CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:52

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 11 débarque le vendredi 6 août dans les kiosques !

Pour passer un été au poil, il n’y a pas trente-six solutions : trouvez un endroit frais, installez-vous dans un bon fauteuil les doigts de pied en éventail, attrapez une citronnade d’une main et votre Autoworks de l’autre ! Dans ce 11ème numéro, retrouvez, entre autres bonnes choses, un reportage exclusif à Osaka, dans le fief de la Wonder Civic, star du Kanjo, l’essai « touge » de deux sœurs ennemies armées jusqu’aux dents par l’expert japonais du châssis ainsi qu’un zoom sur une R34 « Godzilla powered » ex-vedette du drag anglais, lâché aujourd’hui sur nos routes françaises ! Ne ratez pas non plus la suite de notre saga sur la suralimentation, le RC Drift, les petites annonces et toutes vos rubriques préférées qui fleurent bon le Japon !

[Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Annonce11petita

En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine, vous y trouverez différentes informations, des liens utiles, ainsi qu’une sélection des meilleures photos des numéros précédents.
> www.autoworks-mag.net

N’oubliez pas de nous envoyer des photos de votre voiture pour passer dans la rubrique « les autos des lecteurs » !


Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

;-)

Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:50

Bon je vais appliquer tes conseils... le 6 j'achète Autoworks, je choisi un olivier dans la garrigue ou je me mets à l'ombre dessous, un transat, un "pastgua! et je lis Ma revue préférée tranquillé, tranquillé... chut "les cigales" vous faites trop de bruit............. lol! smiliegenerator_test tarpé


@+ Vince hihihi casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




[Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:21

là, je suis trop jaloux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

[Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:52

on aperçoit un bout de mon Z dans le concours photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

[Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:06

on voit ma bluebird dans le numéro d'avant, mais pas dans les 3 premiers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:15

merci pour la revue envoyé, je l'ai reçu juste au moment ou je sortais pour allez l'acheter fou 10 sur 10 tu es un b

Pour le prochain je serait réabonné bravo. ok super !


@+ Vince!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





[Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autoworks] Numéro 11 bientôt dans les bacs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoworks] Numéro 4 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 35 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 5 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 24 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LE CLUB, LA BOUTIQUE et les bons plans :: LES AMIS-
Sauter vers: