CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MONSTER TERCEL GARAGE

Aller en bas 
+6
vinc31
kentash
zenguy
familytercel
eg6maxx
VGV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
familytercel
petit nouveau !



Nombre de messages : 26
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:13

c'était un essai pour les tof
on a pris place dernier réglage
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Img_0011
les clefs is mine
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Img_0012
arrivé hier soir et aujourd'hui première sortie chataignes et ballade champignons pas vu
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Img_0013
aller s'en est un! non!
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Img_0014
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Img_0015
le temps change on rentre
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Img_0016
MERCI ET ENCORE MERCI A EUX
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Img_0017
TCHAO PHIL
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

Salut la Family Tercel, ici la Monster Tercel Garage de Marseille (en place !)Je vois que l'utilisation de la Family Tercel II n'a pas trainée, c'est bien profitais en nous sommes contents pour vous. Vous nous faites partager vos photos dans un cadre fantastique !!!! Avant que le grand froid arrive n'oublie pas de la protéger de la corrosion.

Bisous à tous les quatre
Monster monster monster Tercel Garage lol!


Wink
PS : Ce panneau me dit quelque chose
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Dscn2010

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
eg6maxx
It's a long way to the top !
eg6maxx


Nombre de messages : 372
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:00

Super !!! Bon taf sur la Tercel ! Vivement la prochaine Wink.


japamobile a écrit:
T'es de lambesc Maxx ??
J'y suis allé une fois y a pas longtemps (j'en garde pas un super souvenir d'ailleur)

Un truc est sur j'ai pas vur ton AE86 je m'en serais rappelé Sad

Oui faut pas le dire mais je suis de Lambesc, Laughing ...Et ma 86 est connue comme le monstre monstre mécanique qui mange les enfants et fait bcp de bruit, elle vit dans une grote et sort que le nuit, c'est pour ça que tu l'a pas vu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:00

eg6maxx a écrit:
Super !!! Bon taf sur la Tercel ! Vivement la prochaine Wink.


japamobile a écrit:
T'es de lambesc Maxx ??
J'y suis allé une fois y a pas longtemps (j'en garde pas un super souvenir d'ailleur)

Un truc est sur j'ai pas vur ton AE86 je m'en serais rappelé Sad

Oui faut pas le dire mais je suis de Lambesc, Laughing ...Et ma 86 est connue comme le monstre monstre mécanique qui mange les enfants et fait bcp de bruit, elle vit dans une grote et sort que le nuit, c'est pour ça que tu l'a pas vu Very Happy.


Même que j'ai failli me faire "bouffer"!, mais le Z était là pour me protéger......! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
familytercel
petit nouveau !



Nombre de messages : 26
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:13

je vais avoir du temps pour ma tercel ...vacances bien méritées on en a profité pour une ballade j'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le col de turini et breil mais toujours pas de terrain de franchissement que de "l'orangina" ça secoue pas mal place aux images
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P1010010
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P1010011
c'est pub ça I love you
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P1010012
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P1010013
la nuit tombe on rentre
MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P1010110
merci encore
TCHAO phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:27

Bah comme je vous envie, je vend la corolla et je prend un tercel ^^ Mais le 4WD fait 8CV c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
familytercel
petit nouveau !



Nombre de messages : 26
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:56

ouais c'est ça il fait 8 cv c'est aussi un dérivé de corolla mais VGV t'en parlera mieux que moi
TCHAO PHIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03

8CV pour 70ch din il sont passé ou les cheveaux, il on cané à la sortie de l'usine ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:15

captaindax a écrit:
8CV pour 70ch din il sont passé ou les cheveaux, il on cané à la sortie de l'usine ?

75 cv din et ça suffit amplement ... ici on est entre gens civilisé calme ta joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: MONSTER TERCEL GARAGE LE RETOUR !!!   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:58

Salut "les Bijoux" ziggy1 zig-zag metal coucou cheers

Ouais ici c'est le gros " BIG SHWAG " qui vous parle.. " WHAZAAAAAA Exclamation "

Après une TRANSTERCEL bien " arrosée " lol!

Il a fallut nettoyer tous ça Exclamation et puis les 2ans du CT arrivent presque à leurs fin, donc on décide dans la foulée de passer le CT histoire de voir ou on en est avec le TERCEL.... Et ma fois à part quelques souci de carrosserie ( corrosion ) il est passé.. juste!, mais il es passé! ce qui nous permettra durant cet été de revoir tous les points faibles de la voiture décelés au CT... la routine quoi.... lol!


... On tombe les tambours de freins AR pour un contrôle, nettoyage + réglage....

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080110

et aussi on répare l'échappement qui a râpé un peu comme d'hab à chaques sorties "off road" ( Ju!, " à quand un kit réhause, bijou!!!!! " )

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080112

..Mais qu'est ce qu'il bricole sous la voiture...
Suspect scratch Exclamation Question

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080113

.. ben je vais faire comme "Ju"... je vais me mettre à l'ombre sous la voiture... geek rendeer lol!

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080114

... Et pendant ce temps là... les Libellules ... bounce What a Face

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080115

... Bon, après une séance " de dégrippant" et boulons magiques et clé de 13, on arrive à sortir les tambours...

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080116

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080117

ho ho Exclamation Exclamation Exclamation Question , c'est coincé Twisted Evil captain caverne bd pirate , le ressort de la mâchoire de frein a sauté... Ju a "gensaillé" pour sortir le tambour ... (normal, c'est nos caisses! ), c'est balo ...!!!

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080118

Mais il y est arrivé cheers

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080119

... Et les Libellules... toujours en action....

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080120

... Bon.. on nettoie tous ça , on déglace les machoires de freins AR et petite rectification des tambours, réglage frein à main et frein de service... comme ils disent au " CT "

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080121

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080124

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080122

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080123

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080125

L'arrière fini..., on passe à l'avant.... nettoyage de la fusée, support d'étrier de frein, étrier de frein.... puis on remet les roues version "route" dont le matin même nous avons laissé chez "feu vert pour faire changer 2 pneus par des PIRELLI tout neuf lol!

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080126

... Et toujours "ils ( comme les chaussures lol! ) niquent ..eux" affraid ils sont "inépuisables..... scratch dans une affaire de " boules"... il y a toujours un pointeur... et un Tireur... là on sais pas qui est qui..... lol! lol! lol!

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 P6080127

@+ Wink


MONSTER!, ... MONSTERTERCEL GARAGE condé blondasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Izays808
It's a long way to the top !
Izays808


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:52

Les malades... Laughing


D'origine l'inclinomètre sur le Tercel? Terrible...! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:11

Izays808 a écrit:
Les malades... Laughing


D'origine l'inclinomètre sur le Tercel? Terrible...! hahaha

Oui d'origine l'inclinomètre ... avec nous il est jamais droit à l'horizontale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Izays808
It's a long way to the top !
Izays808


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:12

Tu m'étonnes... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER TERCEL GARAGE   MONSTER TERCEL GARAGE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER TERCEL GARAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le MONSTER TERCEL GARAGE EST TRISTE...
» LES DEBUTS DU MONSTER TERCEL GARAGE SAISONS 1,2,3
» DATSUN MONSTER GARAGE...
» URVAN Spécial Monster garage
» Monster tercel, l'aventure continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: 4x4 - SUV - The Off Road... :: OLDTRUCK 4WD & OLD SUV-
Sauter vers: