CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une s800 de course en préparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zenguy
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2007

Une s800 de course en préparation Empty
MessageSujet: Une s800 de course en préparation   Une s800 de course en préparation Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:11

Cet après-midi j'ai été voir quelqu'un qui possède deux s800, dont une qui est en cours de préparation dans le but de faire quelques courses de maxi 1000 (en plaisir juste, pas de résultats visés, quand on voit les moteurs de mini a 10k euros... icon_eek )
L'occasion de prendre quelques photos pour vous présenter le bébé.

Une s800 de course en préparation P1010004pq2.th

Une s800 de course en préparation P1010007hz0.th
Baie moteur en attente d'un 800 rageur !!!

Une s800 de course en préparation P1010008tf9.th
Le poste de pilotage.

Une s800 de course en préparation P1010009nd9.th

Une s800 de course en préparation P1010010kd9.th

Une s800 de course en préparation P1010005nu0.th

Une s800 de course en préparation P1010001fj8.th
Le pont arrière entièrement rénové (pour son autre s800, un magnifique cab jaune en attente de sa greffe moteur lui aussi)

Une s800 de course en préparation P1010002vd9.th
Le fameux moteur du cab, réparé après une casse classique sur s800 : a cause de la mauvaise huile enployée a l'époque et du temps qui passe, les trous de graissage se bouchent au niveau des bielles, au bout d'un moment il n'y a plus graissage donc surchauffe et casse ! )

Une s800 de course en préparation P1010003hq5.th

Et voila !
Je suis impatient de les voir tourner !
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Une s800 de course en préparation Empty
MessageSujet: Que est ce que c'est beau!!!!!!   Une s800 de course en préparation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:58

Salut ZENGUY cheers Franchement que est ce que c'est BEAU Exclamation Exclamation Exclamation , super reportage cheers cheers

Tu féliciteras ton collègue de la pare du forum TEAM GO ON pour son travail DE PRECISION ET DE QUALITE éffectué sur ces autos et surtout la propreté irréprochable DE SON ATELIER!!!!!! Travailler dans ce cadre là c'est mon rêve....

On attends la suite du reportage, et aussi on suivra l'auto en course! MIAM, MIAM !!!! Wink

@+ Vincent!

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Une s800 de course en préparation Club10 Une s800 de course en préparation Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
zenguy
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2007

Une s800 de course en préparation Empty
MessageSujet: Re: Une s800 de course en préparation   Une s800 de course en préparation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:59

Alala si tu savais, moi aussi j'en reve d'un atelier comme ca, sans parler de la voiture bien entendu ! lol!
Pour l'instant le chantier ne devrais pas trop trop evoluer, cause attente du moteur de la blanche.
Maintenant je pense que le gros du boulot va etre de remettre le moulin du cab dedans, c'est la prochaine etape, dont je vous tinedrais informé bien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
eg6maxx
It's a long way to the top !
eg6maxx


Nombre de messages : 372
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

Une s800 de course en préparation Empty
MessageSujet: Re: Une s800 de course en préparation   Une s800 de course en préparation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10

Cool, super taf...ça fait rêver un garage pareil Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Une s800 de course en préparation Empty
MessageSujet: Re: Une s800 de course en préparation   Une s800 de course en préparation Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:17

zenguy a écrit:
Alala si tu savais, moi aussi j'en reve d'un atelier comme ca, sans parler de la voiture bien entendu ! lol!
Pour l'instant le chantier ne devrais pas trop trop evoluer, cause attente du moteur de la blanche.
Maintenant je pense que le gros du boulot va etre de remettre le moulin du cab dedans, c'est la prochaine etape, dont je vous tinedrais informé bien entendu !!

Salut!, ta des "news" Question

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Une s800 de course en préparation Club10 Une s800 de course en préparation Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
zenguy
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2007

Une s800 de course en préparation Empty
MessageSujet: Re: Une s800 de course en préparation   Une s800 de course en préparation Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:22

Oui !
Le moteur de la s800 jaune est remonté, elle tourne !
Normalement il doit venir a un rasso d'anciennes dans notre coin dimanche, je prendrai des photos. Elle est magnifique, tout simplement, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Une s800 de course en préparation Empty
MessageSujet: Re: Une s800 de course en préparation   Une s800 de course en préparation Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:39

zenguy a écrit:
Oui !
Le moteur de la s800 jaune est remonté, elle tourne !
Normalement il doit venir a un rasso d'anciennes dans notre coin dimanche, je prendrai des photos. Elle est magnifique, tout simplement, vous verrez.

"YES!" ça c'est cool afro

Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Une s800 de course en préparation Club10 Une s800 de course en préparation Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
zenguy
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2007

Une s800 de course en préparation Empty
MessageSujet: Re: Une s800 de course en préparation   Une s800 de course en préparation Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:38

Bon mauvaise nouvelle, il n'a pas pu venir au rdv, donc pas de photos... Sad J'espère qu'il pourra venir le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
petit nouveau !



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2008

Une s800 de course en préparation Empty
MessageSujet: Re: Une s800 de course en préparation   Une s800 de course en préparation Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:52

Arf, cette beauté !

Le rêve de tout amateur d'Oldies je pense : la S800.

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une s800 de course en préparation Empty
MessageSujet: Re: Une s800 de course en préparation   Une s800 de course en préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une s800 de course en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s600 - s800
» Retrospective de la resto de ma s800
» nissan sunny coupé B12
» Mon nouveau projet Hondiste : S800 coupé 1967
» Préparation kits accessoirs ISUZU D MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES HONDAs-
Sauter vers: