CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 connection auto radio

Aller en bas 
AuteurMessage
sunny gti
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2008

connection auto radio Empty
MessageSujet: connection auto radio   connection auto radio Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:45

j'ai change recemment mes 4 HP, donc je change l AR sur la bluebird.
mais je ne pige pas, j'ai refais un faisceau iso, mais sur le connecteur d'origine je trouve 2 masses, le noir et le rouge qui est a gauche sur la photo, et un seul 12V qui est permanent le rouge à droite.
J'ai branche l'AR tout fonctionne mais je ne pige pas comment et pourquoi j'ai 2 masses (avec un ohmetre, j'ai 0 entre le connecteur et une masse de la caisse ) ....??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
connection auto radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique auto
» boite auto help
» Datsun Cherry coupé 1979 (certainement la seule du forum)
» Topic officiel DATSUN 240Z
» DMC [ DE LOREAN MOTOR COMPANY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: