CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40

Aller en bas 
+2
jizial
Korven
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40    Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:36

C'est une bonne idée de comparer les prix, si tu es pas trop pressé !

Perso j'ai souvent trouvé les meilleurs prix sur le net, après faut pas être pressé non plus suivant les sites... Je te déconseille juste Oscaro, ils mettent deux mois pour te rembourser quand ils n'ont pas ta pièce !

Tu as trouvé tes câbles de frein à main, au fait ?
Si déjà tu fais le kit de freins AR, ça serait bien de les trouver histoire de pas avoir à redémonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korven
It's a long way to the top !
Korven


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Lens (62)
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40    Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:54

Le câble de rein à main, les fournisseurs qui font les pièces que je compte acheter (allumage, freins) n'en ont pas (je revérifierais quand même). Mais j'en trouver chez d'autre vendeurs, toujours su ebay pas le choix ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zawa34
It's a long way to the top !
zawa34


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : montpellier
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40    Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:01

VGV a écrit:

Salut Olive  " pétard ! " je les vends ces produits ... c est Philosec  de Lunel lol!  100 fois moins cher que Resrom  et l acceuil est 100 fois plus sympa que chez Restom lol!

ouais les gars sont sympas, je suis en train de traiter le reservoir et je languis de voir le résultat, je prends
mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40    Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!
» celica 76 lifback resto
» présentation celica TA23
» young timer CELICA GT4 de 90
» amortisseur AV Celica RA40/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES TOYOTAs-
Sauter vers: