CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
 

  KING CAB D21 + TERRANO I D21

Aller en bas 
+12
anargyre
pascalAE82
Nono-Senpai
The Comb
JackyWhisky
zone
Clem
FWD13
japamobile
Eddie FELSON
A2ALEUR
VGV
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:34

pascalAE82 a écrit:
salut les gars j ai viens de savoir que ce soir petite concentration des voitures japonaises sur le parking du leclerc salon alors pour ceux qui ne sont pas loin c est vers 21h30

Salut Pascal, ouai, je connais, ce sont le rasso mensuel des NAKAMA-RACER Arrow http://nakamaracer.forumpro.fr/t4462p60-mensuelles-2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:40

Suis anti, moi Question Question Question

Juste suis pas convaincu, vu que techniquement, les explications qu'ils donnent, ça range leur appareil dans la même catégorie que les pilules contre le cancer.

Mais l'avantage des placébos, c'est que comme ça fait rien, au moins, ça fait pas de mal... Wink

Tu vois, suis pas anti... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:19

Florian a écrit:
Suis anti, moi Question Question Question

Juste suis pas convaincu, vu que techniquement, les explications qu'ils donnent, ça range leur appareil dans la même catégorie que les pilules contre le cancer.

Mais l'avantage des placébos, c'est que comme ça fait rien, au moins, ça fait pas de mal... Wink

Tu vois, suis pas anti... Laughing


... que tu crois .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:02

Tu dis ça parce que ça créé des prises d'air Question Question Question hihihi veedub mort de rire hihihi

Suis en forme, moi, ce matin... zig-zag

Bon OK ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:36

Florian a écrit:
Tu dis ça parce que ça créé des prises d'air Question Question Question hihihi veedub mort de rire hihihi

Suis en forme, moi, ce matin... zig-zag

Bon OK ça va... je sorts

y en a plus des prises d'air lol! c'est dôle quand y a un procédé qui existe pour moins consomer du carburant, sur "WIKIPEGA" sistématiquement ils disent que c'est de l'intox , étonnant non !? pour un procédé qui existe depuis 1940 ... On aurait du faire les test sur ton Yukon quand je te l'ai proposé, car moi je suis sur du résultat, car je connais le produit depuis une 10 enen d'années pour en avoir vendu, et avant de le vendre je l'ai testé sur mes autos perso....

Maintenant, les gouts et les couleurs, je restpecte, je force personne à acheter, je fais même pas de propagande ou pub ( pour la pub , si une fois dans auto works de ce mois ci et sur mon site) pour ça ... J'en vends 4 par mois régulièrement et c'est le " téléphone asize" qui me les fait vendre et , je touche du bois, j'ai pas eu un seul retour depuis ....

Quand je dis "l'anti Florian," c'est que je te taquine, car je sais que "tu n'y crois pas fermement", mais je respecte ton sentiment, "y a pas de problème" chacun est libre de penser ce qui veut ...., no problémo !

Ps : colis parti pour ta 610 hier ok super ! 10 sur 10 tu es un b

@+ kiss me à vous japonais respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24

Y est j'ai mon TERRANO I 2.7L pour le swap cheers Arrow http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307392758.htm?ca=21_s

" YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" 10 sur 10 tu es un b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:08

Ah et bien ça c'est cool ! bounce Il est dans quel état le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:39

anargyre a écrit:
Ah et bien ça c'est cool ! bounce Il est dans quel état le moteur ?

"maitre Florian" va nous le dire bientôt , car il va aller jeter un "zzzzzzzzzzzzzzzoeil" cyclops hihihi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:28

Ca y est, j'ai jeter le zoeil... Laughing

L'est tout beau avec un chassis tout pourri. La dame a fait 12000km en 3 ans, no souçaille.

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 2012-021

Etat d'usure normal pour le moteur, quelques micro fuites similaires au mien, embrayage en milieu de vie, broute pô, filtre à GO neuf, du bonheur quoi. Very Happy

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 2012-022

4 VE, histoire de compliquer un peu le truc, FC qui fonctionne, RE ET phares réglables....

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 2012-023

Heureusement qu'il a pas la clim, sinon, ça m'aurait énervé.... geek
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

Ptain qu'il est beau ! "limite c'est dommage de le couper en deux Sad "

Je me console en me disant que le chassis est pourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:18

Y'a un truc devant le Datsun Monster Garage de la Loire.... oui yes

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 2012-030
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:23

Ptain Rolling Eyes Shocked affraid , ça resemble violament à mon Terrano lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:36

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Mon_ki21

Voilà certain l'ont vu sur Fatcheboock... Je vous annonce la mort du SD25 de mon King CAB sur la route ! après 298810 KMS de bons & loyaux services à bord de mon NISSAN KING CAB de 1988 ... 24 ans de vie "d'utilitaire " mal menée " le SD25 à combattu vaillament jusqu'à son dernier souffle pour finir en beautée => injecteur grippés, Bielle cassée et bouquet final "joint de culasse" dont le bouchon du radiateur est parti haut "dans les airs" quand j'ai ouvert le capot ...le plus beau c'est qu'il chauffait pas , une fois que je me suis mis en "sécurité" sur l'autoroute bien garé sur une voie d'acces, il est monté violement en température , j'ai coupé le contact , je suis décendu , j'ai apperçu un peu de fumée et anttendu "pshiiiiiiiiiiiii" et quand j'ai ouvert avec méfience ( j'ai bien fait ...) " Champagne"!!!!!! le bouchon du radiateur à décollé dans les airs comme la NAVETTE DICOVERY à CAP CANAVERAL ....... oquecéchaud captain caverne

.. Ben , ce fut la fain des haricos .......puis s'enchaina l' attente , pour un extraction de l'autoroute hostile !!!!! Voilà maintenant il es à Vitrolles dans un garage et va falloir vite l'enlever pour le mettre dans le MONSTER TGO GARAGE ! où seront célébré ses "obsèques" ..... Sad


En son hommage, il sera "swapé par un TD27, 2.7L turbo turbocharger Diésel ... mais bon c'était pas le moment ........ taliban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:43

Y'a un Terrano qui va plus rester longtemps dans la Loire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:51

Florian a écrit:
Y'a un Terrano qui va plus rester longtemps dans la Loire.... Very Happy

Comment tu as deviné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:03

Vilaine mésaventure Sad

il faut voir la chose du bon côté, la prochaine fois que tu rouleras avec il sera plus puissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:21

A2ALEUR a écrit:
Vilaine mésaventure Sad

il faut voir la chose du bon côté, la prochaine fois que tu rouleras avec il sera plus puissant Laughing

Oui mais ... j'aurais aimé qui tienne un peu plus longtemps car j' en ai besoin ... Déménagemnt du garage et transport à la décheterie car y a beaucoup à débarasser, travaux maison etc .... Puis aussi j'ai des auto à finir pour les ralies en fin d'année ...Au point ou j'en suis , je pense que c'est "mort pour cette année" .. si j'attaque le KING cab cet été, c'est sur que mes autos roulerons pas du tout ... et tant qu'à faire je le refait de A à Z ... ( gros chentier) et je roule avec le TERRANO en attendant .......

.. Je ne sais pas quoi faire, quelle décision prendre ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:13

si j'étais toi je ferais dans l'ordre de mes priorités...

le n°1 étant le swap moteur.....ça t'as pas le choix
Apres a toi de voir si tu veux partir sur une restau complete ou simplement qu'il fonctionne (t'en as que pour qq jours de boulot) pour remprendre tes autres restos tranquilles.


Voilou fais signe si t'as besoin d'un franc tireur (....de boite de vitesse) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:47

Sinon la methode illegale, tu met les plaques du king sur le terrano, tu roule avec le temps de finir le demenagement et tes travaux, apres tu te passe de 4x4 pendant quelques mois, tu fais tes vhc, et enfin t'attaque le king
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:14

Nono-Senpai a écrit:
Sinon la methode illegale, tu met les plaques du king sur le terrano,

teins c'est marrant.....pour cette méthode Vincent m'as dis un jour...."toi avec ta tronche de premier de la classe personne ne croirais ça et si moi je faisais la même chose je finirais en tôle" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:42

Triste pour le King cab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:25

jizial a écrit:
Triste pour le King cab!!!
Ce qu'il faut se dire c'est qu'il reviendra plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

japamobile a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
Sinon la methode illegale, tu met les plaques du king sur le terrano,

teins c'est marrant.....pour cette méthode Vincent m'as dis un jour...."toi avec ta tronche de premier de la classe personne ne croirais ça et si moi je faisais la même chose je finirais en tôle" Laughing

+1


Pour pas me faire chopper, faudrait que ce soit toi qui le conduise en permanence ..... Je t'engage comme "chauffeur et gardien" de TERRANO lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:18

Nono-Senpai a écrit:
Sinon la methode illegale, tu met les plaques du king sur le terrano, tu roule avec le temps de finir le demenagement et tes travaux, apres tu te passe de 4x4 pendant quelques mois, tu fais tes vhc, et enfin t'attaque le king

Pas besoin , normalement FLo le passe au CT moi je vais le chercher chez lui car il est làbas arrivé à Marseille, je fais "la carte grise" et j'use le chassis jusqu'au bout , après , j'attaque le Swap, mais auparavant j'aurrais refait une beautée du chassis du KIN CAB en rouge "pompier" , la caisse et la benne seront gris mat Renault sport avec deux bandes larges rouges pompier qui partent de l'AV vers l'AR comme sur les DODGE RAM R/T Des que j'arrive à ce niveau là de restauration, ben je fais le swap Exclamation voilà ce que j'ai prévu après une nuit "de méditation" ...

Demain matin 8H je le sorts de là où il est et direction le " TGO Garage " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:01

Hésite pas à m'appeller pour le SWAP coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KING CAB D21 + TERRANO I D21
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Terrano 2
» Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD
» Nissan king cab d21 de la jungle
» Topic officel NISSAN KING CAB D21 2WD & 4WD
» TAMYIA R/C 1/12ème DATSUN KING KAB 720 4WD via FORD F150 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: 4x4 - SUV - The Off Road... :: OLDTRUCK 4WD & OLD SUV-
Sauter vers: