CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 280 ZX direction Bretagne

Aller en bas 
+15
Rilou
DAV4WS
The Comb
jizial
Sixsenligne
zone
Clem
Nono-Senpai
sylvain
japamobile
Z31
Eddie FELSON
djess
VGV
A2ALEUR
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:40

Merci à Clement et Nono du coup de main

je regardais la 280ZX sous ses couvertures tous les jours en entrant dans l'atelier,j'osais plus y toucher tellement il y avait de la poussiere dessus

l'apéro mécanique a du bon, ça redonne le moral de la voir sur le pont
je vais essayer de continuer régulierement à bosser dessus pour pouvoir en profiter, enfin surtout madame, c'est sa voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:22

whaaa !!!! j'adore j'adore j'adore !!!! la mienne aussi va fnir comme ca Cool

ma famille est a Queven/ploeumeur !! la prochaine fois que je viens en datsun, je passe te rendr visite Smile la j'y vais a semaine prochaine mais en patrol Smile
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:26

zone a écrit:
whaaa !!!! j'adore j'adore j'adore !!!! la mienne aussi va fnir comme ca Cool

ma famille est a Queven/ploeumeur !! la prochaine fois que je viens en datsun, je passe te rendr visite Smile la j'y vais la semaine prochaine mais en patrol Smile

moi j'y vais à partir du 17/09 Rolling Eyes What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:41

zone a écrit:
whaaa !!!! j'adore j'adore j'adore !!!! la mienne aussi va fnir comme ca Cool

ma famille est a Queven/ploeumeur !! la prochaine fois que je viens en datsun, je passe te rendr visite Smile la j'y vais a semaine prochaine mais en patrol Smile

C'est bien le Patrol pour faire le tour de la ferme lol!
quand c'est sec je le fait avec la 100A,sinon c'est le Rocky

si tu veux passer envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:05

voilà des photos du travail éffectué par les Bretons

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_13

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_14

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_15

j'ai commencé à remettre en état la ligne d'échapement,je la modifie un peu en même temps
je la passe en 63 mm de diametre sur un maximun de sa longueur, les coudes au dessus du pont vont peut être rester en 50 pour l'instant , tout dépend du temps que je peux y consacrer

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_16

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_17

il n'y aura pas de pot de détente, si ça fait trop de bruit j'en mettrais un
voilà le silencieux posé pour voir la découpe à faire dans la jupe AR

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_18

y a plus qu'à continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:06

fais la meme decoup que l'autre coté Cool sur la mienne c'est bien libre aussi ... les gens aprécient le son du L28 ^^ ca geule bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:55

zone a écrit:
fais la meme decoup que l'autre coté Cool sur la mienne c'est bien libre aussi ... les gens aprécient le son du L28 ^^ ca geule bien mdr

c'est la voiture de ma femme ,pas sur qu'elle aime si c'est trop bruyant lol!
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:31

çà y est la saison des récoltes est finie bounce il y a des prioritées dans la vie

cette semaine je vais pouvoir retrouver la 280ZX qui est remontée sur le pont depuis 2 mois, j'ai positionné le silencieux et commencer à placer les coudes pour achever les travaux d'échapement
après je changerai les fléxibles de freins pour des inox "made in TGO" plaquettes ,purge complete..............
et adaptation de nouvelles roulettes aux 4 coins de la belle,l'ET de ces jantes n'est pas bon, à l'origine elles étaient montées sur une S13 donc il me faut des cales de 40mm affraid
je sais pertinament que c'est pas terrible pour les roulements mais j'ai pas l'intention de faire 20000km par ans avec Wink

je vais essayer de les fabriquer, sinon vaut mieux changer les jantes ça me coûtera moins cher que des élargisseurs du commerce
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:41

comme j'étais débout de bonne heure et de bonne humeur Laughing j'ai attaqué la reconstruction de la ligne d'échapement
j'ai tout passé en diamètre 63, il me reste à acheter les colliers pour finir completement

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_19

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_20

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_21

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_22

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_23

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_24

c'est pas du tube inox mais avec 2mm d'épaisseur j'ai le temps avant qu'il ne perce
prochaines étapes ,les freins et les élargisseurs de voies
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Moderateur
Clem


Nombre de messages : 945
Age : 41
Localisation : West Coast (Vannes)
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:29

çà prend forme, je sens que vous serez bientôt sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-heroes.fr/
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:26

niveau bruit on veut entendre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:53

Nono-Senpai a écrit:
niveau bruit on veut entendre bounce bounce

je sais pas quel bruit elle fait, j'ai encore des bricoles à faire autour du moteur et à l'intérieur (le calculateur est déposé depuis qu'il y a eu la préparation carrosserie)

pour l'instant j'ai commencé les élargisseurs de voie, y a plein de trous à faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:32

J'ai hâte aussi d'entendre sa symphonie!

Je pense que le bruit avec une ligne acier risque d'être plus sympa qu'une ligne inox.
Si tout le monde choisis de mettre une ligne inox sur leur auto, c'est en général pour sa résistance à la corrosion et pour les performances qu'elle procure.

Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:40

Sixsenligne a écrit:
J'ai hâte aussi d'entendre sa symphonie!

Je pense que le bruit avec une ligne acier risque d'être plus sympa qu'une ligne inox.
Si tout le monde choisis de mettre une ligne inox sur leur auto, c'est en général pour sa résistance à la corrosion et pour les performances qu'elle procure.


certe la ligne inox c'est à vie, mais à quelle prix et la voiture ne fait pas forcement toute notre vie
pour les performance je pense que c'est plus la conception ( diamétre,coude, flux) que le métal choisi

pour info c'est du tube utilisé en plomberie, donc très épais, j'avais celà sous les mains et je veux voir le son qu'il va en sortir
je vais essayer de la mettre en route demain
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:25

Je sais qu'un problème majeur sur les 260Z est la casse du collecteur d'échappement dû à 2 paramètres (grosso modo): le vieillissement du métal dû à la fonte qui "absorbe" les gaz
et surtout à la ligne qui est lourde et avec les vibrations et la fixation 3 points échappement/tube, cela provoque des tensions pas très recomendables...

Tout ça pour dire (en espérant que le montage sur 280ZX est différent) que je ne suis pas sùr que le fait de mettre un tube épais soit une bonne solution...

J'espère que je ne vais pas te foutre la poisse, mais je crains le pire!!

A part ça, joli travail!! Il faudra que je vienne visiter ce Breizh garage un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
The Comb
It's a long way to the top !
The Comb


Nombre de messages : 470
Age : 46
Localisation : BeverLille-Hills
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:50

Très belles soudures cheers
Mais ne faut-il pas appliquer un anti-rouille (résistant à la T°C) sur de l'acier noir, c'est ce qu'on fait en plomberie?
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:54

jizial a écrit:
Je sais qu'un problème majeur sur les 260Z est la casse du collecteur d'échappement dû à 2 paramètres (grosso modo): le vieillissement du métal dû à la fonte qui "absorbe" les gaz
et surtout à la ligne qui est lourde et avec les vibrations et la fixation 3 points échappement/tube, cela provoque des tensions pas très recomendables...

Tout ça pour dire (en espérant que le montage sur 280ZX est différent) que je ne suis pas sùr que le fait de mettre un tube épais soit une bonne solution...

J'espère que je ne vais pas te foutre la poisse, mais je crains le pire!!

A part ça, joli travail!! Il faudra que je vienne visiter ce Breizh garage un jour!!

je ne connaissais pas le problème des pipes fonte sur 260Z, c'est le même montage que sur la 280ZX, une fixation sur la BV,une juste au dessus du pont et une à l'arrière du silencieux
j'ai hésité à en mettre une suplémentaire à l'avant du silencieux
j'ai donc la chance d'avoir un 6/2 en1 acier, le soucis de cette pipe c'est les goujons de fixation qui cassent,je pense que ça vient du fait que la bride de fixation sur la culasse n'est pas de le même épaisseur que la pipe d'ADM
et que du coup les rondelles se placent mal
j'ai modifié les rondelles ,reste à voir si celà va être suffisant

tu peux venir voir le Breizh Datsun Garage, tu sera le bienvenue
les voitures sont un peu tassée mais pas entassée lol! va falloir ranger un peu pour les prochaines Suspect
le stock de pièces c'est pire, un magasinier y perdrait son latin euhhhhhh son japonnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:59

The Comb a écrit:
Très belles soudures cheers
Mais ne faut-il pas appliquer un anti-rouille (résistant à la T°C) sur de l'acier noir, c'est ce qu'on fait en plomberie?

merci pour l'appréciation sur les soudures, je suis habitué à souder et comme il y a de l'épaisseur c'est bien plus facile

je vais déjà voir le son qu'il en sort après j'ai la possibilité de faire galvaniser ce que je veux
sinon c'est vrai qu'il est préférable de peindre avec un produit approprié
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:36

Ben les collecteur de CEDRIC H430 se montent aussi, j'en ai un sur la mienne Arrow 240Z blue

Ps: mais les fixation à l'échappement ne son pas pareils, il faut récupérer sur l’échappement AV de la H430 la platine qui plaque sur le collecteur et le joint de bride qui va bien no coment


en gros, j'aune 240Z avec un moteur L26 ( achetée comme ça y a 25 ans Exclamation, j'ai rien "bricolé ) avec un collecteur de LD28 de CEDRIC H430 2.8L diésel que j'ai placé pour remplacer le collecteur du L26 fêlé à l'époque ... Et pourquoi j'ai fais ce swap, ben déjà à l'époque le collecteur coutait un " bras ....cage lol! et comme on avait au fond le la cours de la concession 2 épaves de CEDRIC H430, vu que mon père me faisait pas cadeaux des pièces datsun nissan mêm si j'avais une remise spéciale ... no coment , ben mon choix avait été vite fait Arrow Collecteur échappement de CEDRIC H430 = 0

( l'arbre à cames y va aussi, mais je l'ai pas swapé à l'époque car c'était du boulot inutile pour gagner d'infimes chevaux en plus ... car pas beaucoup de différence d’inclinaison des cames entre l'arbre à came du L26 & celui du LD28 no coment Rolling Eyes )


@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:50

VROUMMMMM......VROUMMMMMM

c'est pas trop mal, je pensais que celà aurai été plus bruyant sans pot de détente

https://youtu.be/6LjNlWfxGKk
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:43

les élargisseurs de voies sont fini et posés

la matière brut au départ des travaux, des disques de 15 cm de diamètre sur 4 cm d'épaisseur

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_25

tracage des 8 emplacements pour les futurs trous, 8x4 pièces=32 trous x par 4cm d'épaisseur = 1.28 mètre affraid

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_26

pour les écrous "noyés" perçage à 13 puis 18 pour le centrage de l'écrou puis à 30 pour pouvoir passer la clé de 21

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_27

alésage à plat du fond du trou de 30mm pour que l'écrou se pose bien

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_28

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_29

une fois en place pour l'AR
280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_30

pou l'AV j'ai fais un alésage de 71mm pour passer l'écrou de serrage du moyeu
trous de fixation des roues refait en 12x125 comme à l'origine (vis de fixation de roues provenant d'une 406 Embarassed )

voiçi le rendu avec les roues montées, les pneus ne sont pas de la bonne dimension mais ils me permetront de poser la voiture au sol

280 ZX direction Bretagne - Page 4 280zx_31

se sont des jantes en 15" ET40, la correspondance du 205/70/14 d'origine est 205/65/15 ou 215/65/15 après pour moi je trouve que les autres correspondances sont trop large

celà me revient à 3 fois moins cher que du tout fait ( matière de départ + le jeu de tarauds en 12x125) mais çà prend un temps fou tout ces trous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:19

C'est bon d'avoir quelques outillages à la maison!!!
Joli travail... mais peut-être qu'enlever la couche écroui aurait apporté un peu d'esthétique en plus.

Enfin félicitations quand même!
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:31

jizial a écrit:
C'est bon d'avoir quelques outillages à la maison!!!
Joli travail... mais peut-être qu'enlever la couche écroui aurait apporté un peu d'esthétique en plus.

Enfin félicitations quand même!

Merci,
ils sont juste posés pour l'instant, je vais les peindre mais j'attend d'avoir plusieur pièces à peindre, j'aime pas nettoyer les pinceaux ou le pistolet lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:35

Super "cousin" cheers ton auto prend forme, pour l'été 2012 10 sur 10 tu es un b rien à dire sur le boulot 10 sur 10 tu es un b ok super ! +1

Un truc qui m'a "marqué" la vidéo de l’échappement no coment hihihi hihihi hihihi " la casquette ça te va pas " casquette vb_biggrinyoyo

Vince hahaha


Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:38

VGV a écrit:
Super "cousin" cheers ton auto prend forme, pour l'été 2012 10 sur 10 tu es un b rien à dire sur le boulot 10 sur 10 tu es un b ok super ! +1

Un truc qui m'a "marqué" la vidéo de l’échappement no coment hihihi hihihi hihihi " la casquette ça te va pas " casquette vb_biggrinyoyo

Vince hahaha



Merci pour le commentaire,
la casquette c'est parce qu'il me manque quelques cheveux et que les neuronnes tournent au ralentit quand il fait froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





280 ZX direction Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 280 ZX direction Bretagne   280 ZX direction Bretagne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
280 ZX direction Bretagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONO-PLUS, Changement de direction
» Rotule direction DATSUN 280ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: