CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma 1ere datsun : le Pick up !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

ma 1ere datsun : le Pick up ! Empty
MessageSujet: ma 1ere datsun : le Pick up !   ma 1ere datsun : le Pick up ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:58

voila ! il me fallait un utilitaire ! je voulais un patrol, mais ce n'etait pas dans mes frais pour le moment ! j'ai trouvé ce pick up juste a coté de chez mes grands parents ! il a une sacré geulle je trouve ! jantes larges, hard top , etc ...
c'est donc ma premiere DATSUN
250000km, de 1986, la carrosserie est rouillée, mais le chassis est super sain ! bref, je vais le retper quoi ! ca tombe bien, un ami est en train d'ouvrir une carrosserie ! 🆒

1ere modif : je vais mettre un rail dans la benne, pour pouvoir emmener le gsxr ou je veux !!

je n'ai que ces trois photos pour l'instant ! je le rappatrie chez moi le weekend prochain Very Happy a oui .... payé 800e cheers

ma 1ere datsun : le Pick up ! 7930751335

ma 1ere datsun : le Pick up ! 7913015900

ma 1ere datsun : le Pick up ! 7979044299


ps :VGV, je suis désolé de t'avoir mis un plan pour la 910 .... mais un autre coup m'est arrivé encore une fois, et j'ai du y renoncer ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 1ere datsun : le Pick up ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up !   ma 1ere datsun : le Pick up ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:48

hello ! ZONE coucou ziggy1 , en fait, c'est VGV, je suis chez mon beau fils MONSTER TAZ bd pirate taliban

no souci pour la 910.... comme elle passait par là, j'avais penssé à toi, je force personne.... lol!

Super, ce pic up je l'avais repéré.... il me plait beaucoup... mais trop loin pour moi.... Je suis content que ce soit toi qui l'achète Wink

Bon achat mon gars en plus super prix! Wink

@+ VGV


Dernière édition par monster taz le Dim 7 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

ma 1ere datsun : le Pick up ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up !   ma 1ere datsun : le Pick up ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:54

Wouah pas courant comme modèle! Bon courage pour la resto! Pti mp au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma 1ere datsun : le Pick up ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up !   ma 1ere datsun : le Pick up ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:02

Ha au faite! ton HARD TOP c'est un de maque " VASSEUR" c'etait le top dans les années 80 .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

ma 1ere datsun : le Pick up ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up !   ma 1ere datsun : le Pick up ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:26

yes , c'est cool ca tongue .... c'est vrai qu'il a l'air pas mal cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

ma 1ere datsun : le Pick up ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up !   ma 1ere datsun : le Pick up ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:44

bon ! je suis allé le voir ce matin ... ba je l'ai laissé labas !

la benne est foutue elle est a changer ! il manque tout un coté ( celui qui n'est pas sur la photo ) il est tombé a cause de la rouille !

a l'interrieur ... il n'y a plus de plancher !

et le moteur a une grosse segmentation a prevoir, y'a de l'huile partout, il doit plus y en avoir dans le filtre a air que dans le carter !

bon, j'ai reussi a bien descendre le prix quand meme ! a 300e il me le lache,
j'ai donc fait des recherches pour trouver une benne deja, et il faudra mettre je pense une benne d'un model plus recent, mais ca va c'est pas trop cher !entre 150e et 350e sur le boncoin

pour le moteur, ca va c'est du solide ! donc je pense qu'il ira encore un peu plus loin !

il restera plus qu'a refaire le plancher ! ... mem les sieges il n'y a plus de mousse dedans !

ca me degoute un peu ... car il est vraiment beau sinon !!

y'a plus de carrosserie a cause de la rouile ... mis c'est bisar, le chassi est niquel !

donc bon .... je vais essayer de vor si je trouver des pieces pour changer tout ca !

vgv si tu as des contacts pour les 720 ... je suis preneur !

par contre le mec il m'a dit qu'il le regrette vraiment ! il s'est racheter un L200 l'année derniere ... et il dit que ca vaut vraiment pas le datsun, il a fait un peu de TT avec ledatsun, il m'a dit ca arrache tout sur son passage, qu'il y a un sacré decoupleur dessus, que son L200, fait office de fillette a coté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma 1ere datsun : le Pick up ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up !   ma 1ere datsun : le Pick up ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:01

Ha! ha! ouai avec plaisir si je peu s t'aider à le préparer ....

ce que je te conceille c'est une fois arrivé à son liueu final pour une restauration... ben cherches pas à comprendre tu sorts tout!, la caisse cabine + benne .. pour que ton chassis soit bien accessible!, tu commence par là : restaure ton chassis puis comme sans la caisse tu as libre acces à tout, ben tu continues ammortisseurs, suspension , réservoir à carburant, faisceaux éléctriques, moteur + BV + ponts AV et AR ....., changes les silenblocs de supports de caisses et au passage si tu veux rehausser la caisse, fais toi un kit " body lift " ( silemblocs plus épais généralement vendu chez les accessoiristes 4X4... ps : le club fais les accessoires et pièces ASHIKA! .. je pense mettre le catalogue en ligne sur le forum prochainement... mais je sais toujours pas faire les " bannières pour les liens.... Embarassed )

Quand tu sortira ton hard top stockes le debout car à plat il va s'écarter et sera plus pareil quand viendra le jour pour le re fixer à la benne.... c'est comme cela que l'on fait pour ceux de PATROL car il a un côté ouvert, mais avec le tiens qui doit être fermé... ben t'aura pas trop le choix que de le mettre à plat..... scratch scratch

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma 1ere datsun : le Pick up ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up !   ma 1ere datsun : le Pick up ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:24

J'en ai trouvé un plus "destronché" bd pirate captain caverne condé que le tien! mais méca flambante!!! c'est le model d'après le Nissan KING CAB 2.5D de 87, Modèle KJMD21. mais même motorisation que le tien... on l'a pris avec mon beau fils pour en faire un truc rigolo pour le taf & le loisir... mais ptain Exclamation c'est " the chalenge Exclamation Exclamation Exclamation " pour le remettre en état affraid

d'ailleurs c'est le nom qu'on lui a donné au pic up lol! blondasse

Ps : le prix pareil que toi + 50 € casquette

ma 1ere datsun : le Pick up ! P6230010

C'était une excu du MONSTER DESTROY KING CAB GARAGE Exclamation Exclamation Exclamation
metal



@+ vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma 1ere datsun : le Pick up ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up !   ma 1ere datsun : le Pick up ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:36

hello Zone cheers

trouvé aujourd'hui sur LBC c'est pour toi => Arrow http://www.leboncoin.fr/vi/56153375.htm?ca=21_s


@+ vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

ma 1ere datsun : le Pick up ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up !   ma 1ere datsun : le Pick up ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:19

salut VGV ! énormément pris ces derniers temps, donc j'ai pas vu tes reponses, pour le king kab, je ne l'ai pas pris, m'nefin si il l'a toujours la fin de l'anée,je prendrais, ca m'etonnerais qu'il parte, il en rete plus rien !! y'e meme un coté qui est tombé !! carrément Laughing

comme j'en ai marre des gens qui veulent a tout prix de mes bluebird, qui me disent, " je viens les chercher ce weekend " et qui me posent des lapins, je les ais retirées de la vente Evil or Very Mad ... du coup, j'ai reussi a me refaire mon attelier ( 8 mois apres mon divorse ! ) et je les finis a grands pas : Twisted Evil

enfin je la fini, car il y en a une , je vais jetter le chassis ... et garder les pieces potables Exclamation les voisins geulent , car celle la elle est dehors, tandis que l'autre est a l'abris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1ere datsun : le Pick up ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up !   ma 1ere datsun : le Pick up ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ere datsun : le Pick up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATSUN PICK UP 720 2WD Version US 2.4L es de 1984
» Topic OFFICIEL DATSUN PICK UP 620 HUSTLER 2WD & 4WD
» Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD
» mon nissan pick up 720
» Galerie photos PICK UP 2WD & 4WD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: 4x4 - SUV - The Off Road... :: OLDTRUCK 4WD & OLD SUV-
Sauter vers: