CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!

Aller en bas 
+2
eg6maxx
VGV
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:54

Bonjour à toutes et à tous ! :-))

L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer la sortie en kiosque du numéro 2.

Retrouvez les reportages voitures, en France (S15 Drift, STI 435cv…) et au Japon (Civic Swap), les visites chez les préparateurs, les événements (Tokyo Auto Salon, Nismo Festival, etc), les articles techniques, les Oldtimers, le RC drift et toutes vos rubriques préférées qui fleurent bon le Japon !

AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Flyerawm2rih5

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine (www.autoworks-mag.net), vous y trouverez différentes informations, des photos, des liens utiles, etc.

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine.

;-)


Dernière édition par Autoworks le Jeu 12 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: Re: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:43

affraid il va être monstrueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: le top, je vous dis, le top !!!!!!!!!!!!!!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:57

Hello J C!!!!!!!

Whaou!!!!!!, je viens de recevoir le N° 2 ce matin !!!!! Qu' est ce qu'il EST BIEN !!!!!!!!!! même SUPER BIEN 100 fois mieux que le N°1 !!!!!!! il es TTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prends l'abonnement MAXIMUM, même mieux !!!!!!!! ma femme à lancé une SUPER idée ! ..... Pourquoi pas avoir des N°1 & N°2 sur notre stand et prendres des abonements sur place pour votre revue, ou tous simplement, les vendre ( on a le droit! on a demandé ) si vous avez des bannières et Autocollants on peut les mettre aussi .... et si vous ête dans le coin les 21,22 & 23 Mars 2009, vennez sur notre stand de l'AVIGNON MOTOR FRESTIVAL on prendra l'apéro et faire la " tof de famille!!!!"


Le 7 Mars, je fais le rallie historique 16eme NUIT provençale avec une OLDTIMER => ma DATSUN VIOLET 140J donc si tu as de GROS AUTOCOLLANTS AUTOWORKS MAG assez voyant ( laissez moi les vitres que je vois la route!!!!!!!!!haaaaa!) pour mettre sur la OLDSCKOOL !!!



L' article de la Z story..., C'EST LE MEILLEUR QUE J'AI JAMAIS LU DE TOUS LES TEMPS !!!!!!!! ET PUIS QUEL REGAL AUSSI LE NISMO DAY....... !!!! J' ai été super content de Voir la 86 et Maximme dans le mag, vos docs techniques ( amotisseurs, technique parallelisme, ETC ) vraiment un régal ..., quand on lit AUTOWORKS Mag, on se croit au JAPON....... !


Restez comme ça changez rien, soyez vous même...! vous vous démarquez des autres revues et c'est super bien car l'embiance de votre revue et unique, c'est introuvable ailleur !!!!!!!

Seul point noir, c'est vos points de ventes dans le sud en tout cas, difficile à trouver!!!, mais bon je pense que dans l'avenir ce sera résolu...


@+ Vince ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
eg6maxx
It's a long way to the top !
eg6maxx


Nombre de messages : 372
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: Re: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:27

Qui a rebranché Vincent sur le 220 ??
LOL, sacré toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: Re: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:41

eg6maxx a écrit:
Qui a rebranché Vincent sur le 220 ??
LOL, sacré toi Wink .

300000 volts et y en avait besoin.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: Re: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:36

il est chaud le vince lol!

pas encore acheté, mais je vais me ratrappé Very Happy

ça a l'air sanglant Cool
Revenir en haut Aller en bas
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: Re: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:29

Yeah numéro aussi bien que le premier niveau contenu!

Je m'abonnerai mais pas de suite, très peu de ressources en ce moment... pale

Bravo à vous!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gooze
It's a long way to the top !
gooze


Nombre de messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: Re: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:34

magazine de qualité; complet dans les explications photos; bien agencé; diversifié dans les sujet.

bref; rien a dire

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fredman56140
petit nouveau !
fredman56140


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : treal, dans le morbihan, en bretagne, en france.....
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: Re: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:03

+1, quand j'ai découvert ce mag, ça m'a fait renoncer aux autres qui ne parlent que de voitures allemandes et françaises!!!

Donc respect et merci à autoworks pour mettre notre passion à la portée du gand public.

ps : le 2 estaussi terrible que le premier, je ne trouve qu'un défaut : je dois attendre 2 mois avant d'avoir le prochain... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gooze
It's a long way to the top !
gooze


Nombre de messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: Re: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:00

plus c long plus c bon: d 'attendre.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: Re: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:08

salut a tous !!!
je l'ai aussi achete et voila enfin un mag qui parle datsun c'est assez rare
pour le souligner
surtout continuer et ne pas faire comme les autres juste des sujets sur 350 ou skyline qui sont des nissan mais pas les seules!!!
il y a aussi eu les datsun!!

bonne chance!

rallye3
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: Re: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:38

...Clin d'oeil

Wink


AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Mes_im60

AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Mes_im61

" Sortez couvert !!! lol! lol! lol! "
AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Mes_im62

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: Re: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:39

Merci à tous pour vos commentaires!! m(_ _)m

Vincent, on veut les même photos mais nu !!
(Elles me font trop penser à Austin Powers... toujours un truc qui cache... l'essentiel dirons-nous) Laughing

Bravo pour votre superbe stand!! Cool

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Empty
MessageSujet: Re: AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!   AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTOWORKS - Numéro 2 en kiosque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoworks] Numéro 34 dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 4 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 28 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 5 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LE CLUB, LA BOUTIQUE et les bons plans :: LES AMIS-
Sauter vers: