CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!

Aller en bas 
+11
Sixsenligne
A2ALEUR
Izays808
Nono-Senpai
guidolien
julou83
zone
djess
seb.racing
lasgo
VGV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:26

fox31toulouse a écrit:
salut ,

j'aimerais avoir plus d'infos sur la 260 c , je sais que c'est une essence , mais elle fait combien de ch , et niveau consommation sa donne quoi ?

MERCI Smile

d'après mes doc 138cv à 5000tr/mn
la conso c'est surtout en fonction de l'utilisation et du style de conduite
ça doit etre comparable aux Laurel,je dirais en moyenne 9 litres mais ce n'est qu'une approche personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:48

Quelques doc trouvé sur un forum anglais.

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d25

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d10

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d11

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d12

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d13

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d14

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d15

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d16

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d17

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d18

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d19

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d20

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d21

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d22

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d23

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 1976_d24

Voilà, j'espère ne pas avoir fait de betises ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:39

Quelques petite vidéos :

Commerciale :








Symphonie du moteur :






Et un taxi (avec la porte arrière qui s'ouvre depuis le poste de conduite Surprised) :


Revenir en haut Aller en bas
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:24

C'est bien simple, je suis tombé amoureux de cette 260C. i love1 Elle a une gueule et un intérieur fabuleux je trouve ! La Cédric des années 80 est certes une belle voiture mais n'a pas l'allure de son ancêtre.

Quelqu'un sur japancar a acheté une 260C noire superbe. Peut-être qu'il a fait une présentation ici car quelqu'un lui a indiqué ce forum.

Attention les yeux :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=167702&sid=21ad89833a90f6677618aeb06adf6e02
Revenir en haut Aller en bas
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:41

oui, il est ici lol!


la break : mon reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:51

anargyre a écrit:
C'est bien simple, je suis tombé amoureux de cette 260C. i love1 Elle a une gueule et un intérieur fabuleux je trouve ! La Cédric des années 80 est certes une belle voiture mais n'a pas l'allure de son ancêtre.

Quelqu'un sur japancar a acheté une 260C noire superbe. Peut-être qu'il a fait une présentation ici car quelqu'un lui a indiqué ce forum.

Attention les yeux :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=167702&sid=21ad89833a90f6677618aeb06adf6e02

Salut Arnagyre,

Je suis bien présent! cheers
On dirait que tu n'a pas fini ton apoplexie, alors oublie pas avant de te vider de ton sang, de m'envoyer la carte grise de ta petite civic!! hahaha

Autrement, tu peut avoir la 220c sur LBC, mais le prix est vraiment haut Shocked
Certe, c'est une diesel (4 où 6 cylindres? scratch ) et ya pas les chromes/jantes comme sur la mienne...
Mais l'état général est aussi impeccable que ma 260! (enfin, sa a l'air...)

Ya plus qu'a la négocier à moitié prix ange3
http://www.leboncoin.fr/voitures/92074671.htm?ca=20_s

Si quelqu'un pouvait l'acheter, je me sentirais moins seul poisson

@+
SeL
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:39

voilà pour etre moins seul !!!!

moi c'est un 4 en ligne mazout

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Datsu153

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Datsu154

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Datsu155

j'en ai une autre qui passera en 6 en ligne mazout de 280C,j'ai déjà le moteur et une boite qu'il faut réviser
ce sont exactement les même fixation moteur,restera à modifier les commandes de boite
Revenir en haut Aller en bas
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:45

Trop beau aussi.... par contre c'est quoi la puissance, en diesel ? C'est comme la Cedric qui a suivi, dans les 80-85cv ?

L'annonce de leboncoin je l'avais vu mais trop chère je trouve et la couleur ne me plait pas du tout. En plus effectivement ça manque de chrome. On en dirait plus la même voiture.

Je crois qu'en Australie (en en Nouvelle-Zélande ?) où ce modèle c'était très bien vendu elle fait l'objet d'un véritable culte.


Dernière édition par anargyre le Dim 19 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:46

Ha mais oui! C'est vrai! ho ! la boulette!!! ho ! la boulette!!!
Je t'avais presque oublié!! ho ! la boulette!!!

En tout cas, elle est vraiment superbe! j\'aime 10 sur 10 tu es un b
Elle éclaire bien avec les ampoules jaunes ?
Dans le compartiment moteur, à gauche, la bombonne en noir, qu'est ce que c'est ? Le système de chauffage ?

SeL
Revenir en haut Aller en bas
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:54

Qu'est ce que ça donne en tenue de route ? lol!

Pour les ampoules jaunes : tu peux en mettre des plus récentes et plus puissantes si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:04

anargyre a écrit:
Trop beau aussi.... par contre c'est quoi la puissance, en diesel ? C'est comme la Cedric qui a suivi, dans les 80-85cv ?

L'annonce de leboncoin je l'avais vu mais trop chère je trouve et la couleur ne me plait pas du tout. En plus effectivement ça manque de chrome. On en dirait plus la même voiture.

Je crois qu'en Australie (en en Nouvelle-Zélande ?) où ce modèle c'était très bien vendu elle fait l'objet d'un véritable culte.

elle fait 70cv en diesel avec la boite 4 ,138cv pour la 6 cylindre essence boite 4(même boite d'ailleur)

celle la n'a jamais été sur LBC,mon pére l'avait achetée en 1977 à un de ses beaufrère,c'est un souvenir de mon père,elle ne sera jamais vendue Wink

c'est exact pour les chromes,il y en a moins,mais c'est exactement la même caisse autrement au niveau dimensions
par contre pas de vitre électrique n'y direction assistée et sièges autocuiseurs l'été (skaï noir)
Revenir en haut Aller en bas
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:07

Non non, je ne parlais pas de la tienne qui est aussi très belle mais de la jaune clair sur le bon coin dont Sixenligne avait mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:11

A2ALEUR a écrit:
anargyre a écrit:
Trop beau aussi.... par contre c'est quoi la puissance, en diesel ? C'est comme la Cedric qui a suivi, dans les 80-85cv ?

L'annonce de leboncoin je l'avais vu mais trop chère je trouve et la couleur ne me plait pas du tout. En plus effectivement ça manque de chrome. On en dirait plus la même voiture.

Je crois qu'en Australie (en en Nouvelle-Zélande ?) où ce modèle c'était très bien vendu elle fait l'objet d'un véritable culte.

elle fait 70cv en diesel avec la boite 4 ,138cv pour la 6 cylindre essence boite 4(même boite d'ailleur)

celle la n'a jamais été sur LBC,mon pére l'avait achetée en 1977 à un de ses beaufrère,c'est un souvenir de mon père,elle ne sera jamais vendue Wink

c'est exact pour les chromes,il y en a moins,mais c'est exactement la même caisse autrement au niveau dimensions
par contre pas de vitre électrique n'y direction assistée et sièges autocuiseurs l'été (skaï noir)


Merci pour les infos, pourrait-tu mettre des photos de l'intérieur stp? i love1

Merci,

SeL
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:24

anargyre a écrit:
Non non, je ne parlais pas de la tienne qui est aussi très belle mais de la jaune clair sur le bon coin dont Sixenligne avait mis le lien.

OK Wink

la jaune sur LBC a une couleur de mer** et c'est vrai qu'il lui manque des chromes

clic ! clac ! kodak de l'interieur

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Datsu156


Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Datsu157

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Datsu158

la petite plaque sur les plastiques de bas de caisse

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Datsu159
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:33

Merci pour les photos, je préfère l'intérieur en sky comme la tienne, même si tu te brûle le cul l'été et le contraire l'hiver lol!
Ton neiman est du côté gauche ? C'est à cause de la commande de boite au volant ?
En tout cas, elle est super propre et belle de l'intérieur comme de l'extérieur!

J'ai aussi les petites plaques sur chaque bas de caisse, sa rajoute un côté "luxe" à la voiture i love1

SeL
Revenir en haut Aller en bas
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:36

Moi j'aime beaucoup le velour de tes sièges. Ils ont l'air terriblement confortables. blondasse

Par contre, les gars, vous ne m'avez pas parlé de la tenue de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:41

Bin, je peu pas t'en dire plus pour la tenue de route... Vu que le démarreur est HS (les charbons), on ne l'a toujours pas essayé.
On l'a juste fait tourner une fois (la seule fois où le démarreur à fonctionné) et elle tournait à merveille, c'est tout ce que je peu te dire No
Revenir en haut Aller en bas
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:43

Je croyais que tu avais résolu le problème du démarreur ? Tu as commandé les pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:49

Oui, le problème a été résolu, mais seulement pour 1 démarrage lol!
Pour les pièces, je suis aller sur Datsun-France et j'ai demandé à Polo451 qui vend des pièces de L24, si il n'avait pas de charbons où même un démarreur complet...

J'attend la réponse, autrement j'ai cherché mais je tombe que sur des sites étrangers et là, bonjour les frais de port

SeL
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:50

anargyre a écrit:
Moi j'aime beaucoup le velour de tes sièges. Ils ont l'air terriblement confortables. blondasse

Par contre, les gars, vous ne m'avez pas parlé de la tenue de route ?

avec 70cv c'est conduite coooool Laughing
sur le sec ça passe encore,sur mouillé c'est affraid affraid affraid sa saucissonne dans les virages
mes pneus y sont pour beaucoup,ils ont au moins 15 ans et c'est des 175 14
les silents blocs sont usés aussi (176000km) mais ou touver ça scratch
j'ai racheté dans jantes oldschool nid d'abeille pour mettre dessus,je mettrais un peu plus large et des flancs
plus bas pour une meilleure tenue Wink

par contre c'est un vrai bulldozer pour tracter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:54

ça y est, Polo451 ma répondu!
Effectivement pour les pièces, surtout carrosserie, c'est la galère pour trouver!


Dernière édition par Sixsenligne le Lun 20 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:55

Sixsenligne a écrit:
Oui, le problème a été résolu, mais seulement pour 1 démarrage lol!
Pour les pièces, je suis aller sur Datsun-France et j'ai demandé à Polo451 qui vend des pièces de L24, si il n'avait pas de charbons où même un démarreur complet...

J'attend la réponse, autrement j'ai cherché mais je tombe que sur des sites étrangers et là, bonjour les frais de port

SeL

demande à un vendeur de pièces style AD ou autres,ils ont ce qu'il faut en général
j'avait changés ce de ma 220C ainsi que le solenoïde et j'ai pas eu de soucis pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:31

je viens de retrouver une vieille photo que j'ai scannée

mes deux 220C et ma 180B SSS,ça date de 1990

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Auto_310

Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:58

Hello!

Quelques news :

- Démontage du support de batterie bien rouillé... (nettoyé et sera traité au Rustol avant nouvelle peinture) :

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5813

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5814

- En dessous du support de batterie... :

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5815

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5816

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5817

- Puis après un petit coup de nettoyage (j'ai ensuite passé un bon coup de Rustol) :

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5818

- Nettoyage compartiment moteur ... (j'ai pas encore fini dans les détails...) :

AVANT :

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5610

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5613

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5612

APRES :

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5810

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5811

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5812

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5819

- J'ai aussi remonté toutes les garnitures de portes et traité les bas de caisses et portes :

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5820

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5821

- Nettoyé les plastiques de bas de caisses :

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Dscn5822


Voilà!

SeL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:54

Salut,
je viens d'acheter une cedric H430 de 1980 , finition brougham.
Bien fatiguée la memère, va y a voir du taf , j'éspère que je vais réussir à la remettre sur la route.
J'ai un soucis de relais de prechauffage , il faut faire contact avec un tournevis pour mettre en route le prechauffage , le relais est mort mais pas seulement le relais je crois, y eu une bidouille de faite. Je vous mettrai des photos du compartiment moteur.
En attendant , voilà la voiture:
Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 P1050376
Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 P1050377
Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 P1050380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel DATSUN 240Z
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 260Z
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 280ZX
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 300ZX Z31
» Topic officiel des DATSUN CHERRY N10 MKI ET MKII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: