CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SSS riders!

Aller en bas 
+12
anargyre
zone
A2ALEUR
japamobile
Clem
Z31
zawa34
VGV
rallye 3
Nono-Senpai
djess
Eddie FELSON
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zawa34
It's a long way to the top !
zawa34


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : montpellier
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:52

bon les gars je viens d'avoir un flash: Shocked Shocked

SSS riders! - Page 2 Mes_i610

le GUN dans le coffre...le break pour charger les planches de billets...
la suite on a vu ça a la télé... affraid

SSS riders! - Page 2 10148810

prix du silence..mp...ou sinon vous ramenez la sss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:16

Pas mal!

En plus c'était le même jour!

Le matin, Vincent est passé au dessus de cette route pendant les échauffourées! (pan!pan!)

Et nous avons été bloqués sur cette route au retour par les camions brulés.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:21

heu...!, à défaut de "gun"... c'est 2 mécanisme de monte vitre ar de "710SSS"

Braquer un fourgon blindé avec des monte vitres AR.... autant prendre des "pistolets à eau" c'est plus rigolo !!! mort de rire hihihi petté de rire !



Je ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:16

En cette période de bac, la SSS a eu droit ausi à son examen...

Le contrôle technique!

SSS riders! - Page 2 Img0594small

Alors, les amis...

Le résultat?

Hein? hein...?

Et ben...

...

...

...

REUSSI!!!

Bon, de la corrosion multiple et perforante que nous traiterons cet hiver (caisse à nu) et déséquilibre du freinage (on passera tout en durite avia...).
Dans l'ensemble, c'est satisfaisant.


Elle rejoint ensuite sa copine Violet!
Que se racontent 2 VIOLET dans la rue?!!!

-160j : j'ai réussi mon CT! je fais fêter ça en m'enfilant quelques lacets...
-140j : je peux venir?
-160j : non!!!
-140j : mais pourquoi...? j'ai mon survet et mes chaussures de sport!
-160j : TU N'EST PAS UNE SSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SSS riders! - Page 2 Img0589small


Vous avez compris, on décide pour fêter le CT de rouler un petit peu avec le sieur Vincent...
Mais ce dont je ne me doutais pas, c'est que Vincent avait une idée en tête!
J'ai compris quand la route a commencé à monter et tournicoter!!!
Massif de la Sainte-Baume, col de l'espigoulier.
Soit la route de montagne (et le tracé de rallye ) la plus mythique de par chez nous!

Alors, au début j'étais timide.
J'ai un passé moto, mais en auto, je débute...
Mais j'avais ZE copilote!
J'ai donc suivi ses conseils :
appel!
contre-appel!
2ème!
3ème!
2ème!
3ème!!!
MAIS accélère! C'est une SSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P..tin !!! arrête avec ton volant, on est pas sur la playstation!
Voila, c'est mieux...
Allez, envoie...
VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!
On est un peu près de la barrière, là!
Vroum!

C'était...DIVIN!
Le 1600 de la SSS était rageur.
L'auto glissait à l'accélération dans chaque virage (les djeuns disent "drift" mais je ne suis pas djeun!)
TOUT EN TRAVERS! (merci les pneus usés et secs!)
C'était bien!
SSS style!

SSS riders! - Page 2 Img0595small

SSS riders! - Page 2 Img0602small

SSS riders! - Page 2 Img0603small

SSS riders! - Page 2 Img0597small

SSS riders! - Page 2 Img0605small

Euh...c'est quoi cette caisse qui va vite!
...une Mustang?
...Non,
...Une SSS!!!

SSS riders! - Page 2 Img0606small
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:30

Ha oui, quel réguale Mr felson!, quel régale cette spéciale de la St Baume cheers ( sens Gemenos Arrow Auriol ) avec le mthyque passage dans la virage de la "COUTRONE" .... Fantastico cheers rally 10 sur 10 tu es un b bravo. C.T Shift ok super !

@+ Vince oui yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:50

c'est une tuerie cet SSS cheers 10 sur 10 tu es un b

d'ailleur sur la derniere photo, Vince compte les moustiques écrasés sur le capot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:02

Et bien voila une auto qu'elle est saine l'auto! cheers

Apprentissage de glisse, avec des pneus secs, et sur route de rallye...
Ou notre ami eddie est un Alonso sans le savoir, ou l'auto est saine et déjà prête à envoyer du lourd!! Laughing Laughing

Ne changez rien sur l'équilibre global, et j'en connais un qui va vite apprendre... bounce bounce

Super caisse en tous cas!! Smile

A+ Cool
Hub
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:08

Hub280zx a écrit:
Et bien voila une auto qu'elle est saine l'auto! cheers

Apprentissage de glisse, avec des pneus secs, et sur route de rallye...
Ou notre ami eddie est un Alonso sans le savoir, ou l'auto est saine et déjà prête à envoyer du lourd!! Laughing Laughing

Ne changez rien sur l'équilibre global, et j'en connais un qui va vite apprendre... bounce bounce

Super caisse en tous cas!! Smile

A+ Cool
Hub


Elle est saine, elle est d'origine, le L16 pêche un peu, 92 CV din d'origine par rapport à son poid... 1020 KGs c'est "ligth" car c'est un moteur plus coupleux que pointu. & les rapports de boites à vitesse sont très mal étagés car trop longs ... Dans l'avenir on ferra une préparation fiable style comme celle que j'avais il y a ...poufffffffff!!!!!!!!!!!, 20 ans affraid ........ Préparation CONDRIER => 130CV din = Culasse retravaillées, Arbre à cames Condrier, pipe admision "usine" ( que j'ai toujours , réservé à ma 1800 SSS Wink ) double carburateurs DELORTO 40 ( que j'ai toujours , idem pour ma Seu Seu Seu mais manque pleins de pièces dessus... Ils ont été pillés bd pirate ) .Les 45 te noient le moteurs= diamètre trop gros après ton moteur fait beuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! et n'avance plus car trop gavé en essence.... Et l'incontournable, échappement 4 en 1 qui va bien cheers et voila là tu commence à bien t'amuser serieusement....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:17

La prépa! la prépa! la prépa! la prépa! la prépa!
...moteur!!!

JE VEUX UNE PREPA MOTEUR!!!

Non, tu le sais, la pipe usine, c'est pour ma SSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:37

Eddie FELSON a écrit:


Non, tu le sais, la pipe usine, c'est pour ma SSS!!!




" d'zeubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " DTC mort de rire hihihi petté de rire !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:58

Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:48

Eddie FELSON a écrit:
La prépa! la prépa! la prépa! la prépa! la prépa!
...moteur!!!

JE VEUX UNE PREPA MOTEUR!!!

Non, tu le sais, la pipe usine, c'est pour ma SSS!!!

Crois-en l'expérience de l'ancien... (ça n'a pas que des désavantages, le poids des années! hahaha hahaha )

Quand j'ai appris à rouler, c'était sur la R6 de ma mère... et après quelques mois de prise en main, j'ai eu du mal à expliquer au paternel pourquoi les pneus étaient des ballons!! Neufs au centre et arrondis sur les deux bords de la bande de roulement... hihihi hihihi
Finalement, je lui ai dit que ces pneus c'était de la m..de... et par sécurité (pour ma mère!) il les a fait changer!! oui yes

C'était une traction, et j'avais vraiment compris la glisse en survirage avec une traction!

Budget oblige, ma première propulsion a été une fiat 850 ...moteur arrière!! ok super ! Caisse refaite à neuf, peinture bleue foncé avec deux bandes jaunes sur les côtés! petté de rire !
80000 km avec, et à la fin, les roues avant délestaient souvent! mais avec les peu de chevaux... et un poids plume, la glisse en propulsion n'avait plus de secret non plus!

Opel GT avec 100 000 km, puis capri 2.0 V6 et ses petits 90 CV...
Le pied total et bien suffisant pour les virages en drift... grave! bravo. bravo.

Tout ça pour dire que 92 CV avec 1000kg, c'est un outil parfait pour vraiment apprendre et comprendre. Quand tu auras 10000 km avec, on en reparle, et tu seras vraiment top pour les 130 CV pilote

Bon fun Very Happy

A+ Cool
Hub
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:54

Il a raison Hub, d'abord maitrise ce que tu as et apres évolue....la même bagnole avec de la maitrise c'est plus la même voiture...et sans prépa...

En fait z'êtes passé pas loin de chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:13

Vous êtes rigolos tous les deux!
Vous m'avez pris pour un A à la casquette à l'envers et qui veut rouler en M3!!!

Ne vous inquiétez pas, la prépa, c'était pour taquiner le Vincent!

Par contre, elle va avoir droit aux suspensions, silent-blocks, freins, jantes et pneus neufs.
Tout simplement! pour la sécurité.

Parce que faire de la régularité (c'est pas super sport agressif ça!) avec une mamie de 35 ans qui grince de tous bords et qui dandine comme une CX...!
Parce que j'aime la rigueur et ce qui est bien fini, aussi.
Parce que finalement, j'aime les beaux objets.
C'est comme ça dans tous les passions qui m'animent : moto, vélo, pêche, horlogerie (tiens c'est vrai ça, à quoi bon avoir une montre mécanique de 3000€ moins précise qu'une quartz à 20€!!!),...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:30

Si ta voiture te plait pas... je te la rachete cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:29

p*tin mais vous êtes vraiment cinglés tous les 2, vous faite bien la paire et c'est sa qu'on aime
moi mon régional c'est le circuit jean pierre allain, le circuit de la course de côte de saint goueno (on fait avec ce que l'on a, on a pas de montagnes chez nous lol! ) mais bon le plaisir ne dur qu'entre 2 et 3 minutes
cette année sur route ouverte c'était 2 minutes 20 pour la sunny, pas trop mal puisque la 2ème de la montée des véhicules historiques l'a montée en 2 minutes 10.
Si seulement je pouvais attaquer mes temps serait pas dégueulasse

en tout cas félicitation pour le CT de la SSS
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:10

Nono-Senpai a écrit:
p*tin mais vous êtes vraiment cinglés tous les 2, vous faite bien la paire et c'est sa qu'on aime
moi mon régional c'est le circuit jean pierre allain, le circuit de la course de côte de saint goueno (on fait avec ce que l'on a, on a pas de montagnes chez nous lol! ) mais bon le plaisir ne dur qu'entre 2 et 3 minutes
cette année sur route ouverte c'était 2 minutes 20 pour la sunny, pas trop mal puisque la 2ème de la montée des véhicules historiques l'a montée en 2 minutes 10.
Si seulement je pouvais attaquer mes temps serait pas dégueulasse

en tout cas félicitation pour le CT de la SSS

hé hé !hé !! hé!,hé!... oui oui yes on est cinglés en en plus "on ne se soigne pas " metal cheers geek rendeer jocolor

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:28

VGV a écrit:
hé hé !hé !! hé!,hé!... oui oui yes on est cinglés en en plus "on ne se soigne pas " metal cheers geek rendeer jocolor

Wink

ben heureusement c'est pas un doc' avec ses pilules qui réussira a nous arrêter nous et notre connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:03

...Vu que je remise ma Porsche qui me fait des caprices (surchauffe), je réutilise la SSS comme daily-driver.

Avignon approche à grands pas.
La SSS mériterait une beauté, pas de la chirurgie en profondeur, non!
Ca, cela sera l'année prochaine avec une resto et une peinture complète.
Juste un ptit peu de maquillage!!!
En fait, des petits trous et des cloques apparaissent ici et là...notamment sur le toit. (5 cm!!!)

...l'occasion d'un petit shooting.

SSS riders! - Page 2 Img0991small

SSS riders! - Page 2 Img0992small

SSS riders! - Page 2 Img0996small

SSS riders! - Page 2 Img0994small

SSS riders! - Page 2 Img1003small

SSS riders! - Page 2 Img1001small
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:04

c'est bizarre
j'ai l'impréssion que l'arriere est plus bas que l'avant scratch ou alors c'est un effet de charge temporaire dans le coffre (10 caisses de pastis Question )

SSS riders! - Page 2 Img09910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:02

On dirait vraiment que c'est l'avant qui est relevé... Question

Tu as enlevé le moulbif pour révision, Eddie, et tu as remplacé par des pedales.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:24

Ce sont les ressots d'amortisseurs ar qui sont " avachis ", donc les roues ar son position " Gorgini " et le cul par terre Exclamation

SSS riders! - Page 2 Img0996small

En plus le mode de prise de vu clic ! clac ! kodak , déforme un petit peu l'image Rolling Eyes What a Face

Abience TOKYO grand Litoral city mort de rire hihihi
SSS riders! - Page 2 Img0994small

Les jantes de datsun LAUREL lui vont ci bien .. peintent en noir et bords polis ça fait jantes Sports max t-002 ok super ! j\'aime ( déja dit sur Facebook Arrow Fatche book en Marseillais Exclamation pig lol! )

SSS riders! - Page 2 00258010

En promo actuellement jusqu'a dimanche Arrow ........ http://www.nlmotoring.com/XXR-Wheels-002-s/37.htm

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:14

A2ALEUR a écrit:
c'est bizarre
j'ai l'impréssion que l'arriere est plus bas que l'avant scratch ou alors c'est un effet de charge temporaire dans le coffre (10 caisses de pastis Question )

SSS riders! - Page 2 Img09910

Alors dans le coffre il y a, un siège de 240z, un ventilateur, une perceuse, une meuleuse, et une caisse à outils grosse comme ça!

Sinon Vincent a raison, l'arrière est avachi!

Ce qui est étonnant avec cette auto, c'est qu'il n'y a pas d'amortissement. C'est très tape-cul. On dirait que c'est monté rigide.
On sent la moindre bosse...

Par contre, quand c'est du billard, l'auto est géniale!
Il n'y a pas de roulis, l'auto vire à plat.
C'est peut-être dû au carrossage négatif...
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:57

Eddie FELSON a écrit:
A2ALEUR a écrit:
c'est bizarre
j'ai l'impréssion que l'arriere est plus bas que l'avant scratch ou alors c'est un effet de charge temporaire dans le coffre (10 caisses de pastis Question )

SSS riders! - Page 2 Img09910

Alors dans le coffre il y a, un siège de 240z, un ventilateur, une perceuse, une meuleuse, et une caisse à outils grosse comme ça!

Sinon Vincent a raison, l'arrière est avachi!

Ce qui est étonnant avec cette auto, c'est qu'il n'y a pas d'amortissement. C'est très tape-cul. On dirait que c'est monté rigide.
On sent la moindre bosse...

Par contre, quand c'est du billard, l'auto est géniale!
Il n'y a pas de roulis, l'auto vire à plat.
C'est peut-être dû au carrossage négatif...

Ah d'accord!!!
le siége de 240Z pour etre assis à l'heure du pastis avec le ventilateur pour le frais
et le reste du matos pour faire croire que tu bosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:23

A2ALEUR a écrit:
Ah d'accord!!!
le siége de 240Z pour etre assis à l'heure du pastis avec le ventilateur pour le frais
normal il a dit qu'il préparait avignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





SSS riders! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSS riders!   SSS riders! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSS riders!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: