CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ?   quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:08

voila ... j'arrive pas a me decider, a vrai dire, je connais pas grande chose aux tailles de jantes en fonction de la puissance et de l'utilité souhaité

donc voila ... la voiture: 300cv en traction elle est destinée pour faire du grip ( piste + courses de cote + ballades VHC )

quelle largeur de jante et donc par conséquent quelle taille de pneu me conseillez vous de mettre

pour le diametre se sera 15 ou 16 pouces

... Zenky racing vends de superbes jantes en 8" de large ... mais du 195 monté dessus je trouve ca hyper juste :? ... question de passer la puissance au sol ^^ ...sans pour autant etre frainé a mort par des grosses pointures !

merci a tous ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ?   quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:42

Salut copain Exclamation cheers ,

300CV en BLUEBIRD... affraid Ben... moi non plus je sais pas... mais je pense qu'il faudrait que tu vois les montes de pneus qu'il se fait en " Rallie " et " course de cote " pour te donner une idée... Après tu choisis ce qui t'arranges le mieux pour toi et ta voiture.....


20 100 lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ?   quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:09

SALUT
JE PENSE QU IL TE FAUDRAIT MONTE DU 205/50/15 EN W , C EST CE QU IL Y A DE MIEU . cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ?   quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle taille de pneu/ jantes me conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVIS et COMMANDES GROUPEES
» AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!
» slt a vous tous
» s-12 peut tre???? besoin de vous
» si vous cherchez un traiteur ici y a se qui faut !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: