CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  KING CAB D21 + TERRANO I D21

Aller en bas 
+12
anargyre
pascalAE82
Nono-Senpai
The Comb
JackyWhisky
zone
Clem
FWD13
japamobile
Eddie FELSON
A2ALEUR
VGV
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:41

post de VGV page 13 du topic " besoin d'aide" suite

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i186

Avant la mise en route...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i187

Après la mise en route...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i188

lol!

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i189

J' ai fait deux videos mais avec nokia PC suite, j'arrive pas à les transférer... qui peut m'aider Exclamation Question

- Elles sont sur mon PC mais je peus pas les mettre sur Dalymotion ou autre..., je peu que les lire sur mon ordi.... Crying or Very sad

Aujourd'hui nettoyage et réhabillage de l'interieur... ce sera plus cool Cool


@+ vince Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:44

Citation d'EDDIE FELSON et post de VGV du topic Ma première japonaise! Arrow http://www.team-go-on.com/vos-autos-oldskool-f19/ma-premiere-japonaise-t1259-15.htm


Eddie FELSON a écrit:
Citation :
autremant.. j'ai un KING CAB si tu veus..., "entretien connu"

Oui, justement!!!

C'est l'agence tout risque qu'il l'a remonté!
Hannibal/JAPPAMOBILE
Mister T/WABBS
Looping/VGV
Futé/MOI!!!

Ils n'étaient pas dans la précision suisse mais plutôt dans le chalumeau et les renforts en pierre!!!

N'empêche qu'il tourne maintenant ziggy1

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=fsqp6Kpz7lE

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i189


Et quand il sera tout beau .. je serai
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=cG50CPpYPPc&feature=related


@ + Vince qui tombe à pic " yhiha " Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:38

VGV a écrit:
post de VGV page 13 du topic " besoin d'aide" suite


J' ai fait deux videos mais avec nokia PC suite, j'arrive pas à les transférer... qui peut m'aider Exclamation Question

- Elles sont sur mon PC mais je peus pas les mettre sur Dailymotion ou autre..., je peu que les lire sur mon ordi.... Crying or Very sad

Aujourd'hui nettoyage et réhabillage de l'intérieur... ce sera plus cool Cool


@+ vince Exclamation Wink


Y est les deux vidéos de " the BARN " façon KING CAB ..... mort de rire hihihi bravo. 10 sur 10 tu es un b

1/ démarrage du KING CAB ...

https://www.dailymotion.com/video/xckoxf_d%C3%A9marrage-king-cab-apr%C3%A8s-des-ann%C3%A9es_auto

2/ la sortie du KING CAB ...

https://www.dailymotion.com/video/xckqp8_the-barn-south-of-france_auto


OUAIIIIIIIIIII Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation c'est "top la classe" Exclamation vb_dance ziggy1 veedub bravo. 10 sur 10 tu es un b ok super ! +1 clic ! clac ! kodak oui yes C.T Shift

Arrow @ + Vince cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:17

Je viens d'acheter le feu ARD neuf sur EBAY 58€ livré Exclamation et j'attends le fameux colis que j'attendais aujourd'hui avec les Filtres et les courroies pour finir la révision ... Rolling Eyes

J'espère qu'ils arriveront demain.... Basketball

Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:55

Bon.; les pièces sont arrivées et j'ai pu continuer avec EDDIE FESLSON ( Vendredi avec un coup de théâtre en prime captain caverne )

donc avant .. Mardi & Jeudi Arrow remontage et 1er nettoyage de l'intérieur du 1er KING CAB ( le gris )

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i190

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i191

Strapontin ARG nettoyé & remonté ....

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i192

Filtres et courroies neuves pour la "grande révision" sont là...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i193

Pose de la moquette AV & AR

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i194

Pose du strapontin ARD

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i195

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i196

pose des seuil de portes, caches , dépoussièrage du tableau de bord, pose console centrale et cache chauffage ...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i197

La nuit est tombé, comme la semaine était assez chargée, j'ai décidé de rester tard pour bosser ...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i198

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i199

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i200

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i201

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i202

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i203

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i204

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i205

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i206

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i207

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i208

voila le taf de Mardi & Jeudi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:41

Mais c'est qu'il est vachement plus beau comme ça !!! Very Happy

C'est quoi le coup de théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:03

Le Vendredi avec Eddie Felson nous sommes dans les finissions le soir à 18H j'ai rendez vous pour le Contrôle technique ... Donc "on a "bombardé" mais ...

Le KING CAB est sorti , la benne est vidée de toutes les vieilles pièces cassée ou pourries .. la benne du KING CAB et vide : "évenement" ... On
change le feu ARD cassé par le neuf que j'ai reçu le matin même acheté 48H av sur EBAY la livraison rapide et impeccable, je me dit que la journée à bien commencée pour nous ... mais... hihihi no coment

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i209

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i210

... ET ily a les ampoule avec cheers , trop bon ok super !
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i211

EDDIE FELSON refxe les élargisseurs d'ailes ...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i212

Jusque là tout va bien.. le King CAB trone devant le team go on "Monster GARAGE" ... cheers , ça sent la fin du tunnel ... ok super !

.. .mais ... Suspect

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i213

Mais coup de théâtre !!! le feu ARG marche pas, les veilleuses aussi et le phare AVD s'y met aussi.... bd pirate

on change les ampoules, c'est pareil oquecéchaud tir

On vérifie les connectics, on bombarde du WD40 sur les prises , on change et verifie tous les fusibles rien affraid

On met le contact, on l'enlève , on remet ..et.. Deuxième coup de théâtre.. Le neiman ce BLOQUE Exclamation Exclamation Exclamation haaaaaaaaaa Exclamation Le KING CAB et dans l'entrée du garage direction Bloquée, laclé de contact tellement usée n'arrive plus à bébloquer le neiman, malgré la graisse blanche injectée dans le "canon du neiman et le WD40 aussi affraid affraid affraid affraid

Il a fallut qu'EDDIE FELSON descende à Marseille chez
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Adress10

Pour refaire une clé avec le model et le N° dela clé car il maquait beaucoup de matière... merci EDDIE pour ton héroïsme et ton courage lol! ok super ! +1

Pendant ce temps là je démonte tout pour débloquer la direction et mauvaise surprise en remettant le bloc compteur qui correspond au kilométrage du moteur ..... tout est "POURRI DANS LE TABLEAU DE BORD.. DONC JE nettoie tout en passant je change aussi les caquille de la colone de direction , le commodo " phare / essuie glasse " et le bouton de warning ... j'en profite aussi pour nettoyer les relais de phares et centrale warning qui restait collée ..... je revérifie les fusible et .. Il y en avait un de trop sur " lave phare " ( il y en a pas sur le KING CAB !) . ÇA faisait retour de masse... donc c'est pour cela que ça déconnait dans l'éclairage.. et je change la BORNE "+ 3 de la batterie qui était cassé .. ouf tout redevien "normal...; il y a plus qu'a espérer qu'avec la nouvelle clé de contact le neiman se débloque....

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i214

"allez" .. à la poubelle...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i215

c'est mieux quand c'est propre.... ok super ! no coment

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i216

Voila EDDIE est revenu stressé des embouteillages qu'il a rencontré au retour .. ( normal on est Vendredi en plein milieu de l'après midi les gens commence à "mover pour le weekend ) .. donc à lui l'honneur d'essayer la clé le premier ... et là comme dans " LUC LA MAIN D'OR" avec sa main il tourne laclé et débloque la direction, soulagement général, bravo EDDIE bravo. bravo. bravo.

Wroum Exclamation wroum Exclamation le KING CAB démarre on y est arrivé à bout cheers ziggy1 metal

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i217

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i218

Voila je suis arrivé au CT à l'heure , Le KING CAB est passé haut la main ... freinage impécable que 6% de déséquilibre j\'ai gané la coupe la polution c'est finger in the nose bravo. Il y a biensur des notification comme jeu dans le train aV, changer le fector du l'arbre de transmission AR et quelques bricoles, rien de méchant no coment ok super !

Il reste maintenant à faire la carte grise et la finition .. puis rouler avec....

Voila je remerci les potes du forum qui me son venu en aides pour ce GROS CHANTIER ...

Spécial dédicsse à " L' AGENCE TOUS RISQUE " ok super ! le grand Futé EDDIE FELSON, ANIBAL JAPAMOBILE , Mister "T3 WABBS et LOOPING c'est moi VGV aussi MONSTER TAZ et Alain l' hoticulteur 10 sur 10 tu es un b lol! lol! lol!

merci les gars ok super ! +1 , Vince

bravo. bravo. bravo. bravo. bravo. bravo. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:26

Yop VGV! Laughing


Et bah voila, belle opération! Very Happy

Content que tu y soit arrivé, et longue vie a ce nouveau King Cab!



A+!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:42

TA22 a écrit:
Yop VGV! Laughing


Et bah voila, belle opération! Very Happy

Content que tu y soit arrivé, et longue vie a ce nouveau King Cab!



A+!


Yo man geek c'est la résurrection du KING CAB ange2

Ça a était quand même un gros chantier j\'ai gané la coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Road test utility !!!!!!    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:14

Voici les 1ers tours de roues de notre king KING CAB pilote

"D'entré de jeu" jocolor rendeer il a eu droit à un " ROAD TEST UTILITY " ok super ! ( Steack a de lail Exclamation steack a delail one more on the fly nigth Exclamation ça veut rien dire... mais ça fait ... ,genre " STYLE Exclamation, bijoux " cheers smiliegenerator_test )

On a charrier 2 Tonne 600 Kgs de graviers + 2 billots de bois biens costauds et résultat : 10 sur 10 tu es un b pour la mécanique Mais il y a pleins de choses à revoir sur cet engin

- fermeture et ouverture du hayon AR : changer la poignée du hayon car l'ouvrir au "Tournevis" , c'est pas le top 0 sur10 tes nul !!! no coment

- lames suspention AR + amortisseurs AR hs : il a du rester plus d'un an arrété avec dans sa benne 2 moteurs + un boite à vitesses + des pièces diverses et variées ... donc les lames se sont avachies et elle arrivent vite en butées quand tu charges ...

- train AV à ressérrer surtou le triangle AVD ( noté sur contôle technique!!!!)

- un bruit de frottement strident dans la transmision ou tambours frein AR ( Question) j'en ai encore les timpents qui sonnent

- la jauge à carburant & température d'eau moteur marche plus Exclamation Question problème de masse ... donc j'ai mis 40€ de gas oil et le chauffage à fond pour assurer 0 sur10 tes nul !!! captain caverne bd pirate

La motorisation 2,5L n'est pas en rapport au bestiaux cat monkey What a Face pig un Turbo avec Intercooler en plus serait le bien venu ...
Quand tu roule chargé ça fait un peu "utilitaire bouchon" sur la route ... 0 sur10 tes nul !!! no coment

Bon le scénario : J'ai sorti le king KING CAB après avoir cette semaine déposé le dossier pour faire la carte grise, donc maintenant j'ai le petit papier magique "provisoire" qui me permet de rouler avec sans stress en attendant ma carte grise définitive cheers Wink

Mon pote d'enfance avait besoin d'un utilitaire pour aller chercher son gravier ( livraison 100€ ou location utilitaire idem affraid ) donc c'était la bonne occasion pour tester l'engin .... On a fait 4 voyages de 24 KMS allez /retour chacun + un bonnus dans la coline pour les billots de bois ...

1er voyage : arrivé à destination , maintenant il faut décharger no coment

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i339

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i340

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i341

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:53

Deux voyage plus loin ... chez le marchand de materiaux ... , un beau TOYOTA HILUX dernier cri tout neuf se gare à côté de nous ... Superbement équipé : Benne amovible sur verrins + grue avec verrin hydrauliques pour stabiliser le TOY au sol ok super ! 10 sur 10 tu es un b bravo.

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i343

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i344

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i345

Tu vois.. c'est l'engin à 50000€ d'équipements et nous on a l'engin à 40€ d'équipements ( 2 pelles = 20€ X2 ... et encore elles sont usées par le temps What a Face bd pirate ) Tu comprends le coup.., bijoux Exclamation


Nico captain caverne & Fred casquette
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i346

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i347

Les graviers volent ... clic ! clac ! kodak de style ...
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i348

Au retour de notre drnier voyage peit arret pour regonfler les pneus ( je ne l'avais jamais fait auparavant ...) Il y avait qu' 1,5 KG ... c'est "déconné " ho ! la boulette!!!

On leur à mis au "pif " 2,1 KG partout .....

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i349

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i350

Dernier chargement plus facile car le BIGBAG et à moitier vide donc on le met direct dans la benne avec sa pallette à l'aide d'ub CLARCK " Wink

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i351

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i352

Petit moment de poésie ( spéciale dédicace to Mister WABSS mort de rire hihihi bravo. petté de rire ! )

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i353

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i354

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i355

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:24

Dans la colline ...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i362

.. Et c'est comme ça que l'humain captain caverne inventa la roue.. lol! lol! lol!

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i363

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i364

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i365

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i366

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i367

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i368

Fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:09

Il est beau ton low-rider!!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:50

Eddie FELSON a écrit:
Il est beau ton low-rider!!!

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 100_1410

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 100_1411

J'aurais préféré " HIGH ROLLER " pirat

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Img67510

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Dsc02010

lol!


La source Arrow http://forums.nicoclub.com/zerothread?id=273961&page=1


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:16

]


Dernière édition par wabbs le Lun 7 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:41

wabbs a écrit:
mais comme tu le maltraite lol!

cet aprem j'ai vue ça

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Img6752a

TERANO-I d21 aussi... y il a que le " gros stiker" qui gâche ... En plus lui je ne l'aime vraiment pas... c'est lui qui se ventait d'avoir construit le PATROL "proto PARIS DAKAR 1987 " de mon père... autrement rien a dire .... no coment ... ha ouai , on dirait la descente de RIBOUX qui menne à "OK CORAL" scratch


Je le maltraite pas... c'est un utilitaire No Exclamation Question lol!

et je peus vous dire ho combien il est utile ... je sens que je vais aussi me lancer dans le pik up" moi oui yes 0 sur10 tes nul !!! mort de rire hihihi 10 sur 10 tu es un b


@+ Vince Laughing


Dernière édition par VGV le Lun 12 Avr - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:54

On peut faire ça aussi avec un D21 ou 720 j\'aime

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=vvtezcno7Dk&feature=related

japonais respect


Dernière édition par VGV le Lun 12 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:08

puis :

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=U47bKmoL5KA&feature=related

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=9jIwJn0p2CE&feature=related

c'est " X-trem " lol!

D21 à 6 roues bd pirate https://www.youtube.com/watch?v=r1EjoSez9u4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:38

en "X-TREM off ROAD"

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=k5ZvLENTT0k&NR=1

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=xaom5LFRG9M&NR=1

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=_sTflMncu_U&feature=related

Petit clin d'oeil Wink à LOLO car ça ce passe au Chili lol! ok super !


@+ Vince

japonais respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:45

Wouahh ils sont loco les ninos, ca fait du bien d'entendre l'accent Chileno
Ca ce passe dans la cordillere visiblement, traduction de la troisiemme video,
"plus vite...couillon, , ca y est, il est tomber ce con ect ect..." enfin l'ambiance Chilienne
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:02

Hier sous la pluie captain caverne bd pirate tir mmmmmeu pfff j'ai resserré les triangle de suspentions AV ( qu'elle idée ils sont allé desserrer ça doigt américain 2 oquecéchaud tir ces "c.. " ) Pris avec les barres de torsions , ça à été "la misère du monde " à remettre en place ... oui yes 0 sur10 tes nul !!! no coment

Ensuite , j'ai reglé les freins AR ... consolation sous la pluie booouuuu le kit freins AR ( machoires de freins + ressorts+ cylindres de roues ) et neuf de chez neuf... mais ils l'on mal réglé cela faisait que les machoires étaient trop tendues et bloquées en partie les tambours de freins AR ce qui faisait que le pont AR ( différentiel à glissements limeted lol! ) forçait en permanence Exclamation pfff

Donc à prévoir ... une bonne vidange du pont AR ( par la même occasion pont AV aussi comme cela toutes les vidanges auront été faites Laughing ) avec la bonne huile et le bon additif qui va bien avec ziggy1

Et puis Le bruit de la mort qui tue "ZING, ZING, ZING " qui me prenait les "timpents" tir mmmmmeu je l'ai rectifié aussi.. c'était la tôle de protection de tulipe de boite à vitesse ( là où rentre l'arbre de transmission AR ) qui surement quand on a fait "opération poussage de boite DTC vb_biggrinyoyo ange2 ange3 ... on a du l'ovaliser un peu ce qui faisait que la tôle de trotection de l'arbre de Transmision AR frottait contre celle de la tupile de boite à vitesse... Quelque manips avec le "démonte pneu" plus loin... plus de bruit 10 sur 10 tu es un b bravo.

Rentré à la maison 19H30 un peu humide hé hé !hé !!

@+ vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:08

bon comme les "fatches ou macous Exclamation, quaquaman ! de Marseille ( traduction du Marseillais en live = ce qui se la pètent mais qui ne vont jamais mettre leurs pneus dans la boue , la terre et la caillasse! et qui font les " Mia " avec leur 4WD ) avec leur stikers de "guerriers " ou le stiker du Garage spécialisé ! PATRIIIIIIIIICK !!!! t'es dans la place!!!!!! ( spécial Jocke! bd pirate )

Ben j'ai trouvé un truc simpat pour me la pété pour 3€ en collant des stikers de chez 4WD IKEA PREPARATION histoire de changer un peu et faire un brin d'humour avec mon KING CAB ( tu as raison LAURENT 575... je vais le garder pour l'instant lol! blondasse casquette ok super ! " I j\'aime MY KING CAB " ) Je lui ai mis des traces de pas humain et animal ......

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i369

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i370

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i371

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Mes_i372

@ + Vince rendeer


Dernière édition par VGV le Mar 20 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:14

Il est savoyard ton pick up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:17

laurent575 a écrit:
Il est savoyard ton pick up !!!!

MAREILLOSAVOYARD .... il est comme moi no coment bravo. petté de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:27

Bref c'est comme le sandwich Reblochon/Sardine. lol! lol!
Nous apportons une specialite Chilienne bd pirate pour ce week end, ta voiture est prete ? ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KING CAB D21 + TERRANO I D21
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Terrano 2
» Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD
» Nissan king cab d21 de la jungle
» Topic officel NISSAN KING CAB D21 2WD & 4WD
» TAMYIA R/C 1/12ème DATSUN KING KAB 720 4WD via FORD F150 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: 4x4 - SUV - The Off Road... :: OLDTRUCK 4WD & OLD SUV-
Sauter vers: