CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Empty
MessageSujet: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!   GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:55

Salut à tous cheers ziggy1

Voila un nouveau forum créé car je pense que pour nous passionnés de belles voitures et surtout des JAPONAISES , fallait pas passer à côté de ça Exclamation affraid


Je vous explique :

En me baladant cet aprem dans la galerie marchante d'un grand centre commercial , il y avait exposé au milieu d'une allée un stand pour la promotion de la "fête des pères" une PORSCHE GT3 de chez GT DRIVE .COM rally une école de pilotage...

Donc naturelement je me renseigne auprès du commercial qui été sur place en plus super sympa coucou On a tchatché un petit moment sur les détail de leurs prestations super attractives et en plus le clou du spectacle c'est qu'il on UNE SKYLINE GT-R R35 à penne livrée depuis seulement quelques jours cheers bom ziggy1 veedub condé rally blondasse

Donc il est possible d'en conduire une... ce que je vais faire bientôt Exclamation

Donc voila les prix promotion sont maleureusement que jusqu'a demain soir Embarassed mais les prix barrés sont les prix du tarif normal... que je trouve attractif quand même.... casquette

Voici toutes les infos Profitez en lachez vous et profitez bien une fois dans votre vie Exclamation Wink

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Gtdrive2

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Gtdrive3

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Gtdrive4

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Gtdrive5

TOUTES LES INFOS SUR : www.gtdrive.com

@+ Vince Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Club10 GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Bannie10


Dernière édition par VGV le Sam 22 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!   GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:56

Il n'y as pas que eux qui font cela.

La on as une offre bien sympa !

http://www.elite-auto.fr/stage-nissan.asp?ppcseid=4220&ppcsekeyword=stage+pilotage+nissan+gtr&mmtctg=957195107&mmtcmp=6491867&mmtmt=5&mmtgglcnt=0&mmtadid=2721044357&gclid=CKGMvLapl5sCFUoB4wodKl8tow

En tout cas bonne conduite a toi vinc' Smile

Avec un petit peu de chance j'en essaye une cette été Smile
Revenir en haut Aller en bas
SK_flowne
It's a long way to the top !
SK_flowne


Nombre de messages : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!   GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!   GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:35

Salut à tous ziggy1 zig-zag

En discutions avec GT DRIVE pour avoir des réductions en passant par le club ( 20€ adhésion à l'année ) TEAM GO ON

...Si ça vous dit rally ...

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Club10 GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!   GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:13

captaindax a écrit:
Il n'y as pas que eux qui font cela.

La on as une offre bien sympa !

http://www.elite-auto.fr/stage-nissan.asp?ppcseid=4220&ppcsekeyword=stage+pilotage+nissan+gtr&mmtctg=957195107&mmtcmp=6491867&mmtmt=5&mmtgglcnt=0&mmtadid=2721044357&gclid=CKGMvLapl5sCFUoB4wodKl8tow



Ben je te mets l'explication en direct de GT DRIVE .... Rolling Eyes

CITATION :

Bonjour,

Je prends connaissance ce jour de votre message et vous remercie d'avoir créé un lien sur votre site sur lequel je suis allé faire un tour.
Pour reprendre le commentaire de l'un de vos adhérents concernant Elite auto, cette société n'organise aucun stage; elle est seulement prestataire de service et vends des stages pour le compte de structures ( comme la notre ). Cela explique que l'on trouve des stages de GT-R sur son site.

FIN CE CITATION



PS : la concurence, on s'en fout ici on roule pour GT DRIVE ... et "basta"

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Club10 GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!   GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:30

VGV a écrit:
Salut à tous ziggy1 zig-zag

En discutions avec GT DRIVE pour avoir des réductions en passant par le club ( 20€ adhésion à l'année ) TEAM GO ON

...Si ça vous dit rally ...


Une remise de 10% pour les membres du club sur présentation de la carte team go on

Les règlements ce font au club et à l'ordre de team go on


@+ Vince!

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Club10 GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Bannie10


Dernière édition par VGV le Mar 30 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!   GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:57

Salut à tous!

A savoir, que si vous commandez un stage de pilotage, du jour où vous le PAYER, vous avez 1 AN DEVANT VOUS POUR CHOISIR LA DATE QUI VOUS CONVIENT ! passer ce délais ( faut vraiment le faire!!!!!) c'est MORT POUR VOUS et ce n'est pas remboursable!!!!!!!!!

@+ Vince !

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Club10 GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!   GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:06

Ok, par contre vinc', ce n'est pas Nissan Skyline GTR R35

C'est Nissan GTR ( enfin officiellement)

Si tu veux faire JDM, il faut dire Nissan Skyline GT-R 35.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!   GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage GT DRIVE.COM
» Le daily drive de Mme Felson
» Studley Park Z Drive
» skyline c10break?
» Skyline gtr vs savanna rx3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LE CLUB, LA BOUTIQUE et les bons plans :: LES AMIS-
Sauter vers: