CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  KING CAB D21 + TERRANO I D21

Aller en bas 
+12
anargyre
pascalAE82
Nono-Senpai
The Comb
JackyWhisky
zone
Clem
FWD13
japamobile
Eddie FELSON
A2ALEUR
VGV
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JackyWhisky
petit nouveau !



Nombre de messages : 40
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:36

10 sur 10 tu es un b pour le projet !

J'attend le début des modifications avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:53

Ben si c'est un peu ma faute, et ben d'accord... Laughing

Je m'occupe de tes pièces demain.

Pour l'écrou de collecteur, je vais regarder, j'ai un LD20 pour pièces, si ça peut m'éviter de toucher au TD25, parce qu'il est en super état ce moteur.
4 pointes d'injecteurs et un joint de collecteur d'échappement, et il est reparti pour 200000km... vb_dance
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:36

Florian a écrit:
Ben si c'est un peu ma faute, et ben d'accord... Laughing

Je m'occupe de tes pièces demain.

Pour l'écrou de collecteur, je vais regarder, j'ai un LD20 pour pièces, si ça peut m'éviter de toucher au TD25, parce qu'il est en super état ce moteur.
4 pointes d'injecteurs et un joint de collecteur d'échappement, et il est reparti pour 200000km... vb_dance

Ok merci "msieux " 10 sur 10 tu es un b japonais respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
The Comb
It's a long way to the top !
The Comb


Nombre de messages : 470
Age : 46
Localisation : BeverLille-Hills
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:00

Bon ben vu le nombre de King Cab sur le forum, il va falloir faire un rassemblement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:02

The Comb a écrit:
Bon ben vu le nombre de King Cab sur le forum, il va falloir faire un rassemblement... lol!

Je suis pas contre mais avant tout va falloir attendre qu'ils roulent tous les KING CAB du FORUM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:16

Voila mon nouveau coffre de benne ... mais va faloir modifier l'arceau pour ouvrir les deux coffres no coment

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Bac_de10

Plusieurs exemples ici Arrow http://www.vpc4x4.com/accessoires/divers-pickup-coffres-de-benne-c-1645_1748.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:53

Moi, suis obligé de rester soft sur la benne... faut garder la place pour la cellule. Rolling Eyes

J'ai pas été dans l'atelier aujourd'hui, mais je voulais quand même prélever tes pièces Vince.

Seulement voilà, goujons de 8mm sur LD20, et goujons de 10mm sur TD25...

"Quid du SD25?" me dis-je alors.... Suspect

Je me retourne, et bougre d'andouille que je suis, je manque de buter sur... MON SD22 !!!!!!!! Laughing

Donc goujons de 8mm, avec rondelles spéciales entre collecteurs d'admission et échappement... zig-zag

Ce serait ça, Vince? j\'ai un malaise
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:47

Florian a écrit:
Moi, suis obligé de rester soft sur la benne... faut garder la place pour la cellule. Rolling Eyes

J'ai pas été dans l'atelier aujourd'hui, mais je voulais quand même prélever tes pièces Vince.

Seulement voilà, goujons de 8mm sur LD20, et goujons de 10mm sur TD25...

"Quid du SD25?" me dis-je alors.... Suspect

Je me retourne, et bougre d'andouille que je suis, je manque de buter sur... MON SD22 !!!!!!!! Laughing

Donc goujons de 8mm, avec rondelles spéciales entre collecteurs d'admission et échappement... zig-zag

Ce serait ça, Vince? j\'ai un malaise

heu... heu ... Ni l'un, ni l'autre ... car ce n'ést pas de ce côté hihihi , j'ai expliqué : côté fixation échappemment partie AV c'est à dire du côté de la sortie collecteur échappement tu as 3 gougeons qui permette à la partie AV de la ligne d'échappement , se fixer sur le collecteur et pour l'étanchéité tu as un joint presque en forme de triangle ( le joint je le mets neuf )

C'est pas évident d'expliquer quand tu n'est pas devant ton moteur ..... bd pirate pirat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:16

Petite annonce : Vends arceau de benne 150€ .... traité anti rouille + repeint en noir ... lol!


Edit : : le "collègue" l'a déjà traité contre la rouille et repeint en noir mat comme j'aime pas le travail fait pour rien : le prix c'est celui cité plus haut et celui de l'annonce sur LEBONCOIN

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:56

Regarde un peu ça Vince, c'est tout neuf !!!!! affraid

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Img_4414

Si c'est pas du veinard ça!!! Il a dû être changé au dernier contrôle technique...

Je reviens à l'échappement, donc du bon côté ce coup-ci.

SD22, 2 goujons de 8mm

TD25, 3 goujons de 10mm

Et le SD25, alors? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:56

Florian a écrit:
Regarde un peu ça Vince, c'est tout neuf !!!!! affraid

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Img_4414

Si c'est pas du veinard ça!!! Il a dû être changé au dernier contrôle technique...

Je reviens à l'échappement, donc du bon côté ce coup-ci.

SD22, 2 goujons de 8mm

TD25, 3 goujons de 10mm

Et le SD25, alors? hihihi

Ho Exclamation Exclamation Exclamation , enfin la chance me sourie cheers 10 sur 10 tu es un b merci Florian 10 sur 10 tu es un b

Pour l'écrou c'est 3 écrous 10 mm

Si tu peus quand tu désend à Avignon, prends l'assise (s) de(s) siège(s) suspendue(s) et si tu l'as sur le TERRANO I et si t'en as pas besoin : la tole de protection qui protège le train av et tu me dis pour le prix et tout et tout Wink


Voilà l'arceau de benne fini ( celui que je vends )

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Arceau10

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Arceau11

Je le remplace par celui qui est sur la clic ! clac ! kodak du KING CAB BLEU , je l'ai trouvé sur LBC ( je pensais pas en trouver en France scratch ) à ma grande surprise Surprised : " que du bonheur "
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 54331413

Je le récupère à CARCASSONNE dimanche quand je reviens de Bordeaux ( Je parts Vendredi avec le Pajéro du beaufils qui était à nous avant lol! et on reviens avec une remorque + une DATSUN 610 ex usine ... ) . un truc de "ouf pour le récupérer mais bon je vais pas laisser passer ça surtout qu'avec le nouvel arceau de benne je vais pouvoir fixer mon coffre de benne dessous et plus avoir de problèmes pour ouvrir les deux compartiments 10 sur 10 tu es un b ok super !

Vince qui est content lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:35

C'est le mêma que celui là que j'ai acheté ( beaucoup moins cher 10 sur 10 tu es un b ) Arrow http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/289712114.htm?ca=21_s

Pour remplacer celui là no coment

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 2012-012

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 2012-013

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:53

et voilà le nouveau arceau de benne !

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 180b_s11

Wink

Ca resemble à ça monté : Arrow http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/289712114.htm?ca=21_s

Le mien je l'ai trouvé à Carcassonne pour 150€ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:22

Paquet reçu ce jour de chez Florian & Mistuki du " Monster LOIRE DASTUN GARAGE làouilfaitfroid " cheers lol! lol! lol!


merci à vous ok super !


ps: combien je te dois pour le port Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:33

Ouaip, fait super froid, du coup chantier cellule en intempéries... No

Ca va être chaud pour être prêts dans 2 semaines 1/2. affraid

Heu au fait, pour le port, tu me dois environ rien du tout. Very Happy

Du coup, en parlant de pièces pour ton KING CAB à toi.

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Img_4420

Et oui, les sièges font partie du système de suspension. C'est pas juste un socle rapporté.

Ca te conviendrait quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:06

VGV a écrit:
Paquet reçu ce jour de chez Florian & Mistuki du " Monster LOIRE DASTUN GARAGE làouilfaitfroid " cheers lol! lol! lol!


merci à vous ok super !


ps: combien je te dois pour le port Exclamation Question




Le "Monster LOIRE DASTUN GARAGE " est au chomage technique cause: intempéries ! Fait froid ici, nous quand c est comme ca, on hiberne, mais ca fait po avancer le schimilibliblic Sleep
Si j avais des colis à poster ça m occuperait un peu .... lol! Wink
Pour les frais de port??? beh...un ti apero qui sent le sud a l occasion bravo. 10 sur 10 tu es un b
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:17

Ben madame, l'apéro du sud est prévu sur le stand d'Avignon Motor Festival et monsieur : " et comment qu'ils me conviennent les sièges ", c'est impec pour mon dos , je les modifirai en posant des sièges baquets rabatables.. t'inquiète s "copain" , ça va tronconner et souder Exclamation on va faire des étincelles avec ces sièges cheers ziggy1


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:25

Ha:!:, Ha:!: des news united color of bene cheers ziggy1

Ben Florian pour tout ce que tu m'a envoyé, je suis au regret de te dire qu'il n'y a rien qui va... ho ! la boulette!!! Les cables de frein à mains de KING CAB D21 et TERRANO I D21 n'ont auccun rapport Neutral oui yes , je suis désolé de t'avoir fait " bosser pour rien " Embarassed

Hier , j'étais bien content de revoir mon KING CAB qui me manque , et en plus il a jamais été aussi propre [ néttoyé par mon ami Gérard qui me le garde chez lui par manque de place... Ha si j'avais mon atelier .........)

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Mon_ki10

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Mon_ki11

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Mon_ki12

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Mon_ki13

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Mon_ki14

Le fameux bac de coffre ok super !

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Mon_ki15

L'objet du délis captain caverne , En Fait la partie avant du sytème de frein à main est d'un seul bloc no coment
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Mon_ki17

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Mon_ki18

Shocked Vu de l'ensemble fou je comprends pas se montage hazardeux d'origine , qui coute "un bras " chez nissan ce qui m'a vallu un "différent" avec les magasiniers "à tors partagé " ho ! la boulette!!! no coment

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Mon_ki19

Bon , on fini par un point positif, j'ai trouvé en "neuf " mon roulement de poulie tendeur de direction assistée ICI Arrow www.123roulements.com pour 16,68 € TTC livré chez moi 10 sur 10 tu es un b ok super !

et mon ensemble frein à main sur LBC ...

Les news sont pas si mauvaises que ça Laughing ok super !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:50

Vous faites chier avec vos king cab....













... a cause de vous, maintenant j'en veux un lol!

En plus j'arrête pas d'en croiser en ce moment c'est attroce cette torture Crying or Very sad
lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:55

Nono-Senpai a écrit:
Vous faites chier avec vos king cab....













... a cause de vous, maintenant j'en veux un lol!

En plus j'arrête pas d'en croiser en ce moment c'est attroce cette torture Crying or Very sad
lol! lol!



Nous sommes "désolé " de t'avoir occasioné ses terrrrrrrrrribles souffrances,. Fait indépendent de notre volonté bien sur ..., Florian & moi Embarassed , mais la seuel solution que tu as pour éviter de soufrir , c'est d'en acheter un lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:08

Et en plus, tu vas pas tarder d'en voir un avec un turbocharger

et une douche ziggy1 ziggy1 ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:24

Florian a écrit:
Et en plus, tu vas pas tarder d'en voir un avec un turbocharger

et une douche ziggy1 ziggy1 ziggy1

oui yes ... " je l'aurai un jour..., je l'aurai ..... turbocharger "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:49

Roulement de la poulie tendeur de direction assistée, reçu aujourd'hui , le reste fin de semaine ... remontage semaine prochaine cheers

... Ca prend forme ... , je rajouterai un ECONOGREEN ( catalyseur de carburant ) 10 sur 10 tu es un b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:25

VGV a écrit:
Roulement de la poulie tendeur de direction assistée, reçu aujourd'hui , le reste fin de semaine ... remontage semaine prochaine cheers

... Ca prend forme ... , je rajouterai un ECONOGREEN ( catalyseur de carburant ) 10 sur 10 tu es un b

Tous ça c'est fait , y a même "l'anti-Florian" étanche ECONOGREEN Exclamation Exclamation Exclamation lol! " , la pompe à gaz oil réglé comme Mister FLORIAN me l'a conseillé + l'action/réaction de l'éconogreen ( ça va pas y plaire ça lol! ), et ça fume plus au ralenti.. Mais je pense qu'il va falloir rouler, rouler, pour évacuer l'exés de calamine dans la ligne d'échappement ....

reçu aujourd'hui 4 amortisseurs renforcés "AUSTRALIEN TJM" , y est je me suis ouver en deux , c'est pas " du luxe" , les 4 d'origines sont HS depuis des "années" , en espèrant rebander les lames à l'arrière .... Je rajouterai par la suite les boudins gonflable qu'a mits Missio Florian sur son KING CAB... Normalement , comme j'en ai besoin pour rapatrier mes pièces DATSUN , je roulerai avec la semaine prochaine ...

et cet aprem j'irrai finir de monter les sièges suspendus et remplacer mes 4 amortos cheers


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
pascalAE82
petit nouveau !
pascalAE82


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:43

salut les gars j ai viens de savoir que ce soir petite concentration des voitures japonaises sur le parking du leclerc salon alors pour ceux qui ne sont pas loin c est vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KING CAB D21 + TERRANO I D21
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Terrano 2
» Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD
» Nissan king cab d21 de la jungle
» Topic officel NISSAN KING CAB D21 2WD & 4WD
» TAMYIA R/C 1/12ème DATSUN KING KAB 720 4WD via FORD F150 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: 4x4 - SUV - The Off Road... :: OLDTRUCK 4WD & OLD SUV-
Sauter vers: