CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le daily drive de Mme Felson

Aller en bas 
+6
jizial
VGV
anargyre
A2ALEUR
Clem
Eddie FELSON
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:46

ça marche très très fort ! En face la BMW 2002 a un swap de moteur de M3.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:27

C'est de ta faute Nikos, de ta faute, je te dis Laughing Laughing Laughing et David aussi , t'es pas "épargné", filou What a Face What a Face Laughing



en voyant "vos bacs à moules" du coin de l'oeil et surtout le super état de la SB de NIKO et surtout celle de "Madame Felson", JO viens de me dire ." ça me dirais bien ça comme voiture, si on avait pas la micra no coment


Moi j'ai rien dis mais j'en pense pas moins ..... Et j'ai rien dit Exclamation bd pirate tarpé What a Face hihihi



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:53

Et bien, tu sais ce qu'il te reste à faire. Comme on dit, "ce que femme veut, Dieu veut." ange3

Non, sans rire, c'est une super auto pour tous les jours. On t'en trouve une.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:56

anargyre a écrit:
Et bien, tu sais ce qu'il te reste à faire. Comme on dit, "ce que femme veut, Dieu veut." ange3

Non, sans rire, c'est une super auto pour tous les jours. On t'en trouve une.


Pour l'instant c'est pas possible ... "ou alors gratuit" lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:26

Bon alors, note pour plus tard : "Pour l'instant..." japonais respect je ne commente pas "...alors gratuit" qui est de l'ordre du fantasme que l'on partage tous. mort de rire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:29

VGV a écrit:
A force de dire qu'elle est parfaite ... no coment Vu avec "NiKOS" ( 40 eme anniversaire de la Civic cette année ) heu .... no coment on la met sur le stand à Avigon Exclamation Question

Wink

C'est toi qui voit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:33

Ahhh! les femmes!

Vous savez pas ce que m'a dit madame Felson!
"elle est trop belle, on la met de côté pour pas l'abimer en ville"!!!

Ca fait 2 ans qu'elle refuse toutes les voitures que je lui propose, et quand j'en trouve une belle qui lui convienne, et c'était pas gagné (!),...
elle est trop belle pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhh! les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:43

Remarque elle a pas tort ! lol! Il va falloir que tu trouves un "déplaçoire". Pourquoi pas une Civic 3G ou 4G e, boite méca (boite auto ces modèles consomment trop) ou alors un super modèle économique et superfiable : une Civic 5G ou 6G en moteur Vtec éco. ça a un appétit d'oiseau, le rendement dans les tours d'un Vtec et une fiabilité insolente. Je ne sais pas si ça existe en 3 portes, en 4 + coffre c'est sûr.

En tout cas ils sont en train de nous mettre en place la ZAPA sur Marseille pour cette année ! Un collègue m'en a parlé hier au boulot. affraid Si c'est le cas on ne pourra plus circuler en centre ville avec une voiture d'avant 1998... Alors du coup une petite japonaise fiable et confortable post 97 c'est pas si c...

Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:05

anargyre a écrit:
Remarque elle a pas tort ! lol! Il va falloir que tu trouves un "déplaçoire". Pourquoi pas une Civic 3G ou 4G e, boite méca (boite auto ces modèles consomment trop) ou alors un super modèle économique et superfiable : une Civic 5G ou 6G en moteur Vtec éco. ça a un appétit d'oiseau, le rendement dans les tours d'un Vtec et une fiabilité insolente. Je ne sais pas si ça existe en 3 portes, en 4 + coffre c'est sûr.

En tout cas ils sont en train de nous mettre en place la ZAPA sur Marseille pour cette année ! Un collègue m'en a parlé hier au boulot. affraid Si c'est le cas on ne pourra plus circuler en centre ville avec une voiture d'avant 1998... Alors du coup une petite japonaise fiable et confortable post 97 c'est pas si c...


pour la ZAPA, on se révolte quand Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:09

Je viens de vérifier rien n'est dit sur Marseille. Mon collègue se serait trompé ? Espérons !
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:16

anargyre a écrit:
Je viens de vérifier rien n'est dit sur Marseille. Mon collègue se serait trompé ? Espérons !

Ces conneries d'écolos là, c'est la mort des petits et grands "collectionneurs" commes nous , donc si on veut vivre : faut ce modiliser autrement on verra plus de petites Honda SB2 rouler dans nos villes captain caverne bd pirate

TEAM GO ON Canal historique taliban [ lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:18

Eddie FELSON a écrit:
VGV a écrit:
A force de dire qu'elle est parfaite ... no coment Vu avec "NiKOS" ( 40 eme anniversaire de la Civic cette année ) heu .... no coment on la met sur le stand à Avigon Exclamation Question

Wink

C'est toi qui voit!!!


c'est tout vu What a Face

c'est pour rendre hommage à l'amour que NIKOS a des petites Honda et comme il le dit , c'est le 40eme Joyeux aniversaire de la Civic cette année, soyons dans le " coup" 10 sur 10 tu es un b

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:24

Aucune crainte (pour l'instant) avec ZAPA!
Il n'y a que 8 villes en France MAIS PAS Marseille.

De plus, la ville participante détermine la façon de mettre en oeuvre ZAPA et aucune ville ne veut empêcher les vieux véhicules car la connotation descrimination sociale est trop marquée! C'est trop politiquement risqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:29

Heuuu, pas sûr (pour Marseille oui, on y échappe pour l'instant). De la lecture :

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Bandeau-ffve-277f3a4





Chers Amis,

En juillet 2012, huit grandes villes de France (Paris, Saint-Denis, Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Nice et Aix-en-Provence) mettront en place des Zones d'Action Prioritaires pour l'Air (ZAPA). Dans ces zones, et pour un test d'au moins trois ans, les véhicules les plus polluants ne pourront pas circuler.
Mise en conformité avec une réglementation de l'Union européenne
Pourquoi ces villes ? Parce qu'elles sont, pour la plupart, sous le coup d'un contentieux européen pour non-respect des normes en matière de qualité de l'air, et que l'amende infligée à la France pourrait être salée. Par ailleurs, ce type de mesure avait été prévu lors de la deuxième mouture du Grenelle de l'environnement en juillet 2010, en se fondant sur une réglementation européenne déjà appliquée dans 180 villes d'Europe.
Pourquoi cette opération ?
Selon l'OMS, il y aurait 42.000 morts prématurées en France chaque année du fait de problèmes de qualité de l'air. Or en milieu urbain, le trafic automobile génère plus de la moitié des particules fines présentes dans l'atmosphère, des particules qui pénètrent profondément dans les voies respiratoires.
À quoi correspondent les différentes catégories ?
La nomenclature proposée par le ministère de l'Ecologie se fonde sur un critère unique : le degré d'émissions de particules fines des véhicules. La pollution au CO² ne serait pas prise en compte, et on risque de se retrouver avec un dispositif incohérent et incompréhensible pour les usagers.
Si cela devait se confirmer, ce seraient les moteurs diesel les plus visés, alors que tout a été fait pour les développer.
La mise en place de cette nouvelle mesure a nécessité la création d'un nouveau barème, classant les véhicules dans 4 catégories, de la catégorie A (très polluant) à la catégorie D (peu polluant). On retrouve en catégorie A les voitures mises en circulation avant le 30 septembre 1997, ainsi que les deux-roues qui datent d'avant le 30 juin 2004, et les poids lourds et bus mis en circulation avant le 1er octobre 2001. Cela concerne 40% du parc des deux roues, ¼ du parc automobile et près de la moitié des poids lourds et autocars. L’estimation se monte à 10 millions de véhicules.
On imagine ainsi les effets sociaux qui pourraient être induits si de telles mesures devaient être mises en application.
Comment savoir qui a le droit de circuler ?
C'est une expérimentation «à la carte» : tout dépendra donc des villes. Ce sont elles qui délimiteront, chacune à sa convenance, le périmètre géographique de leurs Zapa, où les restrictions de circulation seront mises en place. Les horaires ou les périodes d'interdiction sont également laissés à leur discrétion. Au sein même des Zapa, chaque municipalité sera libre de définir quels sont les véhicules autorisés à circuler. Pour faire le tri entre ces véhicules, un système de pastille pourrait être mis en place sur les pare-brises. Vous avez dit vignette ?
Des sanctions sont-elles prévues en cas de non-respect des Zapa ?
Une fois que les villes auront défini les modalités d'application du plan, elles auront la possibilité de dresser un PV d'un montant maximal de 68 euros en cas d'infraction. À noter que certains groupes de véhicules pourraient bénéficier d'une dérogation pour circuler, là encore laissée à l'appréciation des villes.
Existe-t-il des précédents chez nos voisins européens ?
Des «zones de faibles émissions» existent déjà à Stockholm, pionnière en 1996, Londres, Copenhague, Prague et dans 43 villes d'Allemagne, dont Berlin. La mise en place de ces zones n'a pas entraîné une disparition de la pollution, mais les données montrent une vraie diminution, soulignant l'importance d'une zone étendue pour entraîner un impact sensible.
La FFVE mobilisée
Les véhicules de collection (30 ans d’âge) roulent très peu, moins de 250 km moyen/an (source l’étude socio-économique FFVE/FIVA 2007), confirmée depuis par les statistiques établies par les centres de contrôle technique. Ainsi, l’impact sur l’environnement, la mobilité et l’accidentologie est de fait infini-décimal.
La FFVE a immédiatement saisi le service juridique de la Présidence de la République, le Ministère de l’Intérieur et le Secrétariat d’Etat aux Transports pour faire valoir le droit des collectionneurs, rappelant que ces actions sont entreprises au titre de la Reconnaissance d’Utilité Publique de la Fédération et du classement comme Patrimoine Culturel de nos véhicules anciens.
Nous ne manquerons pas de communiquer au fur et à mesure de l’avancement du dossier.
Bonne route au volant et au guidon de vos engins !

Très cordialement,


Laurent Hériou
Directeur Général FFVE
www.ffve.org

FLASH INFO N°24 du 13 avril 2011

Et ce que j'ai trouvé de plus récent et ce qui semblerait une réponse au texte de la FFVE... Pas merci M. le Ministre des transports ! tir

http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-120383QE.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:55

Ouaip, une fois de plus ils essaient de nous faire croire qu'une voiture ancienne, c'est criminel parce que ça pollue.

A titre d'exemple, rappelez-vous les CFC et le trou dans la couche d'ozone.
Ca a coûté des milliards pour supprimer les CFC (Chloro Fluoro Carbone)
5 ans plus tard, on s'est aperçu qu'en fait le trou dans la couche d'ozone avait toujours varié à la hausse ou à la baisse.

Et le plus drôle!!!! La production mondiale annuelle de CFC correspondait à une journée d'activité volcanique terrestre... Suspect

Donc, faites pas chier avec la pollution de l'air par nos jolies voitures ou alors mettez des pots catalytiques aux VACHES !!!!!! Laughing jtécassé tarpé


Heu sinon, le monsieur juste avant là, y cause pas mal mais alors "infini-décimal", je crois qu'il vient d'inventer la notion de comique mathématique. hahaha

Oui, et ben moi ça me fait rire....

ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:31

Pou revnir au sujet principal, j'en ai parlé à Auto work's mag , peut être repportage dans les revues prochaine , à voir no coment ange3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:33

Je vais essayer de te filer un dossier "presse" sur les 40 ans de la Civic. Tu pourras leurs envoyer. +1
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:54

anargyre a écrit:
Je vais essayer de te filer un dossier "presse" sur les 40 ans de la Civic. Tu pourras leurs envoyer. +1

Pour Avigon ce serait pas mal ok super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:53

Pour l'instant il n'y a que Aix de concerné....et puis le maire aura la liberté d'appliquer cette connerie comme on lui semble....

en gros ça peut par exemple ne concerner que les camions, ou que les autos....ainsi que les quartiers d'application, comme l'hyper centre uniquement,etc...
donc en truc qui va partir aux oubliettes avant même de voir le jour....

et si vraiment on voulait faire des lois écologiques on devrait le baser sur les rejets par types de véhicules et non pas par année...ça ne veut rien dire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:16

japamobile a écrit:
Pour l'instant il n'y a que Aix de concerné....et puis le maire aura la liberté d'appliquer cette connerie comme on lui semble....

en gros ça peut par exemple ne concerner que les camions, ou que les autos....ainsi que les quartiers d'application, comme l'hyper centre uniquement,etc...
donc en truc qui va partir aux oubliettes avant même de voir le jour....

et si vraiment on voulait faire des lois écologiques on devrait le baser sur les rejets par types de véhicules et non pas par année...ça ne veut rien dire.... Rolling Eyes

+1 , y a rien à rajouter oui yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:37

VGV a écrit:
anargyre a écrit:
Je vais essayer de te filer un dossier "presse" sur les 40 ans de la Civic. Tu pourras leurs envoyer. +1

Pour Avigon ce serait pas mal ok super !
rien n'est sur pour ma descente a avignon en celica t23
si mon collègue peut pas être dispo c'est descente en civic EG (le choc intergénérationnel ^^)
il y'a 40 ans le SB, y'a 20 ans la EG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:11

Nono-Senpai a écrit:
VGV a écrit:
anargyre a écrit:
Je vais essayer de te filer un dossier "presse" sur les 40 ans de la Civic. Tu pourras leurs envoyer. +1

Pour Avigon ce serait pas mal ok super !
rien n'est sur pour ma descente a avignon en celica t23
si mon collègue peut pas être dispo c'est descente en civic EG (le choc intergénérationnel ^^)
il y'a 40 ans le SB, y'a 20 ans la EG ^^

T'es un vrai guerrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:04

Eddie FELSON a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
VGV a écrit:
anargyre a écrit:
Je vais essayer de te filer un dossier "presse" sur les 40 ans de la Civic. Tu pourras leurs envoyer. +1

Pour Avigon ce serait pas mal ok super !
rien n'est sur pour ma descente a avignon en celica t23
si mon collègue peut pas être dispo c'est descente en civic EG (le choc intergénérationnel ^^)
il y'a 40 ans le SB, y'a 20 ans la EG ^^

T'es un vrai guerrier!!!
pire, un vrai viking lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:41

Nono-Senpai a écrit:
Eddie FELSON a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
VGV a écrit:
anargyre a écrit:
Je vais essayer de te filer un dossier "presse" sur les 40 ans de la Civic. Tu pourras leurs envoyer. +1

Pour Avigon ce serait pas mal ok super !
rien n'est sur pour ma descente a avignon en celica t23
si mon collègue peut pas être dispo c'est descente en civic EG (le choc intergénérationnel ^^)
il y'a 40 ans le SB, y'a 20 ans la EG ^^

T'es un vrai guerrier!!!
pire, un vrai viking lol!


.. Encore mieux , un "warior's" bd pirate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le daily drive de Mme Felson   Le daily drive de Mme Felson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le daily drive de Mme Felson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon new daily -> civic 1978 inside
» Studley Park Z Drive
» GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!
» mon daily 323 1.3 an1977
» nouveau daily 2016 en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES HONDAs-
Sauter vers: