CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic officiel SUBARU XT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel SUBARU XT Empty
MessageSujet: Topic officiel SUBARU XT   Topic officiel SUBARU XT Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:06

Il n'y a pas longtemps..., certains membre du forum demandaient ce que s'était ... Ben maintenant quelque explications... Laughing

voici la SUBARU XT cheers

Topic officiel SUBARU XT Subaru10

Topic officiel SUBARU XT Subaru11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel SUBARU XT Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SUBARU XT   Topic officiel SUBARU XT Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:18

Topic officiel SUBARU XT 24890010

Topic officiel SUBARU XT 24890011

Topic officiel SUBARU XT 25721310

Topic officiel SUBARU XT 25721311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Topic officiel SUBARU XT Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SUBARU XT   Topic officiel SUBARU XT Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:18

aaaa j'etait pas trop fan de la coupe mais en voyant les photos de la grise plus haut j'ai presque changer d'avis:eek2:
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Topic officiel SUBARU XT Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SUBARU XT   Topic officiel SUBARU XT Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:13

waouhhh


c'est l'ancétre de la SVX ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel SUBARU XT Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SUBARU XT   Topic officiel SUBARU XT Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:48

C'etait un modele tres courant pendant les annèes 90 en suisse surtout en suisse allemande a la montagne.
Pour ma part j'ais eu un minibus subaru E10 vraiment incroyable, il faut savoir que d'apres les statistiques du TCS (Touring Club Suisse) c'est la marques la moins depanner en suisse donc la plus fiable avec WV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel SUBARU XT Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SUBARU XT   Topic officiel SUBARU XT Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:39

Oui effectivement, c'est très courant en Suisse, mais malheureusement, elle n'est jamais importée en France, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel SUBARU XT Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SUBARU XT   Topic officiel SUBARU XT Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:18

En meme temps faut aimer le style.... un peu special lol!
Je reparle de cette voiture parce que j'en ais croiser une hier dans les rues de Genève

Une a vendre
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6275052&adtype=&qs=from%3dSearch%26zipcountry%3dCH%26make%3d67%26modellike%3dxt%26yearfrom%3d1980%26yearto%3d2002%26cur%3dCHF%26pricefrom%3d1000%26priceto%3d15000%26body%3d1541%26cartype%3d3%26fuel%3d1%26total%3d1%26eftotal%3d1&page=1&row=1
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Topic officiel SUBARU XT Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SUBARU XT   Topic officiel SUBARU XT Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:36

c'est vrai que c'est spécial lol!

mais c'est pas une voiture que l'on voit partout ,c'est sa qui fait son charme
elle n'a besoin d'aucun artifices pour se faire remarquer et c'est ce que j'aime bien

Ca c'est vrai en plus ont risque pas de te la voler, avec une panoplie de Martien ca fait la totale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel SUBARU XT Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SUBARU XT   Topic officiel SUBARU XT Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:01

Apres avoir vue l'exterieur, regalez vous avec l'interieur (C' est son frere, alain et alex terieur tarpé mort de rire hihihi mort de rire hihihi ça va... je sorts )
http://www.blenheimgang.com/blenheim-dashboards-subaru-xt/
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Topic officiel SUBARU XT Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SUBARU XT   Topic officiel SUBARU XT Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:07

enorme l'interieur !!!!!! au moins c'est different !!!! et quand c'est different j'adore blondasse
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

Topic officiel SUBARU XT Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SUBARU XT   Topic officiel SUBARU XT Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:02

Je ne connaissais vraiment pas ce modèle,elle a des faux airs de Prélude 3G vu de face,j'adore le style anti-conformiste et pas mal le volant asymétrique,l'interrieur est vraiment classe! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel SUBARU XT Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SUBARU XT   Topic officiel SUBARU XT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel SUBARU XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] MX-5
» topic officiel CHARRADE
» nissan 240 rs
» Topic officiel NISSAN 100NX - B13
» Topic officiel DATSUN 240Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES SUBARUs-
Sauter vers: