CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
 

 Mes Voitures : Laurel, Celica etc

Aller en bas 
+3
japamobile
A2ALEUR
AEnima
7 participants
AuteurMessage
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:44

Je viens de me rendre compte que je n'ai fait aucun sujet sur mes voitures. Je vais toutes les mettre ici, et je rajouterai des photos quand j'en aurai envie Very Happy

Alors tout a commencer a cause d'elle :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc N1278418228_208847_3312

C'est une Celica ST (TA40) de 1980 avec 325000kms (moteur d'origine pas encore ouvert, elle a ete repeinte au debut des annees 90 ... ). Je l'avais achete avec 260000km en 2006, et j'ai fait quelques 60000kms en 2-3 ans. Elle roule un peu moins maintenant, mais c'est toujours que du bonheur de la conduire. Et les jantes alu (qu'elle a depuis son achat en 1980) lui vont super bien.

Mes Voitures : Laurel, Celica etc 7428_1238298599103_1278418228_707528_2463166_n

A suivi apres, une GT de 1979 (2.0 double arbre, 118ch, pont autobloquant), malheureusement pas dans le meme etat que la ST. En fait ce cote "grunge" va bien avec son caractere :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc N1278418228_208848_3894

J'ai ensuite recuperer une autre TA40 pour piece, que j'ai un temps pense pouvoir faire rouler. Mais trop de choses a y faire (et besoin du pont et du moteur pour les autres), et la suivante est prioritaire, puisque c'est une celica ST de 1976 (TA23) :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc N1278418228_208850_4988

Celle la dors bien a l'abri, car tres attaquee par la rouille. Je compte bien la refaire, a commencer par la mecanique qui est a reprendre.

Puis 2 non jap sont venues grossir les rangs, une petite mini 1000 en boite auto (moteur a refaire, et que c'est galere de trouver les outils pour la boite auto) que je souhiate conserver en boite auto :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc N1278418228_243371_1654

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Photos-0022

Ensuite, je suis revenu a mes premiers amours automobiles : ma premiere voiture etait une citroen CX 2400 Pallas ie, la j'ai trouve une CX 2400 Pallas a carbu+GPL :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc N1278418228_339175_2458917

J'adore la ligne cette voiture, son tableau de bord unique au monde ...... mais qu'est ce qu'elle est c****** ! Evil or Very Mad J'ai en ce moment le joint de culasse a changer, et en 8 mois j'ai du faire plus que sur ma 1ere celica en 4 ans avec 100000kms de plus sur la celica ... Mais bon, de toute facon il faut etre un peu maso pour acheter une CX (et sado maso pour la SM Laughing ).

Puis la raison de ma presence sur ce forum, la fameuse laurel qui a passe son CT avec succes :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc 7428_1258510024376_1278418228_772834_5221855_n

Et pour finir une beaucoup moins old-school, mais qui vaut le detour : c'est un coupe Legend de 1996 :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc 16239_1271394626483_1278418228_813702_4720494_n

Un pur bonheur a conduire, malgre un petit soucis sur le V6 (segmentation d'un cylindre tres fatiguee bien qu'elle n'est que 90000kms).

Et puis une photo de famille (il n'y a que la mini que l'on voit presque pas ... elle se cache la petite Laughing ) :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc 14440_1285279893606_1278418228_857401_360852_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Invité
Invité




Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:30

Sympa ta collection, si tu d'autres photos, elles sont les bienvenues.


A propos des CX
J'adore la ligne cette voiture, son tableau de bord unique au monde ...... mais qu'est ce qu'elle est c****** ! J'ai en ce moment le joint de culasse a changer, et en 8 mois j'ai du faire plus que sur ma 1ere celica en 4 ans avec 100000kms de plus sur la celica ... Mais bon, de toute facon il faut etre un peu maso pour acheter une CX (et sado maso pour la SM ).

Ben moi aussi j'en ais eu, 4 au total, une avait une panne chaque jours differente, je dois dire que j'ais eu le loisir d'apprendre les meandres de l'hydrailique by Citroen, un cauchemar. que dieu me preserve d'en acheter une cinquieme, et pourtant eles ont du charme avec le recule, l'interieur etait terrible avec ce tableau de bord lunule avec les deux satellites qui regroupaient toutes les commandes, un film de star trek et au volant t'est le captain spock lol!
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:03

joli parc de voitures
une TA 23 me plairais bien ,mais je ne veux pas me disperser donc je reste DATSUN
j'ai eu 2 CX ,une 2200 diesel boite 4 ,c'était un vrai bulldozer j'ai adoré par la suite j'ai acheté une 25 TRD turbo mécanique série 1 avec carrosserie serie 2 ,j'ai du la vendre à mon grand regret ma femme ne voulait plus monter dedans (elle était enceinte ,c'est sur que c'est pas le top)
conserve bien ta CX c'est vraiment une voiture génial
garde aussi tes TOYOTA elles sont super
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:08

Superbe collec Very Happy

C'est pas franchement mes générations de Célica préférés mais toutes les celica sont sympas Very Happy

Bizarrement celle qui le plus retenue mon attention c'est la mini Razz
Revenir en haut Aller en bas
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:46

laurent575 a écrit:


Ben moi aussi j'en ais eu, 4 au total, une avait une panne chaque jours differente, je dois dire que j'ais eu le loisir d'apprendre les meandres de l'hydrailique by Citroen, un cauchemar. que dieu me preserve d'en acheter une cinquieme, et pourtant eles ont du charme avec le recule, l'interieur etait terrible avec ce tableau de bord lunule avec les deux satellites qui regroupaient toutes les commandes, un film de star trek et au volant t'est le captain spock lol!

De toute facon on voit bien que citroen etait en avance sur son temps, autant par ligne que par l'inaccessibilite mecanique Twisted Evil . Et j'ai de quoi comparer : la CX et la Laurel sont aussi longues, font le meme poids, ont la meme puissance pour la meme cylindree ... Le principal point ou citroen est en retard, c'est le moteur (arbre a came lateral). Et elle sont les 2 de 1979, la CX ayant meme ete immatriculee un peu avant la Laurel.

A2ALEUR a écrit:

une TA 23 me plairais bien ,mais je ne veux pas me disperser donc je reste DATSUN
j'ai eu 2 CX ,une 2200 diesel boite 4 ,c'était un vrai bulldozer j'ai adoré par la suite j'ai acheté une 25 TRD turbo mécanique série 1 avec carrosserie serie 2 ,j'ai du la vendre à mon grand regret ma femme ne voulait plus monter dedans (elle était enceinte ,c'est sur que c'est pas le top)

il n'y a pas beacoup de depaysement entre la celica et les datsun .... Very Happy

Ma mere, quand elle etait enceinte de moi, roulait en DS ......... C'est sur ca laisse des sequelles lol!

japamobile a écrit:

C'est pas franchement mes générations de Célica préférés mais toutes les celica sont sympas

moi c'est le contraire, j'aime beaucoup moins les celica d'apres surtout a partir de la T16 qui marque le debut des celica en traction
ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Invité
Invité




Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:57

De toute facon on voit bien que citroen etait en avance sur son temps, autant par ligne que par l'inaccessibilite mecanique . Et j'ai de quoi comparer : la CX et la Laurel sont aussi longues, font le meme poids, ont la meme puissance pour la meme cylindree ... Le principal point ou citroen est en retard, c'est le moteur (arbre a came lateral). Et elle sont les 2 de 1979, la CX ayant meme ete immatriculee un peu avant la Laurel.

Oui c'est vrai je me souviens que ma CX 2200 affichais fierement 120 cv le top mais des reprises de pachyderme, je crois que le bloc derivais de celui de la DS lui meme de la traction, mais ces voitures avais deja 20 ans d'avance et sont boudèe de nos jours, parfois ont peu en croiser une sur la route, ou en voir finir de pourrir dans un coin, j'ais moi meme abandonner ma derniere dans une vieille grange, elle y est toujours.
ma premiere datait de 1974, une des premieres produite, je l'avais acheter pres de versailles, grise interieur bleu, puis vint une blanche avec une portire antracite, ensuite une blanche toit vinyl noir, interieur beige, et pour finir une beige interieur marron qui m'as conduite ici en suisse avec tout les cartons, bagages, chat, et copine de l'epoque.
Apres je suis passer a la CRX mais la c'est une autre histoire.......
Revenir en haut Aller en bas
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:43

laurent575 a écrit:
De toute facon on voit bien que citroen etait en avance sur son temps, autant par ligne que par l'inaccessibilite mecanique . Et j'ai de quoi comparer : la CX et la Laurel sont aussi longues, font le meme poids, ont la meme puissance pour la meme cylindree ... Le principal point ou citroen est en retard, c'est le moteur (arbre a came lateral). Et elle sont les 2 de 1979, la CX ayant meme ete immatriculee un peu avant la Laurel.

Oui c'est vrai je me souviens que ma CX 2200 affichais fierement 120 cv le top mais des reprises de pachyderme, je crois que le bloc derivais de celui de la DS lui meme de la traction, mais ces voitures avais deja 20 ans d'avance et sont boudèe de nos jours, parfois ont peu en croiser une sur la route, ou en voir finir de pourrir dans un coin, j'ais moi meme abandonner ma derniere dans une vieille grange, elle y est toujours.
ma premiere datait de 1974, une des premieres produite, je l'avais acheter pres de versailles, grise interieur bleu, puis vint une blanche avec une portire antracite, ensuite une blanche toit vinyl noir, interieur beige, et pour finir une beige interieur marron qui m'as conduite ici en suisse avec tout les cartons, bagages, chat, et copine de l'epoque.
Apres je suis passer a la CRX mais la c'est une autre histoire.......

le R au milieu change tout lol!

Niveau mecanique, la CX aurait du sortir avec un tri-rotor (3 moteurs rotatifs), mais vu les essais non concluant des projets M35 et GS birotor et la crise petroliere, ils se sont rabattus vers les 4 cylindres de la DS, effectivement issus de la traction. Mais a partir des annees 80, au moins les 2.0, 2.2 etaient d'origine la Francaise de la mecanique qui equipaient aussi les renault et peugeot. Mais je prefere encore les blocs citroen a ceux la.

Concernant la puissance, la Laurel n'est pas plus vive. La seule difference est que le 6 en ligne datsun semble plus enclin a monter dans les tours, ce que n'aime pas trop le 2.4 citroen. Dans les 2 cas, ca fait 115ch pour a peu pres 1T3 ... Ca n'a pas la vivacite des celicas, meme si dans les ST je n'ai que 86ch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:05

Magnifique collection +1

Ha la LEGEND KA815, boite Méca ou KA825 boite auto ... la plus belle des HONDAs LEGEND pour moi j\'aime j\'aime j\'aime en plus "increvable" Exclamation


vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:27

Qu'est-ce que ça donne la TA40 ST avec ses 85ch???

C'est poumonesque dans la circulation?
Revenir en haut Aller en bas
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:45

VGV a écrit:
Magnifique collection +1

Ha la LEGEND KA815, boite Méca ou KA825 boite auto ... la plus belle des HONDAs LEGEND pour moi j\'aime j\'aime j\'aime en plus "increvable" Exclamation


vince Wink

815 pour celle la Very Happy
il y en a qui arrive a leur faire du mal, puisque malgre les 90000kms, elle consomme un peu moins de 0.5L au ..... 100 kms! Celui qui l'a achetee neuve s'en servait pour aller chercher son pain ... a 3kms de chez lui Evil or Very Mad

Eddie FELSON a écrit:

Qu'est-ce que ça donne la TA40 ST avec ses 85ch???

C'est poumonesque dans la circulation?

En fait, elle tire assez court, du coup c'est tres vivant a condition de ne pas hesiter a monter dans les tours (sur chausse seche bien sur, sur le mouille c'est une autre histoire ...). A partir de 4000 tr/min, ca avance bien. En fait, endessous de 100km/h, il y a moyen d'etre aussi vif que la GT (qui fait 118ch), par contre elle s'essoufle vite au dessus, surtout compare a la GT.

Pour l'avoir conduite pendant pres de 60000kms en vehicule principal (trajet pau-manosque 2-3 fois , massy-manosque 6 ou 7 fois en evitant les autoroutes et donc pres de 8 mois en region parisienne en allant au boulot tous les jours avec), elle se comporte tres bien dans la circulation, et jamais eu de soucis pour les nombreux depassements que j'ai du faire ....

Pout tout dire, il n'y a que depuis que je roule avec la Legend que je trouve ma TA40ST un peu molle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:58

quelques photos sous le peu de neige que l'on a eu , hier :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc 18559_1335348385287_1278418228_995075_5701234_n

Mes Voitures : Laurel, Celica etc 18559_1335348425288_1278418228_995076_7559929_n

Mes Voitures : Laurel, Celica etc 18559_1335348465289_1278418228_995077_3419427_n

Et avec ce qu'il reste aujourd'hui :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc 18559_1335349465314_1278418228_995078_8385995_n

Avec tous ces flocons squi tombent sur le forum, certains finissent bien par arriver sur les voitures

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:15

... Et c'est avec la LAUREL qu'il est sorti .... bravo. 10 sur 10 tu es un b petté de rire !


Vince japonais respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:39

VGV a écrit:
... Et c'est avec la LAUREL qu'il est sorti .... bravo. 10 sur 10 tu es un b petté de rire !


Vince japonais respect

eh bien ... non! Aujourd'hui je ne suis pas sorti, et la photo de la Laurel date d'aujourd'hui. C'est juste un petit chemin a cote de chez moi où il restait un peu de neige (il n' a neigé qu'hier, samedi).

Hier c'est avec la celica GT (la noire) que je suis sorti lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:52

AEnima a écrit:
VGV a écrit:
... Et c'est avec la LAUREL qu'il est sorti .... bravo. 10 sur 10 tu es un b petté de rire !


Vince japonais respect

eh bien ... non! Aujourd'hui je ne suis pas sorti, et la photo de la Laurel date d'aujourd'hui. C'est juste un petit chemin a cote de chez moi où il restait un peu de neige (il n' a neigé qu'hier, samedi).

Hier c'est avec la celica GT (la noire) que je suis sorti lol!

Fausse joie alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
JDM_Powa
It's a long way to the top !
JDM_Powa


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:52

Terrible la collection, j'ai un faible pour les Celica étant donné que j'en possède une (la dernière en daily). J'ai un ami qui a pas mal de Celica, il en a une de toute les générations en faite... Ah non sauf les AT200 (modèle avec les phares ronds, les avant dernieres) et 2/3 TA etc... fin une floppée, je m'en rappels plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:34

deux petites nouvelles qui arriveront dans la semaine (a priori demain meme taliban ) :

une 240 Laurel de 1980 :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc DSC07708-ed

Et une 200 Laurel de 1978 (embrayage à changer)

Mes Voitures : Laurel, Celica etc DSC07705-ed

Mes Voitures : Laurel, Celica etc DSC07706-ed

hahaha hahaha

Vivement qu'elles arrivent à la maison, que je puisse faire une photo des 3 ensembles veedub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:44

super joli!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:21

djess a écrit:
super joli!! cheers

+1

elles ont l'air en superbe état 10 sur 10 tu es un b
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:43

Whaou!!! c'est la classe cheers Cool , j'ai un faible pour la Bleue clair .... j\'aime

Vince japonais respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:50

La bleue clair est un peu moins bien que la beige, mais ça reste toujours beaucoups mieux que ma bleu foncée ...

Elles sont arrivées ce soir, donc voila les 3 Laurel sur la meme photo hahaha


Mes Voitures : Laurel, Celica etc DSC07722-ed

de gauche a droite, Laurel 240L de 1980, laurel 240 L de 1979 que vous connaissez bien et une laurel 200L d 1978 :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc DSC07723-ed

Mes Voitures : Laurel, Celica etc DSC07724-ed

Mes Voitures : Laurel, Celica etc DSC07725-ed

interieur de la 200L :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc DSC07718-ed

interieur de la 240L :

Mes Voitures : Laurel, Celica etc DSC07714-ed

Vous pourrez noter les immats d'origine pour les 3, malheureusement ça ne durera pas longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Contenu sponsorisé





Mes Voitures : Laurel, Celica etc Empty
MessageSujet: Re: Mes Voitures : Laurel, Celica etc   Mes Voitures : Laurel, Celica etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Voitures : Laurel, Celica etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasso vieilles charettes a Pichauris dimanche
» Topic officiel DATSUN LAUREL 200L & 240L
» Meine Große Laurel
» Nissan / Datsun Laurel C31 2.4 de 1983
» celica day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: