CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:22

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 6 débarque le mardi 6 octobre dans les kiosques !

N’oubliez pas que le magazine est désormais disponible en Belgique, dans les DOM, au Luxembourg, au Canada, ainsi qu’au Portugal !

Retrouvez le meilleur de la prépa sur voitures japonaises, la visite chez un tuner japonais qui a marqué l’histoire de la préparation, un guide complet sur l’un des plus incroyables circuits du monde, les articles techniques, le RC Drift et toutes vos rubriques préférées qui fleurent bon le Japon !

[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Annonce6ok

En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine, vous y trouverez différentes informations, des liens utiles, ainsi qu’une sélection des meilleures photos des numéros précédents.
=> www.autoworks-mag.net

Retrouvez également les vidéos bonus du magazine sur notre portail Dailymotion (www.dailymotion.com/Autoworks).

[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Dailymotionred <=Clic'n'zou!


Dans ce numéro, nous avons caché la réplique d’un film culte. Et alors ? On n'a plus le droit de rigoler ? C’est maintenant à vous de la retrouver ! L’intérêt ? Les deux premiers à nous donner le titre du film et le nom de l’acteur recevront un t-shirt et 2 stickers Autoworks ! Envoyez vos réponses à : concours@autoworks-mag.net

Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:13

Ptain.. faut faire un concourt maintenant pour avoir des autocollants affraid

Au fait l'ALP AZUR est passé on a fin 11eme au général et la Violet avait comme stikers que les N° de course.... Rolling Eyes



Puis AVIGNON MOTOR FESTIVAL c'est du 26=>28 MARS 2010

c'est ICI http://team-go-on.forumactif.com/evenements-meetings-baladesetc-f20/avignon-motor-festival-2010-26-au28-mars-2010-t1051.htm


Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:06

Non, l'histoire des stickers en cadeaux, c'est juste pour motiver la recherche Very Happy

En tout cas, félicitations pour la belle performance lors de l'ALP AZUR! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:20

félicitation pour ce magazine

il est différent des autres magazine et en plus trés excellent

j'aime surtout les explications techniques

C'est un magazine que je conseil à tous !
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:01

Salut, Peut on scamer et poster les article sur le forum oui ailleur en indiquant la source bien sur Rolling Eyes Wink

Ps: J'ai bien reçu les autocollants froissés et la revue déchirée que j'avais déjà...

au fait, je ne suis pas un "clochard" Exclamation Rolling Eyes Wink

Autrement, super revue, bon articles, j'ai adoré l'historique de la Suzuki SWIFT , vraiment j'en ai appris beaucoup sur cette auto que je connais pas très bien merci

@+ Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:05

VGV a écrit:
Salut, Peut on scamer et poster les article sur le forum oui ailleur en indiquant la source bien sur Rolling Eyes Wink

Pas de souci à conditions que cela soit fait sur ce forum et que les articles scannés ne concernent que les rubriques Oldschool du mag.
;-)


VGV a écrit:
Ps: J'ai bien reçu les autocollants froissés et la revue déchirée que j'avais déjà...

Nous sommes navrés que les autocollants soient arrivés froissés. Lorsqu'ils nous ont quitté, sois-en sûr, ils étaient en parfait état.
Si nous avons envoyé un autre magazine, c'était justement pour les protéger.

Merci pour les derniers commentaires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:00

Salut..... ben ..., un petit mot explicatif avec l'envoi , s'aurait évité "la petite remarque d'humour... hihihi ... C'est sur.., quand le l'ai reçu et j'ai ouvert.. ben c'est la 1ère impression que j'ai eu ... Rolling Eyes

Mais bon ... je me suis pas vexé .. puisque j'ai pensé à vous... Car nous avons fait le rallies des CEVENNES CLASSIC , manche du championnat " d'Europe des rallies Historiques de Régularité " et vos autocollants étaient sur la voiture... donc "vous l'avez fait avec nous!!!!!" Wink

[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Mes_i643

[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Mes_i642

[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Mes_i644

[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Mes_i646

[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Mes_i645

[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Mes_i647

@+ Vince

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:03

Terrible la 280!!! Cool

Merci pour les stickers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:29

Autoworks a écrit:
Terrible la 280!!! Cool

Merci pour les stickers ;-)

Ben... la prochaine fois ( si vous avez envi bien sur.... Rolling Eyes ) les autocollants... plus gros STP lol! lol! lol! et une tofs dans autowork's de la 280ZX ça ferait plaisir ... Wink Ça pourait aider les japonaises anciennes pour mieux se faire accepter dans les rallies historiques, sa ferait varier le plateaux de voitures de compétitions historiques qui je trouve est un peu "morose" ..... en plus vous seriez les 1ers à le faire... et ça motiverait plus les proprios de ces même voitures pour les faire rouler ... ( Si vous avez envie bien sur... )

Rallies des CEVENNES GT2I CLASSIC HISTORIQUE , reportage inside Arrow http://team-go-on.forumactif.com/evenements-meetings-baladesetc-f20/rallies-des-cevennes-gt2i-classic-historique-t1123.htm#12219

@+ Vince rally Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoworks] Numéro 9 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 27 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 28 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LE CLUB, LA BOUTIQUE et les bons plans :: LES AMIS-
Sauter vers: