CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Achat : Subaru XT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat : Subaru XT Empty
MessageSujet: Achat : Subaru XT   Achat : Subaru XT Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:15

Bonjour à tous, je suis très intéressé par une rarissime Subaru XT 4WD
Turbo de 1992 homologuée en France, elle a 86 000km, c'est un très faible kilomètrage pour une voiture de plus de 15 ans, mais malheureusement, le joint de culasse est à changer. J'aimerais la rénover, qu'en pensez-vous ?

http://www.leboncoin.fr/vi/49868156.htm?ca=21_s

Si vous savez où trouver un joint de culasse, je suis preneur, merci d'avance. cheers

Cordialement,
Pierre-Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat : Subaru XT Empty
MessageSujet: Re: Achat : Subaru XT   Achat : Subaru XT Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:52

c'est tres simple, chez Emil Frey concessionaire subaru et bmw a genève
les pages jaunes suisse www.directories.ch
apres a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat : Subaru XT Empty
MessageSujet: Re: Achat : Subaru XT   Achat : Subaru XT Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:05

Merci mais ça va me coûter cher, en plus les frais de douane depuis la Suisse ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat : Subaru XT Empty
MessageSujet: Re: Achat : Subaru XT   Achat : Subaru XT Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:50

On as rien sans rien, par contre de dire que cela va te couter cher est une idèe recu, nous avons une TVA a 7.6% et surtout c'est de la piece d'origine donc fiable et garantie, j'aie parfois acheter de la copie americaine pour ma 240z et la plupart du temps ca finisait a la poubelle demande a VGV ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Achat : Subaru XT Empty
MessageSujet: Re: Achat : Subaru XT   Achat : Subaru XT Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:35

Pierre-Olivier a écrit:
Merci mais ça va me coûter cher, en plus les frais de douane depuis la Suisse ! Crying or Very sad

salut ! ben pas spécialement... j'ai payé 32€ de fraits de douane pour ma CHERRY TURBO de 1985 ramenée de là bas..... Rolling Eyes

... Mais bon je reconnais, c'est un vieux "coucou!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Achat : Subaru XT Empty
MessageSujet: Re: Achat : Subaru XT   Achat : Subaru XT Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:27

32 euros de frais de douane lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Achat : Subaru XT Empty
MessageSujet: Re: Achat : Subaru XT   Achat : Subaru XT Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:43

laurent575 a écrit:
32 euros de frais de douane lol! lol! lol!

Si Si c'est vrai Exclamation lol!

http://team-go-on.forumactif.com/vos-autos-oldskool-f19/ma-cherry-turbo-de-1985-version-suisse-t102.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





Achat : Subaru XT Empty
MessageSujet: Re: Achat : Subaru XT   Achat : Subaru XT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat : Subaru XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subaru 360
» subaru impreza
» Pub subaru impreza
» SUBARU BAJA
» Topic officiel SUBARU XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES SUBARUs-
Sauter vers: