CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West... Empty
MessageSujet: 280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West...   280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:37

Salut à tous,

Voici les premières photos de ma voiture, acquise il y a environ 1 mois (les photos datent de cette époque, aujourd'hui l'affreux volant a disparu par exemple.... et le rétro extérieur droit est de retour.

J'AIMERAIS METTRE LES PHOTOS mais je ne trouve pas la commande?? Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point? Merci (oui j'ai un peu de mal...) Sad

Par contre tjrs pas de 4° jante, disons que ce sera lorsque les dépenses majeures seront passées et digérées... Wink

J'ai acheté cette voiture pour 1300 $ (CT technique local ok, etc) mais j'aurais pu négocier un peu plus (il a dit ok assez vite je trouve....

Bref, je l'ai fait checker, tout est ok, hormis, le frein de parking et quelques petites choses, maintenant je dois changer le radiateur (fuite), si je passe par Nissan, c'est 600 $, j'ai trouvé des radiateurs pour 150 voir 20 $ (occase sans fuite) mais de 240 Z adaptable soi disant sur 280, cela me paraitrait certes logique, mais je souhaiterai avoir votre validation sur ce point, est ce rellement adaptable?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West... Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West...   280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:01

Ben comme je l'ai dis dans ta présentation, je prendrai pas le risque de mettre autre chause que du 280ZX vu la description du climat de la Californie...

Pour les photos, c'est simple...

Tu cliques sur " insérer une image", tu tombes sur l'hébergeur d'images => www.servimg.com

Tu inscrit pour créer ton compte ( c'est gratuit ) quand c'est fait tu clique sur PARCOURIR .là sur le haut à gauche s'ouvre une fenêtre et tu va checher dans tes fichiers l'image que tu veus poster. un fois ton image choisi , tu clique sur ouvrir en suite quand l'image est sélectionée tu cliques sur ENVOYER . tu attends quelques secondes ( c'est plus ou moins long en fontion du poid de tes fichiers) . Une fois que ton image est capturée sous celle ci il y a plusieurs liens. tu fais un COPIER /COLLER sur le 3 eme liens sous la photos , que tu repportes sur ton message tu PREVISUALISE pour voir si tout est OK , quand tu es OK tu cliques sur ENVOYER et le tour est joué Wink

@+ vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West... Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West...   280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:33

ou alors imageshack.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West... Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West...   280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
280 ZX Turbo 1979, de quoi cruiser au Far West...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datsun 240L 1979 en restauration
» Datsun 120Y 4 portes 1979
» c'est quoi ce truc la ?
» [JAPON] Honda City TURBO I & TURBO II
» Datsun Cherry coupé 1979 (certainement la seule du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: