma bouger pour restaurer ma CHERRY cherry TURBO... j'adore c'est paysages... j'ai l'impression de vivre un film se sciences fictions ..que c'est une autre planète... j'ai je DVD du film INITIAL-D Arrow que du bonheur Exclamation Exclamation Exclamation

... un jour j'irai là bas.... Razz

Ps : chez nous aussi on a notre mont AKINA de la Sainte Baume et autres touges célèbres auux alantours en tre montagne et mer... dont la célèbre route des "crêtes " située entre Cassis et La Ciotat classée au patrimoine de l'unesco ... on a tout ce qui faut pour faire un INITIAL-D à la Marseillaises!!!!!!
d'ailleur on a commencé . a livrer le TOFU mais en Cherry turbo...HN12 de 84 avec moteur E15 T

ICI => http://team-go-on.forumactif.com/vos-autos-oldskool-f19/the-cherry-turbo-gang-t357.htm


Un grand merci pour ce topic Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

initialD Club10 initialD Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
eg6maxx
It's a long way to the top !
eg6maxx


Nombre de messages : 372
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

initialD Empty
MessageSujet: Re: initialD   initialD Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:50

Sympa le topic !!
J'avais posté, je sais plus trop ou des photos des veritables "endroits" vu dans Initial D... Mais là, le mec il fait trés fort.
FANX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initialD Empty
MessageSujet: Re: initialD   initialD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initialD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: VIE DU FORUM :: LE PHENOMENE OLDSKOOL-
Sauter vers: