CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bluebird 1.8 turbo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sunny gti
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2008

bluebird 1.8 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   bluebird 1.8 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:39

j ai remonté les 2 amortisseurs mais il y en a un qui continu à fuir ...mais pas au niveau du joint spi par le filetage ...que puis je mettre pour l'etancheifier ?
je peux mettre du tefflon comme pour la plomberie ? mais est ce resistant à l'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

bluebird 1.8 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   bluebird 1.8 turbo - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:29

sunny gti a écrit:
j ai remonté les 2 amortisseurs mais il y en a un qui continu à fuir ...mais pas au niveau du joint spi par le filetage ...que puis je mettre pour l'etancheifier ?
je peux mettre du tefflon comme pour la plomberie ? mais est ce resistant à l'huile ?


Mets un filet de patte à joint pour étanchéité " joint moteur " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

bluebird 1.8 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   bluebird 1.8 turbo - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:18

patte a joint moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunny gti
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2008

bluebird 1.8 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   bluebird 1.8 turbo - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:23

merci pour le renseignement
j'ai trouve aussi un produit loctite , etancheité filetée, au téflon, vous connaisez ?
j'ai recu la deuxieme btée d'amortisseur, donc tous sera remonré dimanche ....j'espere enfin pouvoir cloturer ce sujet ......
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

bluebird 1.8 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   bluebird 1.8 turbo - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:52

je pense que ça peut ètre bon

aprés regarde si ça te dit pas incompatiblité avec des huiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunny gti
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2008

bluebird 1.8 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   bluebird 1.8 turbo - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:48

me revoila, j'ai pas mal de boulot , donc pas toujours le temps de faire de la mecanique ...
j'ai demonté la tete de l'amortisseur à nouveau et enfait le probleme est du à la taille du joint torique vendu par nissan, j'ai controlé et c'est pas le meme que l'origine .....evidemment chez nissan il n'arrive pas à trouver le bon, j'ai fait 4 fournisseur industriel et j'ai enfin trouvé le bon, donc je remonte le tout ce week end ..je vais finir par y arriver un jour ....
Si quelqu'un du forum se lance dans la refection de ses amortisseurs, il lui suffira de me laisser son adresse et je lui enverrai gratos les joints necessaires ...j'en ai 50 d'avances
a +
Revenir en haut Aller en bas
sunny gti
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2008

bluebird 1.8 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   bluebird 1.8 turbo - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:58

j'ai remonté un amortisseur completement, mais manque de bol, j'ai foiré la butée d'amortisseur de l'autre, je ne sais pas comment j'ai fait ...
en tout cas je dois en retrouver une, tant qu' a faire les deux ? je peux trouver cela ailleurs que chez nissan??est ce queles butées d'amortisseurs sont les memes quand ils n'y a pas de variateur electrique d'amortisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
sunny gti
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2008

bluebird 1.8 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   bluebird 1.8 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:45

j'ai besoin d'aide ...
ce n'est pas la butée d amortisseur que j'ai abimé, mais la semelle de suspension, il y a un trou pour laisser passer la tige filetée de l'amortisseur et ce trou est legerement obturé pour ne pas faire tourner dans le vide la tige quand on revisser l'ecrou, et moi ce trou je l'ai ovalisé.
J'ai trouvé chez Pourchier la piece equivalente, mais un peu plus de 50 euros.
Est ce que je peux "bricoler" une piece metalique avec un trou identique à l'origine qui va rentrer par le haut de la semelle et qui recentrer la tige et l'empecher de tourner dans le vide ? est ce judicieux au niveau securité ....?
Revenir en haut Aller en bas
sunny gti
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2008

bluebird 1.8 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   bluebird 1.8 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:20

c a y est j'ai enfin terminé , j'ai tout remonté et pas de fuite...je croisse les doits, et le pilotage des suspensions à l air de marcher...tout va bien .....
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

bluebird 1.8 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   bluebird 1.8 turbo - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:53

content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bluebird 1.8 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bluebird 1.8 turbo   bluebird 1.8 turbo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bluebird 1.8 turbo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ma bluebird turbo
» bluebird turbo sgx, prepa culasse
» différence entre bluebird turbo
» [JAPON] Honda City TURBO I & TURBO II
» Nissan Bluebird 2,0D LX 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: