CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 280 ZX direction Bretagne

Aller en bas 
+15
Rilou
DAV4WS
The Comb
jizial
Sixsenligne
zone
Clem
Nono-Senpai
sylvain
japamobile
Z31
Eddie FELSON
djess
VGV
A2ALEUR
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:51

On a posté en même temps... Donc merci pour les photos! Beau boulot Benoit! : Elle est MAGNIFIQUE! i love2
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:20

Elle est très belle en blanc comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:26

Sixsenligne a écrit:
On a posté en même temps... Donc merci pour les photos! Beau boulot Benoit! : Elle est MAGNIFIQUE! i love2

merci, c'est un blanc presque pur vu que j'ai fais rajouter juste un tout petit peu de noir, la elle est juste dépoussièrée,le peux pas la laver les joints de T-TOP ne sont pas collés

j'ai changé de bobine et c'est pareil scratch
j'ai une donneuse d'organe qui fonctionne bien donc je change pièce par pièce mais pour l'instant c'est choux blanc
j'aimerais pourtant rouler avec rapidement, çà fait 2 ans qu'elle est en resto et il y en a plein d'autres qui attendent leur tour
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:46

Elle est vraiment très belle cette voiture 10 sur 10 tu es un b +1 ok super ! bravo. japonais respect

Félicitation quand on sait les heures que tu as passé dessus, vraiment félicitations cheers bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:55

VGV a écrit:
Elle est vraiment très belle cette voiture 10 sur 10 tu es un b +1 ok super ! bravo. japonais respect

Félicitation quand on sait les heures que tu as passé dessus, vraiment félicitations cheers bravo. Wink

Merci "cousin"

Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:24

A2ALEUR a écrit:
Vince, sous l'auto à côté de la pompe c'est un régulateur de pulsation pour éviter les accoups de pression

haaaa c'est peut être ça qui chie sur la mienne......j'ai des accoups en frein moteur quand je suis juste au dessous de 2.000tr...comme si il y avais des coupures d'injections.....

Magnifique en blanc comme ça très bon choix ok super !

vivement que ça roule rally
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:46

ELLE TOURNE BIEN

j'ai fini par trouver LES pannes,
le régulateur de préssion d'essence était bien HS, j'ai bien 2,5 bars avec le nouveau régulateur, bougies neuves mais pas du bon modèle HS, j'ai emprunté celles de la silvia + d' autres similaires
çà démarrait mais çà coupait aussitôt,
comme j'avais donné le calculateur à Vince pour sa 280ZX j'avais mis un autre mais le modèle ne correspondait pas, le 2 ème calculateur essayé n'allait pas mieux et au 3 ème BANZAI ............elle fonctionne à merveille, plus de fumé, tout les tours jusqu'à 6500 et une pêche d'enfer

je suis HEUREUX Vd youpi

on a pu faire des petits tours en famille et avec les voisins cheers

vite vite le CT, la CG et c'est parti pour cet été

Vincent, du coup c'est pas sur que le calculateur que je t'ai donné soit compatible avec ta 280ZX, compare les n°, j'ai d'autres calculateurs en stock

Steven au volant avec son amie, ils sont ravi, elle veux une 280ZX c'est bizarre Laughing
ils ont déjà une cherry turbo

280 ZX direction Bretagne - Page 6 00612

280 ZX direction Bretagne - Page 6 00715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:52

A ben oui, forcément si tu changes le calculateur par un mauvais, c'est plus dur de t'aider à trouver les pannes... Wink

Et une Datsun de plus qui revient à la vie!!!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:03

Florian a écrit:
A ben oui, forcément si tu changes le calculateur par un mauvais, c'est plus dur de t'aider à trouver les pannes... Wink

Et une Datsun de plus qui revient à la vie!!!!! +1

on fait parfois des conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:07

Ok je vérifirai ok super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:12

Tu veux vérifier si on fait des conneries???!!!???

C'est pour ça que c'est toi le boss du TEAM GO ON? yoyo1

Bon OK ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:02

j'ai fini de remonter quelques bricoles et un petit coup de nettoyage intérieur

lundi elle passe au CT, après je fais la CG et je m'amuse avec

je l'ai lavé ce matin, bonne nouvelle les T-TOP sont étanche en statique, reste à voir en roulant si c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:51

c'est tout bon pour le CT, juste les longerons un peu déformés par le cric des anciens proprios

je vais faire la CG en ligne et puis y a plus qu'à rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:55

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:58

voilà une photo des 2 gagnantes du CT d'aujourd'hui,
280 ZX direction Bretagne - Page 6 280zx_56

la 220C juste une petite fuite d'huile moteur et un bas de caisse un peu rouillé

il faut que je finisse de coller les baguettes de porte sur la 280ZX mais le double face n'est pas assez résistant donc je passerais à quelque chose de plus adhérent
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:31

Y'a pas...! Elle est vraiment superbe en blanc, les pares-chocs s'intègrent vachement bien et ne sont pas du tout choquant! Surprised
Il me semble que tu n'est pas un fan des rétros sur les ailes? Et pourtant, je suis certain qu'avec, le résultat serait bluffant! Shocked
D'ailleurs, je l'imagine déjà avec... Embarassed

Je vois que tu as un cache-boule chromé sur ta 220c! Quelle chance! Moi qui pensais trouver ça dans n'importe quel centre auto... Bin, je me suis bien fait avoir! Rolling Eyes
Du plastique, encore du plastique et toujours du plastique... pale
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:34

Sixsenligne a écrit:
Y'a pas...! Elle est vraiment superbe en blanc, les pares-chocs s'intègrent vachement bien et ne sont pas du tout choquant! Surprised
Il me semble que tu n'est pas un fan des rétros sur les ailes? Et pourtant, je suis certain qu'avec, le résultat serait bluffant! Shocked
D'ailleurs, je l'imagine déjà avec... Embarassed

Je vois que tu as un cache-boule chromé sur ta 220c! Quelle chance! Moi qui pensais trouver ça dans n'importe quel centre auto... Bin, je me suis bien fait avoir! Rolling Eyes
Du plastique, encore du plastique et toujours du plastique... pale

Merci pour les com
c'est vrai que je ne suis pas fan des rétros sur les ailes, en plus j'ai la vue qui commence à baisser Crying or Very sad
les rétros californian sont jolis mais pas tellement pratique, c'est un peu trop petit Wink

pour le cache boule chromé, regarde sur des vieux véhicule c'est la que tu as le plus de chance d'en trouver, si je trouve quelque chose dans mon stock je te ferais signe
Revenir en haut Aller en bas
Rilou
It's a long way to the top !
Rilou


Nombre de messages : 142
Localisation : Rhône Alpes (38)
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/07/2010

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:47

Bravo pour le travail et le résultat! Elle est très belle, vraiment! Quand vas-tu nous montrer un petit panorama de toutes tes belles datsun? Tu dois encore avoir quelques trésors cachés, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:50

Salut Cousin cheers on a encore un truc en commun: on vient de finir nos datsun nissan blanches lol! , reste la finition Basketball , ta 280ZX est vraiment "magnifique " ( heu, plutôt la 280ZX de madame bravo. ça va... je sorts lol! )

Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:12

Ben madame elle dit qu'elle fait trop de bruit (la 280 bien sur, pas madame Shocked )

je vais lui mettre un pot intermédiaire pour atténuer le bruit, en plus ce ne sera que mieux pour les oreilles car à l'intérieur c'est dur à supporter à certain régime
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:33

A2ALEUR a écrit:
Ben madame elle dit qu'elle fait trop de bruit (la 280 bien sur, pas madame Shocked )

je vais lui mettre un pot intermédiaire pour atténuer le bruit, en plus ce ne sera que mieux pour les oreilles car à l'intérieur c'est dur à supporter à certain régime

D'ou l'hésitation de mettre une ligne "INOX" sur ma 240Z blue , je me "tate" scratch depuis un moment déjà no coment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:01

j'ai une ligne acier, il n'y a que le silencieux qui est inox,
j'avais enlevé le pot intermédiaire car il était HS, mais j'ai conservé la place pour en remettre un, j'avais un doute sur la sonorité avec simplement un silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:48

Décidément, suis fan des jantes noir et chrome !!! Very Happy

Ca a l'air bien beau tout ça...

C'est vrai que ça doit être la bonne époque pour les Datsun blanches. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:27

vince si tu trouve des lignes inox pour 280ZX tu nous fait signe hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:52

la CG est arrivée cheers

maintenant c'est que du bonheur, il m'a fallu 3 ans pour la remettre en état, et dire que je pensais faire une resto rapide Rolling Eyes

je n'ose même plus me prononcer pour une date de finition pour la 260Z et la 180B SSS qui ne sont qu'à la phase caisse nue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





280 ZX direction Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
280 ZX direction Bretagne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONO-PLUS, Changement de direction
» Rotule direction DATSUN 280ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: